C'est quoi une princess à off ?
Bon sinon j'ai tenté le défi Rochenoire ce WE... On a commencé à minuit, on a arrêté à 6H du mat.
Le boss de fin était une purge. Le pick-up druide feral, qui jusqu'au troisième boss faisait son taff (souvent premier au dps), s'est mis petit à petit à jouer de plus en plus mal (dps qui tombe à 7k, positionnement totalement foireux, jamais de rez combat).
Bref on a passé 2H sur le dernier boss, qu'on ne pensait pas être le plus difficile, et on a malheureusement été contraint d'abandonner alors qu'on arrivait jusqu'à la P3 et qu'à partir de là ce n'est qu'une question de positionnement puis que la boss n'a pas le dps pour tomber le tank.
A la fois les grosses boules d'aller aussi loin dans le défi et de ne pas le finir, mais très fier d'avoir quand même torché 4 boss de ce qui doit être l'instance la plus difficile. Même si je me suis ruiné en popo.
Autre message, j'ai refait un peu de full PU, et c'est vrai qu'il y a 0 ambiance (les gens disent à peine bonjour et quittent dès que c'est fini). Pour le coup par contre j'ai pas eu à critiquer les heals, ils se sont tous relativement sortis les doigts du cul en voyant que je prenais les packs par plusieurs (et je lâchais la mitigation et les CD, ofc). Y en a juste un qui a ragé sur un wipe, mais bon on a torché l'instance derrière (Mines de la Masse-Sanglante, le couloir pour tuer l'espèce d'élem de feu, j'y comprends rien ça repop tout le temps et je wipe presque toujours une fois ici). Certains avouent direct que c'est leur premier héros, beaucoup se taisent et c'est au premier wipe sur un boss qu'on comprend qu'il faut leur expliquer la strat, mais je ne suis jamais tombé sur des idiots : on leur explique une fois (sans trash talk), ils comprennent et sur le deuxième try ça passe comme papa dans maman.
|