| Aller à la page... |
FAQ - Pour les nouveaux ou pour les reprises de jeu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #184254 |
| Lockarius Iskelion |
| Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
|
Post à supprimer s'il vous plait. J'ai trouvé ma réponse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu a DLCompare pour voir qui est le moins cher:
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecha...ild-wars-2-276 |
|
|
|
|
|
D'accord merci et a-t-on une bonne communauté francophone ?
Y-a-t-il parmi vous des personnes qui y joue encore ? Cordialement Hafain
|
|
|
Bonjour,
côté PVE, le choix de Serveur n'a aucune importance car le PVE de GW2 est organisé en mégaserveur où tout le monde est groupé. Si tu préfères t'exprimer en français pour demander de l'aide sur le canal map, il est toutefois préférable de choisir un serveur français. Car tu auras plus de chances d'être sur un mégaserveur dont les gens s'expriment en français. Je ne pense pas que cela fait de différence sur le sPvP que t'as décrit Riodentifiant (j'ai vraiment du mal à t'appeler comme ça. ^^) Là où choix du Serveur est important, c'est pour le McM. Car le Serveur est le royaume pour lequel le joueur de McM se bat. Il y a actuellement 5 Serveurs francophones avec des histoires et des ambiances sensiblement différentes : Roche de l'Augure, Mer de Jade, Place de Vizunah, Pierre Arborea, et Fort Ranik. Je préfère ne pas épiloguer sur le sujet car tout le monde te dira que son Serveur est le meilleur. ![]() Ma seule recommandation est ne te focalise pas sur le classement, il y a des choses à faire quelque soit le niveau. le système est fait pour avoir des match à peu près équilibrés. Sache aussi que tu as plus de chance d'être en file d'attente pour accéder au mode McM sur les Serveurs qui sont bien classés. Enfin, surtout le soir. Le reste de la journée, ça doit bien aller partout. Comme te l'as indiqué Sharaliz, quelque soit le Serveur que tu choisis, tu auras accès à toutes les facettes du jeu PvE, sPvP, McM. En résumé, si tu ne fais pas de McM choisis un Serveur au hasard ou celui dont le nom te plait le plus, cela n'a aucune importance. Si tu as envie de faire du royaume contre royaume (McM), là par contre le choix du Serveur est important. Sinon pour la communauté, il existe le forum officiel de GW2 : https://forum-fr.guildwars2.com/forum Mais tu peux t'exprimer sur JOL, tu trouveras toujours quelqu'un de bien attentionné qui répondra à tes questions. Pour finir, la plupart des gens qui postent ici jouent toujours à GW2. Dernière modification par Nounourse la Fée ; 10/08/2014 à 01h20. |
|
|
|
| Nounourse la Fée |
| Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
|
Nouveau sur gw2 ?
Tu as faim de nouveautés ? ![]() : okjesors : ---> [ ] |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|