Mais je comprend pas bien ta rancoeur en fait.
Ha mais j'ai pas de rancoeur envers ses guildes la du tout. Le GM/officier qui recrute il pense aux interets de sa guilde et de son évolution, ce qui est une évidence. J'attend pas de pitié ou ce genre de niaiserie.
J'explique ce qui m'est arrivé sur un topic qui parle des comportements exécrables dans wow, et j'en ai des camion entiers de screen ou d'histoire de ce genre. Rien de plus. Après le "semi sérieux" c'est pas dans le top 10, ni en bas de la pile mais dans la moyenne actuel de progression. J'ai pas de boule de cristal pour avoir le pédigré réel d'une guilde sans y être désolé, donc faut bien que je démarche et que je tente.
Je porte jamais de jugement sur personne donc meme ceux qui m'insulte ou sont désagréable dans le jeu (ou un autre support d'internet), je fais au plus simple : ignore list sans drama et basta j'ai oublier le truc dans la seconde.
Je joue pas a wow pour éduquer les cons (j'entend par la les arrogant, les suffisants, les intolérants, etc style les petits cons qui s'amuse a descendre un autre joueur gratuitement, a traiter les autres de no-life ou similaire) mais pour me détendre. Si je peut jouer en groupe ca m'arrange bien (deja eu une guilde ou ils avaient mis en place un systeme de code simple via macro pour les strats et ca se passer nickel) mais sinon tans pis je fais avec et je m'adapte.
Les jeux coopératif sont pas du tout adapté maintenant pour ceux atteint d'un handicap moteur, visuel ou auditif donc je suis pas stupide dans le sens ou j'ai intégré cet état de fait sans appriori derrière. Me semble d'ailleur si je me souviens que Bli² a recu un prix pour sa pugnacité a adapter ses jeux pour les mal voyants mais je peut me tromper. J'ai connu l'époque ou mumble/ts existait pas encore et ca empecher pas les sortie a 200 joueurs sans réel soucis, bon les strats étaient pas aussi élaborer que dans wow aussi. Les époques, les générations et la technique évolu aussi. L'adaptabilité du petit nombre par des devs dans un JV la c'est une autre histoire et d'ailleurs ca aura toujours une limite.
C'est tout.
Dernière modification par Sonia Blade ; 17/12/2014 à 04h24.
|