[Actu] JOL teste les Eliotropes chez Ankama !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
et qu'est-ce qui se passe si tu mets un portail dans le portail ?

(oui, il faut essayer)

(jolie bannière JoL, au passage).
Ça le retire je crois
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Perso j'aimerai bien savoir comment les alliés entrent dans l'état Portail (qui permet de les soigner si j'ai bien compris). S'il s'agit de passer par un portail et que ça le désactive, ça veut dire qu'on peut difficilement être à la fois offensif et défensif, c'est pas mal.
D'ailleurs il faudra que le joueur soit passé par un portail pour pouvoir le soigner. Du coup si je comprend bien il faudra soit que le joueur passe par un portail à son tour (donc prévoir le soin à l'avance), soit le pousser dans un portail. Ou alors en invoquant un portail sur un allié ça active l'état ?
Citation :
Publié par Clock-xel
Moi j'aimerais savoir si c'est que l'Eliotrope qui peut projeter ses sorts dans le Portail.

Et si les ennemis peuvent retourner ses portails contre nous
Tous le monde peux les utiliser que ce soit pour le déplacement ou le lancer de sort.
Citation :
Publié par papy-venerable
+ 25% dom = 5/4 des doms et (5/4)^4 = 600/204~3
Une petite erreur. Je ne comprends même pas comment tu as pu trouver 600 et 204. Voici le calcul :



Donc les dommages vont être multipliés par 2,44 environ, soit +144% des dommages initiaux.
Ce qui est énorme au demeurant, je sais pas exactement comme ça marche mais le setup est pas fou en 2 tours tu peux mettre ça en place... Pour un boost de 2,5 fois les doms de toute la team
je comprend pas trop un truc, dans les images vues :

si je comprend bien, on prend la position du lanceur de sort pour voir où ça ressort du 2nd portail.
Donc, le cas simple, avec Y = lanceur, P = portail T = ennemi.
YXXPXXPXXPXXPXXT.

là, le lanceur frappe donc, en ligne droite, à 15 po son adversaire qui est en ligne droite avec le portail.
Ok, ça, c'est assez clair comme fonctionnement.

Sauf que ça n'explique pas cette capture : https://twitter.com/JOL_Dofus/status/536881334678196225

Comment le sort fait pour changer de direction ? On donne une direction au portail quand on le lance ? On change sa direction ?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
je comprend pas trop un truc, dans les images vues :

si je comprend bien, on prend la position du lanceur de sort pour voir où ça ressort du 2nd portail.
Donc, le cas simple, avec Y = lanceur, P = portail T = ennemi.
YXXPXXPXXPXXPXXT.

là, le lanceur frappe donc, en ligne droite, à 15 po son adversaire qui est en ligne droite avec le portail.
Ok, ça, c'est assez clair comme fonctionnement.

Sauf que ça n'explique pas cette capture : https://twitter.com/JOL_Dofus/status/536881334678196225

Comment le sort fait pour changer de direction ? On donne une direction au portail quand on le lance ? On change sa direction ?
Elle dépends de l'ordre de pose des portails je pense.
Les portails ont une direction déterminée de base, donc on voit que c'est d'abord celui du bas, ensuite celui de droite pour finir par celui du haut. Le sort est lancé vers la gauche, et ressort donc vers la gauche.

(Si j'ai bien compris)
sur le screen y'a aucun soucis, le sort est "TP" entre chaque portail et arrive donc a sortir par le 3eme portail (c'est le 1er qui est ciblé)

Par contre je sais pas ce qu'il se passerait de lancer un sort via un portail intermédiaire (pas possible je pense)
Si les alliés peuvent détruire les portails, ca offre un très très bon moyen de taper les ennemis a "distance" avec des sorts de contact. prévois les portails près de la team, on envoie un dernier portail loin, ca fait du x2.44 et on poutre les monstres comme ca.

Et quand c'est un peu tard, les alliés dégomment le portail pour pas que les ennemis s'en servent.

Ironiquement, j'ai vraiment l'impression que pour une fois, c'est bien plus en PvM que ca va être utile qu'en PvP.

Si quand une personne passe dans le portail, il se referme, c'est juste génial. On invoque un portail dans les mobs, y'en a un qui se rapproche de nous, et vlan, on le démonte. Et on recommence.
Si quelqu'un emprunte un portail et qu'il reste sur le portail, il bloque l'entrée ? Car sa ferai de bonne strat cawotte/arbre/tourelle pour bloqué des portails.

ps: je veux dire entité plutôt que quelqu'un.
Ca promet pas mal de synergies sympa.

Par contre, contrairement à ce qu'il se dit sur le sujet plus tôt, c'est à mon avis pas une classe qui détrônera l'Eni niveau soin. Vu les valeurs, et la mise en place que sa demande pour ça, vous êtes tranquilles. Bon bien sûr, on ne connait pas tout, mais je vois mal des joueurs préférer l'Eliotrope à un Eni pour partir en Harebourg.
Citation :
Publié par Snapple
200 x150 = 30,000. Par chez moi en toucas.
C'est bel et bien 20 000 (50*100 et 150*100). Sinon v'là la différence de coût entre un perso 100 (5 000) et 101 (15 150), totalement pas logique comme raisonnement.
[Actu] JOL teste les Eliotropes chez Ankama !
J'ai vu pas mal de photos des sorts tout ça sur twitter et ça a l'air vraiment cool à jouer.
Cela est dit, ça n'a pas l'air simple !
Citation :
A tester mais grâce aux portails on pourrait utiliser sur soi un sort qu on ne pouvait pas positionner sur soi Oo mal au crâne
https://twitter.com/WOKUSDOFUS/statu...00728254922753

Donc, si j'ai bien compris, un zobal pourrait se tortoruga lui-même? Un osa s'auto-boost, un eni s'auto-sacrifice et un enu s'auto-corrup?

Ou j'dit de la merde
Est-ce qu'on pourrait s'auto-hétype lol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés