Wow favorise t-il un comportement exécrable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
J'ai du mal a comprendre ce que t'essaye de prouver. Tu montre une screen sur des trashs (???) ou t'as pu cleave (la chimera qui touche 2 cibles, tir assez peu utilisé en précision, hum), et ou t'es exactement dans les conditions opposés a ce que je décris, vu que t'as rien a gerer, pas a te déplacer, 0 downtime, juste a dps.

Et malgré ca, t'es pas aux 20K dps annoncés!

Sors les 20K dps sur Kargath, et on parle. Je dis pas que c'est impossible évidemment (j'attends VRAIMENT VRAIMENT de voir en 630 quand même), juste qu'il faut déjà avoir un très bon niveau de jeu et/ou de stuff et que c'est loin d'être la norme.
Les dps ranking que l'on trouve sont réalisé d'après un logiciel , avec une optimisation maximale , gemme à plusieurs milliers de Po , enchantement , popo , etc....

Alors certes on y est pas forcément mais on s'y approche assez facilement ( surtout si c'est une première en raid PU dans mon cas ) et en Donjon Héroïque on dépasse très aisément la barre des 25k dps.

Dans 6 mois , ces 20k dps sera un minima
Citation :
Publié par Mathéo
Alors certes on y est pas forcément mais on s'y approche assez facilement ( surtout si c'est une première en raid PU dans mon cas ) et en Donjon Héroïque on dépasse très aisément la barre des 25k dps.
En mono et en 630 ? Non clairement pas (hors burst bien entendu)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais une fois de plus, le 20K dps est largement atteignable, et encore heureux. Moi même, en tank, je le fais (Comme sur kargath, justement).

Mais c'etait pas le sujet.

Le sujet, c'etait de savoir si il etait faisable en monocible avec du stuff 630, "parce que les parsers disent que c'est le cas". Ba moi, je te donne la réponse. Oui, c'est théoriquement possible. Y'a sans doute des gens qui y arrivent. Mais c'est pas la norme. Les parsers donnent une estimation de l'idéal auquel tu dois tendre en dps. Pas le dps que tu dois voir afficher sur ton skada ou recount. Et je maintiens, 20K dps en stuff 630, a part si t'as farm les héroiques comme un fou pour avoir uniquement les pièces avec tes 2 stats principales, ba, c'est TRES dur.
Je me permets de recoller ma réponse vu que t'as l'air de l'avoir loupée comme c'est le dernier message de la page précédente !

Les simcrafts ne sont jamais atteignables du tout de toute façon vu qu'ils constituent le score parfait quand t'appuies sur tes boutons au millionième de seconde près sans aucune perte de DPS due à aucun évènement extérieur, donc t'auras toujours minimum 15% de moins que le simcraft

On pourrait faire l'analogie avec du Tool Assisted Speedrun, on obtient des résultats inatteignables par un être humain mais qui indiquent des tendances.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, oui et non, parce que quand je vois le dps que je devrais avoir en tank selon les parsers, et je dps que je sors réellement en jeu (genre, sur les parsers qui donnent le dps de brewmaster, a ilvl665, c'est sensé faire 18K sur du patchwerk sachant que je met plus sur des boss a mécaniques en ilvl 645), c'est pas non plus foncièrement vrai non plus. Ok, on joue pas les mêmes talents, mais justement, j'ai envie de dire :>
En même temps sur presque tous les logs que j'upload tu es ranked en dps pour ta spé, donc t'es pas la norme non plus sur ces combats.
L'ilvl c'est cool... mais un mec avec un ilvl 630 et un arme Garrosh héritage encore dans les mains, il va pas les faire les 20k.

Mine de rien, avec une bonne arme, ça change vraiment les choses (du moins en mage).

Bref, j'ai vraiment du mal à trouver un intérêt à ces parser sans avoir les infos réelles du stuff.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, oui et non, parce que quand je vois le dps que je devrais avoir en tank selon les parsers, et je dps que je sors réellement en jeu (genre, sur les parsers qui donnent le dps de brewmaster, a ilvl665, c'est sensé faire 18K sur du patchwerk sachant que je met plus sur des boss a mécaniques en ilvl 645), c'est pas non plus foncièrement vrai non plus. Ok, on joue pas les mêmes talents, mais justement, j'ai envie de dire :>
Normal, les tanks sur le simulationcraft ont leur cycle opti survi (Genre un DK va faire surtout de la frappe de mort et pas du furoncle par exemple ) Tu pinailles !
Du coup vous vous prenez la tête juste pour un mec qui raconte n'importe quoi? Passez à autre chose les gars. Non c'est pas possible d'atteindre 20k dps sur tout les combats de raid pour n'importe quelle classe en 630, tout le monde est d'accord sauf un troll hunt qui viens nous balancer noxic comme site de réf.
Citation :
Publié par NarDz
Du coup vous vous prenez la tête juste pour un mec qui raconte n'importe quoi? Passez à autre chose les gars. Non c'est pas possible d'atteindre 20k dps sur tout les combats de raid pour n'importe quelle classe en 630, tout le monde est d'accord sauf un troll hunt qui viens nous balancer noxic comme site de réf.

Il avait été dit quelques pages avant que 20k en dps c'etait impossible , puis d'autre , qu'il serait curieux de voir du 20k dps en instance.

Du coup j'ai mis en lien un dps ranking pour montrer que c'est possible pour pas mal de classe puis un screen de mon dps , approchant les 20k alors que mon équipement n'est absolument pas opti.

C'est dingue quand même , chacun y remet une couche pour se justifier , comme tu le fais en nous disant que c'est pas possible pour n'importe quel classe sur tous les combats...etc et la marmotte....

A la base deja en ilvl 630 tu ne peux pas entrer en raid ! donc si je suis logique , les 20k dps c'est réalisé en donjon héroique ! et la , vos arguments tombent a l'eau puisque c'est accessible à pas mal de classe/spé et qui plus est après un hotfix qui up de 10% mini le dps de certaine classe...donc bon au final moi je m'en tape vu que je joue en casu sans optimisation !
Si je mets mon dps mage sur le "semi-boss-trash" avant Kargath on va penser que je cheat avec ton raisonnement.

Sérieusement... 20k dps en raid sur les boss et pas les trash en 630, non
Le 20k raid en 630 est faisable avec énormément de classes, je pourrais pas dire pour toutes car il me manque 2 classes dps lvl 100 mais déjà moonkin,ret,rogue,mage,feral,monk c'est easy.

Bien entendu quand je dis 630 c'est avec un stuff optimisé et pas juste des pièces hero mises n'importe comment.
Citation :
Publié par Mathéo
Du coup j'ai mis en lien un dps ranking pour montrer que c'est possible pour pas mal de classe puis un screen de mon dps , approchant les 20k alors que mon équipement n'est absolument pas opti.
Mais osef du dps trash, j'ai juste a claquer mes CD sur de l'aoe et je peux dire que je fais 30k ez, vous êtes tous mauvais.
Fournis moi un screen d'un combat de 4mn sur du mono a 20k, la je te prendrais au sérieux, en attendant non. La simu c'est bien du mono pendant 10mn, stop raconter n'importe quoi stp
Le top ranking DPS @ theorycrafting simcraft ©, c'est juste là pour compenser ceux qui viennent en raid à poil, ceux qui pigent rien à leur classe et les princesses à off' qui ont une place garantie dans le roster.

Message garantie 101% cliché et mauvaise foi... mais qui se vérifie assez souvent
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
J'ai rien compris à ton message Oded.
En gros, ça ne sert à rien de se crêper le chignon pour 18k, 20k ou 22k. C'est déjà amplement suffisant pour tomber à peu prêt tout en mode normal. Ce qui est plus inquiétant, c'est que des gens stuffés verts et affichant 7k DPS se retrouvent en mode normal.
Pour avoir fait 2-3 groupes en prédef' la semaine dernière, il semblerait que ce soit devenu la norme et qu'ont leurs trouvent toutes sortes d'excuses formidables. Mon message précédent n'est qu'un panel représentatif de ce qu'on peut croiser -ou non- en groupe prédéfini.
C'est quoi une princess à off ?

Bon sinon j'ai tenté le défi Rochenoire ce WE... On a commencé à minuit, on a arrêté à 6H du mat.

Le boss de fin était une purge. Le pick-up druide feral, qui jusqu'au troisième boss faisait son taff (souvent premier au dps), s'est mis petit à petit à jouer de plus en plus mal (dps qui tombe à 7k, positionnement totalement foireux, jamais de rez combat).

Bref on a passé 2H sur le dernier boss, qu'on ne pensait pas être le plus difficile, et on a malheureusement été contraint d'abandonner alors qu'on arrivait jusqu'à la P3 et qu'à partir de là ce n'est qu'une question de positionnement puis que la boss n'a pas le dps pour tomber le tank.

A la fois les grosses boules d'aller aussi loin dans le défi et de ne pas le finir, mais très fier d'avoir quand même torché 4 boss de ce qui doit être l'instance la plus difficile. Même si je me suis ruiné en popo.

Autre message, j'ai refait un peu de full PU, et c'est vrai qu'il y a 0 ambiance (les gens disent à peine bonjour et quittent dès que c'est fini). Pour le coup par contre j'ai pas eu à critiquer les heals, ils se sont tous relativement sortis les doigts du cul en voyant que je prenais les packs par plusieurs (et je lâchais la mitigation et les CD, ofc). Y en a juste un qui a ragé sur un wipe, mais bon on a torché l'instance derrière (Mines de la Masse-Sanglante, le couloir pour tuer l'espèce d'élem de feu, j'y comprends rien ça repop tout le temps et je wipe presque toujours une fois ici). Certains avouent direct que c'est leur premier héros, beaucoup se taisent et c'est au premier wipe sur un boss qu'on comprend qu'il faut leur expliquer la strat, mais je ne suis jamais tombé sur des idiots : on leur explique une fois (sans trash talk), ils comprennent et sur le deuxième try ça passe comme papa dans maman.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
...Autre message, j'ai refait un peu de full PU, et c'est vrai qu'il y a 0 ambiance (les gens disent à peine bonjour et quittent dès que c'est fini). Pour le coup par contre j'ai pas eu à critiquer les heals, ils se sont tous relativement sortis les doigts du cul en voyant que je prenais les packs par plusieurs (et je lâchais la mitigation et les CD, ofc). Y en a juste un qui a ragé sur un wipe, mais bon on a torché l'instance derrière (Mines de la Masse-Sanglante, le couloir pour tuer l'espèce d'élem de feu, j'y comprends rien ça repop tout le temps et je wipe presque toujours une fois ici). Certains avouent direct que c'est leur premier héros, beaucoup se taisent et c'est au premier wipe sur un boss qu'on comprend qu'il faut leur expliquer la strat, mais je ne suis jamais tombé sur des idiots : on leur explique une fois (sans trash talk), ils comprennent et sur le deuxième try ça passe comme papa dans maman.
au bout du couloir il y a le seigneur de feu a tomber et tant qu'il est en vie , les elem repop à l'infini , donc avancer relativement rapidement mais sans trop en prendre et finir le seigneur avec 1 pack d'elem sur le dos.
Après si t'as un groupe costaud tu peux rush direct le seigneur mais faut un bon tank et un très bon heal et surtout un bon focus des dps , bref pas un groupe de bras cassés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés