[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé ouvrir mes 3 boosters sur le serveur US pour patienter : une légendaire, une rare et une commune dorée. Je crois que je viens de ruiner mes chances pour les boosters EU .
Citation :
Publié par Raanna
...
Oué enfin, le gob est une bonne carte mais si tu fous que des 0-1/x dans ton deck tu vas pas aller loin tout seul avec. Ca peut être bien drole en palouf aussi.
Bref c'est pas plus débile que d'autres cartes fortes, et si 100% des gens le jouent il y aura 50% de perdants donc c'est pas un drame en soi.

Citation :
Hearthstone en maintenance pour 1h si tout se passe bien ...
Ohla, le msg en anglais dit "quelques heures". La même chose que le message d'il y a 15h ^^
Qui dit sang neuf, dit tout pleins de nouveaux combos/synergies/méta, ça part dans tout les sens, c'est ça qui est bon ...

Jusqu'à ce que ça stagne avec tout les decks copier/coller avec les classes opti.

L'équilibrage des classes est un travail de longue haleine sur la majorité des jeux.

A quand la prochaine extension ? 6 mois - 1 an et rebelote.
Citation :
Publié par Raanna
Bah réfléchi un instant, un carte a 0 mana qui devient une 3/3 gratos grâce au hobgobelin, un poulet qui reçoit furie des vents grâce au mécano et qui a été boosté a 3/3 aussi, c'est plutôt du genre violent. Je viens de faire un OTK sur un palouf avec 2 feu follet + un poulet sur la table (le palouf était a 30 points de vie). Même simplement a 3/3 le poulet est rentable dans ce genre de deck.
Mais au moins, avant de taunt, tu savais que le Hobgobelin filé +2/2 a toute créature joué avec 1 d'attaque ?
Je joue en non classé, mais pour le moment je suis à 1 seule partie perdue.

Avec un zoo, le mécano est forcement positif, il boost toute tes minions sur table avec provoc/furie des vents ou bouclier divin.
Oui.
Mais je pense que tu débutes sur Hearthstone et probablement sur la section jol aussi donc je vais rien dire
Mais oui Hobgobelin c'est pas trop mal, ça boostera rarement plus d'une ou deux bêtes et ça sera géré immédiatement (para-tonnerre), donc c'est une bonne carte.
Après il y'a beaucoup d'autres bonnes cartes dans GvG et avant de crier aux nerfs faudrait ptête attendre de voir ce que ça va devenir le métagame.

Par contre poulet furieux, wisp, mécano, la maitresse de douleur, avec ou sans hobgobelin ça reste des trash cards.
Citation :
Publié par Andromalius
Ohla, le msg en anglais dit "quelques heures". La même chose que le message d'il y a 15h ^^
Le plus simple c'est d'aller se coucher, et tout ira bien demain .
Citation :
Publié par Fearyn
Oui.
Mais je pense que tu débutes sur Hearthstone et probablement sur la section jol aussi donc je vais rien dire
Mais oui Hobgobelin c'est pas trop mal, ça boostera rarement plus d'une ou deux bêtes et ça sera géré immédiatement (para-tonnerre), donc c'est une bonne carte.
Après il y'a beaucoup d'autres bonnes cartes dans GvG et avant de crier aux nerfs faudrait ptête attendre de voir ce que ça va devenir le métagame.

Par contre poulet furieux, wisp, mécano, la maitresse de douleur, avec ou sans hobgobelin ça reste des trash cards.
Oui, j'avoue. Tu m'as démasqué. Je suis un total débutant sur Hearthstone. LOL. Et sur JOL aussi. re-LOL.
Citation :
Publié par Magister
Je venais juste de win une partie, fenêtre avec les feux d'artifices quand ça a planté lol.
La même 4 min avant 21h. Une partie super serré j''espère pas m'être fait voler la victoire.
Citation :
Publié par Raanna
Bah réfléchi un instant, un carte a 0 mana qui devient une 3/3 gratos grâce au hobgobelin, un poulet qui reçoit furie des vents grâce au mécano et qui a été boosté a 3/3 aussi, c'est plutôt du genre violent. Je viens de faire un OTK sur un palouf avec 2 feu follet + un poulet sur la table (le palouf était a 30 points de vie). Même simplement a 3/3 le poulet est rentable dans ce genre de deck.

C'est pas une OTK du coup
Citation :
Publié par lasoul64
C'est pas une OTK du coup
OTK = One Turn Kill. Les 2 feux follet et le poulet ont eu furie des vents. Soit 28 dégâts a eux 3. Mon hogbelin était sur la table, donc 2 dégâts de plus. 30 au total, c'est bien un OTK.
Pas de soucis, je peux vous donner quelques cours, je peux même relancer ma chaîne Twitch si vous voulez que je vous enseigne 2-3 tours d'un débutant Hearthstone depuis Avril qui a déjà atteint le rang légendaire.
Oh oui apprend à jouer à Hearthstone avec tes poulets furieux, tes feux-follets et tes mécanos.

Angry chicken hype

Franchement si tu deviens légendaires en jouant ces deux cartes là, t'auras mon respect pour le reste de ma vie.
Mais stream et record tes parties sinon j'te croirais pas :P
Réussi à me co, pour crash 2minutes après sur l'ouverture du 3ème booster.
Choppé une épique pour le moment, je crois toujours à la légendaire ouverte au moment du crash
Bon bah j'ai réussi à ouvrir mes 3 boosters avant de me faire kick, j'ai eu 2 Légendaires (Toshley et Dr.Boum) + Choix de Velen en dorée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés