FAQ - Pour les nouveaux ou pour les reprises de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwaely
Disons alors qu'en rapport qualité / prix, pour la version à 75 euros environ, tu auras un jeu qui t'offrira une expérience de jeux au minimum double de celle d'un jeux console.
Gné ? http://buy.guildwars2.com/store/gw2/....buyguildwars2 Le jeu en version deluxe ne coûte pas aussi chère. C'est quoi ta version du jeu?
J'y rejoue depuis quelques semaines, et le jeu ne me semble pas vide du tout (PvE). Je ne vois pas du tout d'où peut venir cette idée.

C'est toujours un excellent jeu, surtout sans abonnement.
Je profite de mes vacances pour farmer les boss mondiaux et aujourd'hui ça donne à peu près ça :
Alors on dirait pas comme ça, mais oui y a du monde, l'élémentaire de feu est tombé en une 1:50 minute.
Et là on est sur une instance de carte, on peut supposer qu'il y a autant de monde sur les autres.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw018.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 411,4 Ko
ID : 227217  
Dans le genre Téquatl se prend également une sacrée raclée et maintenant comme de plus en plus de gens connaissent la strat, le pauvre il ne fait même plus peur.
Je sent que les devs vont revoir le Béhémot, la reine Karka, l'élémentaire et Téquatl, ils sont devenus trop facile à faire !
Ils les ont déjà tous rendu plus fort, surtout pour Behemot et Tequatl, ils peuvent pas faire ça à l'infini^^.
Le top ça serait d'avoir de nouveaux boss comme la guivre à 3 têtes, des vrais boss hardocre qui demandent un max d'organisation.
Citation :
Publié par Alvalm
Les 20 jeux PC les plus joués en juin, selon Raptr : (GW2 est 18e)
http://www.pcworld.fr/jeux-video/act...4,549983,1.htm

Les stats sont de Juin donc avant le début de la saison 2. A voir le mois prochain.
Devant teso !?
Intéressant comme stats, enfin même si j'ai conscience qu'il faut pas le prendre non plus comme argent content car faudrait également avoir une estimation du nombre de personne qui utilisent Raptr.
Citation :
Publié par Alvalm
Les 20 jeux PC les plus joués en juin, selon Raptr : (GW2 est 18e)
http://www.pcworld.fr/jeux-video/act...4,549983,1.htm

Les stats sont de Juin donc avant le début de la saison 2. A voir le mois prochain.
La place de PAYDAY 2 est probablement dû à sa promo sur steam aussi, non ?
+28 place pour un jeu qui était déjà sortie il y a quelque temps c'est étrange ^^

Sinon pour revenir au sujet, oui GW2 peu paraitre "un peu vide" mais c'est du au phénomène vacances d'étés, personnellement avec les méga serveurs ça se ressent pas trop sur les maps, juste en guilde pour moi.
Bonjour,

Je profite de ce sujet car je viens de Teso (que je trouve fort ennuyant à haut level) et j'aimerai reprendre GW2 que j'ai arrêté il y a quelque mois (Juste après l'arrivé des Evolué).

J'ai lancé le jeu mais je me suis perdu à vrai dire.
J'ai vu que l'on pouvait crafter justement des Evolué.

Que faire maintenant ? Dois-je continuer à faire des donjons en boucle pour avoir de quoi créer mon stuff ?

J'ai vu le cout(le temps) pour la création qui est toujours aussi cher... 5 Boules de je ne sais plus quoi, pour crée un truc oraange et ensuite créer un Evolué etc...

J'ai 2 classes 80, un Gardien et Voleur. J'aime beaucoup le PvE mais aussi le McM. Ce sont des classes toujours aussi bien joué (PvE, PvP) ?

J'ai envie de jouer Necro, mais je me souviens à une époque on voyait le Necro plutot comme un sac a PV en McM mais rien d'autre. Pouvons nous le jouer come dps aujourd'hui, et ca fonctionne ? (Roaming, ou petit groupe).

Quelque chose me bloque a reprendre, faut que je trouve comment me motiver, c'est pourquoi je vous pose ces questions

Merci
Citation :
Publié par Sin
Bonjour,
Bonjour aussi

Citation :
Que faire maintenant ? Dois-je continuer à faire des donjons en boucle pour avoir de quoi créer mon stuff ?
Soit tu te lance dans le McM avec juste du stuff exotique (ce qui est largement suffisant) soit en effet tu te lances dans le farming intensif des events / donjons PvE pour préparer ton stuff élevé.

Citation :
J'ai vu le cout(le temps) pour la création qui est toujours aussi cher... 5 Boules de je ne sais plus quoi, pour crée un truc oraange et ensuite créer un Evolué etc...
Raison pour laquelle je n'ai pas encore investit dans de l'élevé vu que les modification de builds sont trop récurrentes, surtout si l'on joue plusieurs classes, mais il ne faut pas se leurrer ça va finir par être "obligatoire" à plus ou moins brève échéance.

Citation :
J'ai 2 classes 80, un Gardien et Voleur. J'aime beaucoup le PvE mais aussi le McM. Ce sont des classes toujours aussi bien joué (PvE, PvP) ?
Toutes les classes sont viables, c'est surtout une question de bon build et stuff par rapport à la situation. Même si voleur c'est moisi (mais suis pas objectif je hais cette classe de merde pour... bon c'est pas le lieux... passons...)

J'ai envie de jouer Necro, mais je me souviens à une époque on voyait le Necro plutot comme un sac a PV en McM mais rien d'autre. Pouvons nous le jouer come dps aujourd'hui, et ca fonctionne ? (Roaming, ou petit groupe).

Citation :
Quelque chose me bloque a reprendre, faut que je trouve comment me motiver, c'est pourquoi je vous pose ces questions
Ma motivation : le plaisir de jouer avec quelques potes malgré la pléthore de défauts que je trouve à ce jeux. Et tant que le ration plaisir / déplaisir reste en faveur de mon amusement, j'y resterais. Si tu ne sais pas pourquoi tu reviendrais sur GW2, c'est peut être qu'il te faut passer à autre chose c'est tout ^^
Le stuff élevé est un objectif à moyen terme. C'est que de l'optimisation, l'apport de stat sur un set d'arme/armure élevé par rapport à de l'exotique est assez risible. Les bijoux par contre sont relativement simples à avoir (Journalières, Guilde, Fractales et chance en McM).

Gardien est une grosse classe en PvE et McM, pour son aspect support tout bonnement inégalable.
Voleur quant à lui est très bon en PvE, très prisé en groupe de PU quand les gens achètent un cerveau. Tu annihiles juste tout risque au packs de mobs avec tes zones de blind, tout en pouvant dégager les stacks de rebelle d'une facilité indécente et enfin, tu facilites les runs. En McM, ça reste l'assassin par excellence

Le Necromant par contre est moins aimé en PvE car il n'apporte rien de particulier au groupe. Mais rien t'empêche de le jouer, tant que tu fais ton taf et que t'es pas un poids.. En McM par contre, ses puits sont complètement pétés, tu es très réclamé pour tes contrôles au bâton et ces fameux puits.
Putain je viens de croiser une musicienne qui vient d'envouter toute la place du Promontoire sur Vizunah.C'était génial ! J'ai jamais vu une joueuse roxxer aussi bien de la harpe.

Elle joue super vite, fait peu de fausse note et enchaine les chansons et musiques !!

Il existe des maccros pour jouer de la musique?
Perso je suis dans le même cas que vous, ennuyé je vais reprendre un peu ( ou beaucoup selon :P) GW2 pour voir les changements depuis la sortie.
J'ai payer GW2 pour qu'on me donne 2h de jeux et j'en suis super content, car j'aime quand être un pigeon
Sérieusement je trouve que GW2 est devenus de le BIP et je m'explique pourquoi.
Une fois niveau max on tourne en rond et on se tape un semblant de mise à jours woo hoo trop content et après il avais été dis FIN 2015 pour un soit disant vrais addon, et bien s'ils disent qu'ils faut payer une suite à GW2 pour jouer à 2h de jeu non merci.
GW2 = mort et les autres mmo qui arriverons vons encore plus l’enfoncer mais, ça Anet s'en fou ils ont notre argent et en plus le jeu sort du coter asiatique donc tout roule pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés