[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
3 boosters+ 3 de golds= 5 fois la même rare. Et now je plante en boucle... Je demande un remboursement ou un échange contre 5 legs identiques car je ne suis pas difficile.

Ah et ceux ici qui balance 15 legs sur les 3 boosters, il faut un screen + votre carte d’identité sinon zêtes des mythos.
Dr boom m'a fait complètement perdre une partie d’arène, les 2 Ro Boum sont pour celui qui place Dr Boom et font de 1 à 4 points de dégât à un adversaire aléatoire en râle d'agonie, si l'adversaire n'a pas de chance tu clean son board en un rien de temps :/
J'ai u ouvrir 4 boosters avant de me faire tej. Pas de leg mais 3 epiques dont deux bien (l'arme rogue et la scie sauteuse war)
Impossible de me reco depuis, pourtant j'ai fait 2 aller-retours de 160LY dans elite dangerous pendant ce temps la. :/
Citation :
Publié par Doudougotainer
ce sont les même truands qui top deck à 1pv.
Ça parait évident!

@Tair: je ne te crois toujours pas, il manque la carte d'identité, un RIB et une quittance de loyer pour prouver la véracité de ton screen.

Edit: bon c'est tout cassé là...

Dernière modification par akitjai ; 10/12/2014 à 00h04.
Et le numéro de ta carte bleue, avec le code de vérification au dos. Sisi, je t'assure, c'est nécessaire à l'authentification. (bref, je vais arrêter d'essayer de lancer le jeu sur le serveur Eu, je retenterai demain-tout à l'heure pour ma part)
C'est bien stable maintenant j'ai pu ouvrir 26 boosters sans attente d'autorisation ou déco

4 epic, 1 leg (le démo qui rend immune, pas folichon à par dans un handlock peut être), je suis dans les stats
Je vais attendre de voir un peu comment ça peut comboter avant de claquer des poussière (c'était plutôt les nouvelles epic war qui me tentait)

Ca fait plaisir d'ouvrir des boosters avec des communes que l'on a pas encore
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_12.10.2014.01.06.19.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,85 Mo
ID : 236699  
Bon 26 packs ouverts : 0 légendaire, 9 épiques, 29 rares, c'est plutôt bon. Juste dommage que j'ai eu 3 fois sabotages.
Maintenant, j'ai plus qu'a réfléchir ce que je vais crafter avec les poussiers ...
Citation :
Publié par Thotor
Les arenes donnent encore les anciens pack ?
Je crois oui :/
Citation :
Publié par Muan
Celles commencées avant la release de G&G, oui.
Même apres la relase de gvg.
Citation :
Publié par Andromalius
Ptin j'ai eu une leg dorée c'est le ****** de ****** de murloc
J'ai vu un jolien y'a genre 15 min dont je ne citerai son nom surtout que c'est super facile a reconnaître avec son avatar de papillon qui a û un Leviathan de flamme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés