Wow favorise t-il un comportement exécrable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, alors, juste comme ca, quand ils disent" realistic", c'est en terme de conditions de fight, pas en terme de "cycle réaliste et pas parfait".

Des mecs, qui, en stuff 630, balancent du 21K dps, j'attends VRAIMENT de voir.
Sorti du LFR, il y en a masse... mais il faut être proche des bons cercles. Ceux qui sont sérieux quand ils font des raids n'ont aucun problème à atteindre ces chiffres. Sérieux signifiant : enchantés correctement, équipés de façon optimale, avec la nourriture carac et les flasques correctes.
De toute façon Skada et recount ne comptabilisent pas encore tous les sorts de tout le monde.

Exemple le mage avec l'icelance dédoublée n'est pas compté quand c'est pas TON skada qui record.
Oué en gros les mecs qui ont le temps d'être full opti et qui savent jouer. Probablement moins de 0,1% des joueurs lvl 100, et aucune chance de réussir à tomber sur l'un d'entre eux en LFR comme tu le dis.

Perso le soir j'ai à peine le temps de gérer mon fief, me reste que le WE pour jouer, mes potes c'est la même, on a pas le temps d'être full opti comme ça, et je pense que c'est le cas de l'immense majorité des gens.

Donc quand on parle de DPS réaliste, on parle d'un stuff 630 correct (pas parfait), en mono cible (facile de monter sur l'AoE), un bon cycle, une mitigation (les boss sont pas des poteaux, faut souvent stopper le dps), et pas 50 popo à claquer par fight (on est pas milliardaires).

Moi aussi j'aimerais avoir le temps de me chauffer pour les médailles d'or en défi, malheureusement faut bien gagner sa croûte.
Je profite de ce thread pour relater une expérience personnelle.

J'ai consumé 8€ dans la machine infernale pour renommer mon drood heal en Groot. Je l'ai équipé du glyphe qui me donne la forme de tréant, et je ne communique dorénavant en instance qu'à coup d'emote/macro et de "Je s'appelle Groot", plus ou moins ponctué selon la situation (quand je claque mes CD, je crie "JE S'APPELLE GROOOOOT !!" en même temps etc..) et ce qu'on me demande. (Groot grogne, Groot vous sourit niaisement, Groot pleure sur votre cadavre etc..)

Les réactions des joueurs sont juste excellentes ! Au pire, on m'ignore, au mieux les gens jouent le jeu, avec des répliques du film ou même des références aux Ents, à Warhammer etc.. Depuis, c'est pas compliqué : je fais des instances, juste pour voir la réaction des gens, et je me surprend même à rire pour de vrai derrière mon écran.

La morale de tout ça : c'est aussi à chacun de se bouger le tronc pour ne pas laisser sa propre expérience de jeu être dégradée, et ne pas adopter les comportement qui nous déplaisent tant. (parce que oui, un DPS afk c'est énervant, mais c'est aussi énervant de se faire kicker quand t'as attendu 30min ton donjon et que t'as du aller ouvrir la porte au voisin qui sonnait.)
Citation :
Publié par Elglon
...
100% d'accord avec ça , même si cela ne nous préserve pas de tomber sur de vrai connard , dans la grande majorité des cas , un bonjour et une blague bien placée suffit à rendre l'ambiance du groupe tout à fait sympathique.
Citation :
Publié par Elglon
J'ai consumé 8€ dans la machine infernale pour renommer mon drood heal en Groot....
Désolé mais j'ai rien compris , c'est qui Groot ?
Citation :
Publié par Elglon
en instance qu'à coup d'emote/macro et de "Je s'appelle Groot", plus ou moins ponctué selon la situation (quand je claque mes CD, je crie "JE S'APPELLE GROOOOOT !!" en même temps etc..) et ce qu'on me demande. (Groot grogne, Groot vous sourit niaisement, Groot pleure sur votre cadavre etc..)
Est-ce que groot se graaatte parfois ? ;o) Je tombe sur un gars comme toi, ça va me faire rire 2 minutes et après oui je te mettrai surement en ignore. Parce que le spam de macro, c'est quand même bien lourd, surtout si tu fais ça sur le canal de groupe et pas en "say" ou "yell"

A+
Citation :
Publié par Jeska
Quand il meurt il drop des anneaux de Jade ?
Bah oui... dans WOW on en a besoin pour l'acces oracle. En plus il donne +10 puissance kiki dans le kikimeter!
Citation :
Publié par Cylnar
Merci pour l'info sur Groot, j'ai étoffé ma culture . Par contre, il a pas intérêt à slacker trop longtemps dans les AoE de feu.
un druide heal ne slack pas les aoe
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, alors, juste comme ca, quand ils disent" realistic", c'est en terme de conditions de fight, pas en terme de "cycle réaliste et pas parfait".

Des mecs, qui, en stuff 630, balancent du 21K dps, j'attends VRAIMENT de voir.

2 petit screen pour te prouver que c'est largement possible et perso , ma hunt n'est pas opti du tout ( pas d'enchante sur botte , cape etc..ni plus de gemme roxxor ! )

je précise que l'on est en pick up et c'était ma première dans le donjon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_121214_093830.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 576,4 Ko
ID : 236898  
Images attachées

Citation :
Publié par Mathéo
2 petit screen pour te prouver que c'est largement possible et perso , ma hunt n'est pas opti du tout ( pas d'enchante sur botte , cape etc..ni plus de gemme roxxor ! )

C'est très intéressant ce dps AE sur les trashs avant Kargath.
Citation :
Publié par Mathéo
Yop

Quand on parle d'un score de dps, on se base généralement plus sur les logs des rencontres que sur un screen, fut-il aussi sincère que possible.
Mais je suis d'accord que les 20k sont approchables sans trop de difficulté avec un ilvl mini de 630. A condition d'avoir au moins les 2 bijoux et la bonne arme, sinon c'est pas la peine d'espérer faire des étincelles. Pas mal de joueurs se sentent pousser la barbe parce qu'ils ont fini la quête qui file la bague 680 en ce moment, ça leur file juste un boost au niveau de l'ilvl, mais le gain réel de stats pour monter dps/heal... c'est peanuts.

A+
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est très intéressant ce dps AE sur les trashs avant Kargath.
y a un mini boss avant , mais bon tu sais , le hunter en AE n'est pas vraiment opti , y a d'autre classe qui le font très bien
Citation :
Publié par heliand
Pas mal de joueurs se sentent pousser la barbe parce qu'ils ont fini la quête qui file la bague 680 en ce moment, ça leur file juste un boost au niveau de l'ilvl, mais le gain réel de stats pour monter dps/heal... c'est peanuts.
L'anneau pour mage frost, c'est juste une bouse pas possible... je le porte car le up dps dû à l'intel est encore intéressant par rapport à ce que je vois par terre... mais dès que je choppe un ilvl 661+ avec du multistrike, il jarte direct, ilvl ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Ce simcraft est basé sur un combat "patchwerk", sachant que la quasi totalité des combats de highmaul requièrent des déplacements, le hunter est souvent dans le haut du tableau qu'on le veuille ou non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, le hunt préci, il perd quand même beaucoup de dps sur les combats très mobiles (moins que les casters, oui) :/

Et la question n'etait pas de savoir si le hunt etait top dps ou pas, mais bien de savoir si les 20K dps en 630 comme c'est noté sur les simcrafts etaient facilement atteignables ou pas.
Les simcrafts ne sont jamais atteignables du tout de toute façon vu qu'ils constituent le score parfait quand t'appuies sur tes boutons au millionième de seconde près sans aucune perte de DPS due à aucun évènement extérieur, donc t'auras toujours minimum 15% de moins que le simcraft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés