[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37
C'est quelle carte qui peut faire popper un Tirion comme ça ?
Le Vieux Déchiqueteur de Sneed. Mais l'effet est très aléatoire. Je la joue parce que c'est la seul légendaire dorée GvG que j'ai eu dans un paquet. La j'ai eu de la chance, sinon avec mon mage j'ai eu moins de chance, j'avais que cette carte a jouer et 5 sort en main. Je la pose, elle se fait exec par le war et le Chroniqueur Cho pop. Résultat j'était bien embêté vu que je ne pouvait plus faire grand chose...
Citation :
Publié par Grukfol
Il y en a qui ont suivi d'autres pistes pour un mage "handlock"

t3S5LE0.jpg
Il fait comment pour en avoir autant? Même avec faceless/echo of medivh et duplicate on est loin du compte je crois.
Si si c'est faisable.

1 - Pose d'un Annoy-o-tron normal, il crève et active duplicate
2 - Pose des 2 Annoy-o-tron duppliqués + la gold et Echo
3 - Pose des Annoy-o-tron obtenus via le premier Echo, second Echo

Ça fait les 6 cartes sur le terrain et dans la main, cqfd.
Ouaip en effet Coffee-lover, ça peut se faire de temps à autres dans des conditions parfaites

Plutôt un truc fun que sérieusement sortable cela dit.

Bon il sort quand sur Android ce petit jeu?
Citation :
Publié par Raanna
Je la joue parce que c'est la seul légendaire dorée GvG que j'ai eu dans un paquet.
Il faut la coupler avec Vaillefendre, ou Kel'thuzad. Comme la toute première partie vue sur cette vidéo:

MDR.
Je viens de créer un deck de retards.
J'avais le kill next turn, avec en jeu deux jeeves.
J'arrive au bout de mon deck (et sans carte en main), je me dis pas grave je vais perdre quelques points de vies rien de méchant. (Pioche une carte + perte de 1 + 2 pv).

Bah que dalle, on pioche jusqu'à mourrir
(Ou alors c'est ptête parce que j'avais deux jeeves qu'ils m'ont fait piocher 3 cartes chacun vu que j'en avais plus en main???)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dlfd.jpg
Taille : 1126x840
Poids : 403,4 Ko
ID : 237050  
Citation :
Publié par -Interfector-
Bha non, ya juste une boucle genre :

while (main.count < 3)
draw();

Et comme t'as jamais 3 cartes en main il continue a te faire piocher pour essayer de completer ta main. A ton grand désarroi.
Ca m'etonne en fait, car il y quelque temps j'avais lu ce tweet :

https://twitter.com/m_mccall/status/533427258531135488

Citation :
BTW Jeeves doesn't automatically kill fatigued people. He looks at your hand, decides how many cards you need, then tries to draw that many.
Donc en fait dans le cas du post d'au dessus, chaque Jeeves regarde la main et vois qu'il manque 3 cartes, donc ca a pioché 2x3 cartes.
Ces 6 cartes de fatigue piochées ont juste du etre suffisant pour tuer *Hero*
Citation :
Publié par Sky-Dexter

Donc en fait dans le cas du post d'au dessus, chaque Jeeves regarde la main et vois qu'il manque 3 cartes, donc ca a pioché 2x3 cartes.
Ces 6 cartes de fatigue piochées ont juste du etre suffisant pour tuer *Hero*
Oui ça doit être ça, du coup les deux jeeves s'activent.
C'était bien drôle.
1ere légendaire pour moi, sur une quinzaine de booster ouvert depuis que je joue (pas beaucoup).
Grosse joie donc.


La bête

Comment ne pas être chanceux en étant chanceux

Sinon, pour ceux qui ont pas beaucoup de cartes, il vaut mieux prendre des booster normaux que des GvG je suppose ?
Citation :
Publié par Memnach
Sinon, pour ceux qui ont pas beaucoup de cartes, il vaut mieux prendre des booster normaux que des GvG je suppose ?
Tant que t'as pas choppé les quelques cartes qu'on retrouve dans énormément de decks, je te conseille effectivement de prendre les normaux a tes débuts
Bon après énormément de test, le handlock est vraiment, mais vraiment au dessus des autres decks en terme de stabilité / puissance O_o
Modifié ofc, avec mal'ganis, troggzor et les darkbombs
Tu as tout pour survivre tu pioches ce que tu veut, tu peut mettre des 6/6 tout les tours et t'es pas mal même avant ça.
Je vois tout les streamers s'exciter sur le prêtre mais étonnamment dès que ça tombe contre un démoniste avec Mal'ganis c'est la défaite.
J'ai pas encore vu le mélange avec troggzor mais vu que c'est super efficace pour conserver l'avantage ça doit être plutôt fort.
Y'a une decklist qqpart ? Mon handlock pre GG tournait bien (en même temps c'est un deck classique) et si mon warrior tape j'ai pas tant de plaisir à le jouer tant c'est le même plan de bataille à chaque partie.
Sinon ceux qui veulent essayer un jeu méca, en rogue le iron sensei est fumé.
J'aime beaucoup cette période où le métagame est tout bouleversé.
Y'a tellement de possibilités de deck avec l'extension que je pense que ça va rester comme ça un moment.

Les deck hobgobelins/jeeves cancer (en rogue/warlock/hunter), les mages aggro jeeves, les démonlock, les handlock 2.0, les rogues weapons, les random deck mechs, hunter feign death, mechs/deathrattle giants sham, mechs warriors etc. etc. etc.

Je me fais trop plaisir en building.

D'ailleurs vendredi dernier j'ai acheté des mauvais booster (pour 8€, rien de méchant donc) et j'ai fait un ticket. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient me rembourser mais que ça nécessitait un rollback + un gel de mon compte quelques jours...
En temps normaux j'aurais dis non, mais j'ai cramé tous mes golds samedi (sans savoir que j'aurais un rollback en plus) et j'ai choppé que de la merde + j'ai craft 2 show and tell pourris et le murloc epic pour faire des tests.

DU coup le rollback m'arrange vraiment beaucoup.

Dernière modification par Fearyn ; 15/12/2014 à 03h44.
Citation :
Publié par Funny Valentine
D'ailleurs, ca se passe comment malganis et la fatigue? Tu te prends quand même les points de dégâts ou tu es invulnérable tant que l'adversaire n'arrive pas à le supprimer?
Selon moi, invulnérable te rend insensible à toute forme de dégâts, y compris la fatigue. Mais une confirmation serait préférable je pense
Citation :
Publié par Funny Valentine
D'ailleurs, ca se passe comment malganis et la fatigue? Tu te prends quand même les points de dégâts ou tu es invulnérable tant que l'adversaire n'arrive pas à le supprimer?
si c'est comme pour bloc de glace (le secret mage) t'es insensible aux dommages
Je sais plus qui avait dit que les decks pirates n'étaient toujours pas jouable, mais je m'en suis fait un mixé avec rogue weapon et à ma grande surprise c'est très efficace ! En fait ce sont principalement les decks avec beaucoup de taunt qui posent problème, mais même en raffinant un peu ça se gère pour peu que la sortie ne soit pas trop désastreuse.

Bref, ça change comme gameplay et c'est très sympa à jouer !
Citation :
Publié par Blink / Morigana
si c'est comme pour bloc de glace (le secret mage) t'es insensible aux dommages
Cela dit bloc de glace ne s'active pas avec les dégâts de la fatigue, puisqu'il ne peut s'activer qu'au tour adverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés