Bill'Skup, c'est parti

 
Partager Rechercher
Pancho, je suis dispo ce soir, jeudi, vendredi et lundi prochain à partir de 19h, hormis ces créneaux là, je ne serai pas de nouveau dispo avant lundi 15 décembre...

Y a un jour qui te convient ?
Citation :
Publié par Mahorn
On peut changer d'adversaire ?
Ben alors Mahorn c est quoi le problème ?

On ne se connait même pas, tu as des préjugés sur les nains ou tu ne joues que contre des danseuses?

Sache que ça m’ennuierait, car j’aime jouer, mais j’accepterais ton forfait, c’est assez role play de la part de Nurgles en plus.

Mes dispo si finalement tu souhaites m’affronter, ptet ce soir a partir de 21 :00 mais pas sûr sinon j ai demain a partir de 20 :45, ensuite ça pourrait être dimanche soir ou un soir de la semaine pro.
Mads ou Monsieur Kangourou l'animal le slip ???
tu es dispo quand moi ce soir 21h jeudi 21h apres lundi mardi mercredi et jeudi prochain 21h ce soir ou demain possible de jouer plutot.
Citation :
Publié par MadMons
Pancho, je suis dispo ce soir, jeudi, vendredi et lundi prochain à partir de 19h, hormis ces créneaux là, je ne serai pas de nouveau dispo avant lundi 15 décembre...

Y a un jour qui te convient ?
J'avais pas vu ton message

Citation :
Publié par Pancho.34
Mads ou Monsieur Kangourou l'animal le slip ???
tu es dispo quand moi ce soir 21h jeudi 21h apres lundi mardi mercredi et jeudi prochain 21h ce soir ou demain possible de jouer plutot.
ok pour ce soir 19h un peu avant si tu veux laisse moi un message a+

Dernière modification par Dézale ; 03/12/2014 à 16h15. Motif: Fuuuu-s-IOOOOON
Citation :
Publié par clemsk
Yan, prêt pour un bon vieux match miroir ?

Ca sera l'occaz' de tester les théories qu'on a élaboré sur le guide ork !
Match miroir, un coup des organisateurs pour éliminer à coup sur une équipe orque

Tester nos théories on verra bien

Jeudi ou vendredi soir ca me va 21 h00
Voir vendredi après-midi 16 h.
Citation :
Publié par Yan Jung
Match miroir, un coup des organisateurs pour éliminer à coup sur une équipe orque

Tester nos théories on verra bien

Jeudi ou vendredi soir ca me va 21 h00
Voir vendredi après-midi 16 h.
Ok pour jeudi 21h !

Je te propose de tester :"faire une passe longue avec un troll à destination d'un ON dans 2 ZdT", je te laisse essayer le 1er
@sirjam t'as volé un nul en winners mais espère pas t'en sortir aussi bien sur du single bracket. J'ai toujours compensé ma déchatte en saison sur les tournois .

Du coup pour moi ce sera à partir de lundi prochain pas avant. J'attend ton jour.
Citation :
Publié par Aapef
Darkstone, je suis dispo samedi / dimanche, grosso modo quand tu veux sauf samedi soir, lundi fin d'après midi et soir. Si ce n'est pas possible sur ces créneaux, proposes et je m'arrangerai.

edit : j'ajoute vendredi vers 17h30-18h
Yo !

Ok pour Vendredi 18h00
Citation :
Publié par darthdjul
Ben alors Mahorn c est quoi le problème ?

On ne se connait même pas, tu as des préjugés sur les nains ou tu ne joues que contre des danseuses?

Sache que ça m’ennuierait, car j’aime jouer, mais j’accepterais ton forfait, c’est assez role play de la part de Nurgles en plus.

Mes dispo si finalement tu souhaites m’affronter, ptet ce soir a partir de 21 :00 mais pas sûr sinon j ai demain a partir de 20 :45, ensuite ça pourrait être dimanche soir ou un soir de la semaine pro.
On va dire jeudi soir 20h45 alors !
Citation :
Publié par sam.huel
Salut Vico,
Dispo ce soir ou demain soir 21h, puis dimanche soir ou mardi soir 21h aussi.
A bientôt
Je m'auto cite pour faire remonter mon post vu qu'il a été noyé dans les réponses qui ont fusées !!
Citation :
Publié par Rhum et eau
Chic Trolly !!

Merde des elfes noirs

Pas là ce week-end pour cause de Dragon bowl à Nantes
Sinon ce soir, ou vendredi en journée ou en soirée.
Lundi ou mardi soir prochain ?
Citation :
Publié par Yan Jung
Match miroir, un coup des organisateurs pour éliminer à coup sur une équipe orque
Bof, quel que soit son adversaire Clemsk s'en sort très bien tout seul.
Mais si tu veux je peux réserver Coach Al au survivant
Citation :
Publié par sam.huel
Je m'auto cite pour faire remonter mon post vu qu'il a été noyé dans les réponses qui ont fusées !!

Salut !

Eux bah Dimanche ca à l'air pas mal pour se faire couper en 2 par des nordiques enragé, je sens que mon équipes va s'en souvenir longtemps de se match, si il en reste un bout a la fin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés