[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Cela dit bloc de glace ne s'active pas avec les dégâts de la fatigue, puisqu'il ne peut s'activer qu'au tour adverse.
Si l'adversaire te fait piocher pendant son tour, il se déclenche si j'ai bien compris.
Dans ce cas là évidemment Mais du coup il me semble que tu meures quand même puisque l'immunité disparaît avant que tu prennes les dégâts de fatigue sur ton tour...
C'est quoi les nouveaux deck actuellement?
Citation :
Publié par Xelus
C'est quoi les nouveaux deck actuellement?
T'as un peu de tout en fait, mais ce que j'ai vu ressortir comme nouveaux decks sont le méca-mage, le mage avec antonidas/alextraza/spare parts/secrets, le shaman mid-range et le paladin mid-range avec les nouvelles cartes GvG (muster, boldvar, etc...).

Sinon, pas mal de decks qui existaient avant, mais ont été amélioré avec quelques substitutions :
- le warrior contrôle est toujours là, mais avec quelques changements (shield maiden, explosive sheep,...)
- le handlock 2.0 avec mal'ganis, et quelques démons en plus
- les decks aggros "méca-nisés"

Il y en a surement d'autres, mais je les ai pas en tête pour le moment
Le MechaMage est le plus populaire. Apres je dirai le paladin même si il a pas beaucoup changer.
Tout les autres decks sont les mêmes que pre-gvg avec juste quelque carte qui ont changer.


C'est d'ailleurs tres marrant en regardant les streams , on se rend compte que tres peu de joueur innovent parmis les top du ladder et ceux qui innovent sont généralement les tops joueur de tournois
Je test un peu le Hunt Control là avec le Feindre la mort, Gar'zilla et le Sniper et c'est assez efficace mais je n'ai pas encore assez de partie avec pour me rendre bien compte de son efficacité une fois arrivé rang -10
Y'a moyen de faire des trucs sympas avec l'illuminator en plus, c'est plutôt pas mal niveau tempo avec les pièges.

Par contre j'aurais beaucoup de mal à choisir Gar' si je l'avais à disposition : c'est une créature avec des stats de malade mais le hunter fait certainement partie des plus mauvaises classes pour l'exploiter. Je comprends que l'un et l'autre se compensent mais le mécanisme de cette créature est clairement trop lent pour espérer taper la face de l'adversaire (d'autant que contre chasseur/zoo c'est une habitude de chercher un bon clean de board, y'a vraiment peu de chance qu'elle y coupe).
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je comprends que l'un et l'autre se compensent mais le mécanisme de cette créature est clairement trop lent pour espérer taper la face de l'adversaire (d'autant que contre chasseur/zoo c'est une habitude de chercher un bon clean de board, y'a vraiment peu de chance qu'elle y coupe).
Y'a quoi comme clean de board qui kill Gar?

Sinon hunter feign death c'est vraiment, vraiment fort. Ca donne un late game de malade à hunter

Y'a moyen de grind le ladder sévère avec ce deck.
J'ai juste encore une petite hésitation sur sneed's (et haunted creeper qu'il faudrait réintégrer mais je préfère l'effet deathrattle sous feign death des loot hoarder) qui reste quand même bien lent.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : op.jpg
Taille : 205x614
Poids : 74,3 Ko
ID : 237141  
Citation :
Y'a quoi comme clean de board qui kill Gar?
Dans le terme clean j'inclus des machins monocibles@Shield slam/exh/aldor... En complément des AOEs (m'enfin vu la recrudescence de paladins le Pyro/égalité devient plus fréquent aussi).
Le meilleur contre handlock ca reste le palouf selon moi (tiens, ton géant a 1 en attaque. Ton autre géant aussi. Ah t'insistes, jouons avec le feu), le souci étant qu'il n'est vraiment bon que contre ca. :/

Sinon je viens de passer la soirée a jouer rogue mecha, c'est moins fragile que le pirate mais ca a une fiabilité assez aléatoire, c'est pas un deck solide pour moi. J'ai laché l'affaire et fini ma daily avec le warrior, c'est pas la même chanson. (probablement une question d'habitude du deck aussi)
Demain je tente le deck démons pour voir.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est à voir avec les nouvelles cartes qui sont sorties.
Sur le mien, j'ai pas un super ratio mais j'ai du gagné tout type de deck
par contre, il me manque le roi Mucka et je pense qu'il est indispensable
Bof j'ai un druide meule avec toutes les nouvelles cartes typées "mill" mais c'est vraiment moyen, quasiment aucun taunt et moins de removal dans ce nouveau deck (si on inclue toutes les nouvelles cartes).

Autant avant le deck meule pouvait s'en sortir contre à peu près tout mais il était globalement moyen contre tout (sauf les war control c'était du beurre). Maintenant c'est freewin contre les handlock et demo-démon mais t'es naze contre tout le reste (hors sortie exceptionnelle).
Citation :
Publié par PikouZ
Bof j'ai un druide meule avec toutes les nouvelles cartes typées "mill" mais c'est vraiment moyen, quasiment aucun taunt et moins de removal dans ce nouveau deck (si on inclue toutes les nouvelles cartes).

Autant avant le deck meule pouvait s'en sortir contre à peu près tout mais il était globalement moyen contre tout (sauf les war control c'était du beurre). Maintenant c'est freewin contre les handlock et demo-démon mais t'es naze contre tout le reste (hors sortie exceptionnelle).
dac merci pour l'info. J'ai testé sur une seule soirée dur de se faire une impression précise
Citation :
Publié par Ralf
Tu peux te faire des premiers tours complètement pétés.
Je confirme avec mon screen qui date de 6min ^^

Hearthstone_Screenshot_12.17.2014.10.20.53.jpg

C'est limite du viole 5 cartes 2/1 2/3 2/3 1/2 bd provoc et une 3/2 tout ça au tour 2!

Dernière modification par Compte #157377 ; 17/12/2014 à 12h35.
Citation :
Publié par Ralf
Voui, mais celle qui me choque le plus c'est celle-là :
mecateleporteur.jpg

Tu peux te faire des premiers tours complètement pétés.
Tu peux, et c'est justement pour ça qu'il se prend en général les removals à 2 de mana dans les dents.
Après si pas de bol, tu les as pas en mail c'est sur ca peut faire mal...
c'est justement un gros problème. Il y a 3 de vie et il y a pas mal de classe qui ne peuvent pas s'en débarrasser comme le paladin et contrairement a l'undertaker , l'ironbeak owl ne fait rien.

Au passage l'undertaker est encore plus puissant qu'avant et on ne devrait pas tarder a le revoir dans tout les deck mech.
Citation :
Publié par Xelus
Je confirme avec mon screen qui date de 6min ^^

Hearthstone_Screenshot_12.17.2014.10.20.53.jpg

C'est limite du viole 5 cartes 2/1 2/3 2/3 1/2 bd provoc et une 3/2 tout ça au tour 2!
Joli.
Maintenant remplace-moi ce marteau par Jeeves
Je l'ai pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés