[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
D'un coté Tidesoftime à stream toute la journée il devait être un peu hs ^^

Bon qui pour dudu sur serveur ricain j'ai un deck lowcost mecha avec que des communes quasiment §
Citation :
Publié par Thotor
D'un autre coter , cette interface , c'est un fail.
Le Fail c'est quand même les mecs assez myope pour pas se rendre compte qu'il y a deux paquets distincts à sélectionner.
Citation :
Publié par Thotor
D'un autre coter , cette interface , c'est un fail.
Bah, elle me paraît assez claire moi ^^'

Ou alors je suis le seul qui, quand il achète un truc, vérifie un minimum la gueule de l'UI avant de cliquer benoîtement tout partout.
Elle est claire, c'est juste que les gens ne se contrôle pas, un peu comme quand tu as faim et que tu commandes chinois.

edit : "benoîtement" ?
edit2 : Je connaissais pas, merci
L'interface est correct dans son design mais pas dans son ergonomie.
Il y a deux éléments clefs :
- Le pack classic est sélectionner par défaut. Soit aucun pack ne devrait être sélectionner ou GvG.
- Pas d'introduction au nouveau pack. Pour des peronnes attentives , ca pose pas de problemes mais il est bien connu : Il ne faut pas prendre les utilisateurs pour des cons mais ne jamais oublier qu’ils en sont.
Peut etre vous avez deja oubliez, mais il y a toujours le Tavernier ou KT qui vient clarifier les divers elements d'interface pour guider les "newbies"

Si on veut etre picky, on pourrait allez jusqu'a dire que la fenetre de validation est un wall of text sans identifiant clair de l'extension qu'on achete ( manque de symbol ou image )
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Elle est très bien cette interface
Non mais faut reconnaitre au moins une chose, c'est pas logique de proposer un choix par défaut. Tant que l'utilisateur n'a pas sélectionné le type de paquet, le bouton "Acheter" ne devrait pas être activé. C'est un truc de base dans les interfaces de ce genre.
Citation :
Publié par Mkv
https://www.youtube.com/watch?v=Tdgybw6_hmA

https://www.youtube.com/watch?v=cqub0OFlmqc

N'oubliez pas de faire gaffe à quels packs vous achetez :'D
Si le cerveau est sur off ça part vite en fail
Hier pendant que Hearthstone était down chez Amaz un ami l'a skypé pour la même erreur... Trump aussi je crois bref...

Par contre le coup de mettre des gars EU sur les problèmes US je trouve ça moyen... Content d'être au boulot du coup si c'est toujours pas release.
Citation :
Publié par Mkv
https://www.youtube.com/watch?v=Tdgybw6_hmA

https://www.youtube.com/watch?v=cqub0OFlmqc

N'oubliez pas de faire gaffe à quels packs vous achetez :'D
Si le cerveau est sur off ça part vite en fail

Lolz au mec à la fin de la 1ère vidéo "I'm gonna send a ticket for that". Si ça ne tenait qu'à moi, je leur dirai un gros non.
Ca a été dit dit et redit que ça serait des packs différents de ceux de base et c'est clairement obvious quels packs faut prendre donc avant de claquer 60 boules, faudrait faire attention dans quoi on les claque.
Inattention c'est sur, d'autant que c'est le jour où ça change, et ces gens se sont surement habitués à cette manipulation, du coup en changer c'est pas systématique.

Mais pour le coup je ferai gaffe moi, même si j'aurais encore bien besoin de certaines anciennes cartes.
420 boosters ça fait 2100 cartes, je ne vois pas trop l'intérêt de regarder un truc comme ça étant donné qu'à la fin il aura probablement toutes les cartes de base/rares/épiques et qu'il pourra craft les légendaires manquantes avec les poussières. Autant partir du principe qu'il a toutes les cartes de l'extension, gg à lui.

Sinon, GvG est up en Chine, peut-être qu'on sera les suivants!
Citation :
Publié par I Juls I
non merci il est déjà insupportable en stream classique alors sur de l'ouverture de boosters ....
Bah il a compris son métier: c'est pas juste être un joueur pro mais aussi faire du spectacle et de vendre de "l'entertainment". On peut ne pas aimer le genre, mais ca change pour moi du RP vieux sage à barbe détenant la connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés