[Beta 2.25] En ligne

Répondre
Partager Rechercher
Ces ajouts de fragments de carte, est-ce que ça diminue les chances d'avoir ceux qui étaient déjà là avant (comme les Totankama) ? Etant donné qu'il y en a d'avantage de différents.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ces ajouts de fragments de carte, est-ce que ça diminue les chances d'avoir ceux qui étaient déjà là avant (comme les Totankama) ? Etant donné qu'il y en a d'avantage de différents.
J'ai envie de dire que oui, puisqu'on obtient pas les fragments directement . Mais j'espère pas...
Citation :
Publié par Deynis
J'ai envie de dire que oui, puisqu'on obtient pas les fragments directement . Mais j'espère pas...
bah logiquement si x) je doute que ce soit rajouté en plus à chaque ouverture, mais bien plus d'aléatoire vu qu'il y a plus de cartes différentes.
Faut avoir les trois ornements

Du coup seul smashkevin (quel superbe pseudo) pourra nous donner des infos sur les ORCEN qui vont sortir en 2015 (c'est confirmé par valeurs actuelles et paris match, aussi un ami qui a décodé le lorem ipsum)
Citation :
Publié par Shuggananas

Du coup seul smashkevin (quel superbe pseudo) pourra nous donner des infos sur les ORCEN qui vont sortir en 2015 (c'est confirmé par valeurs actuelles et paris match, aussi un ami qui a décodé le lorem ipsum)
Lol mon Dieu, non, dites moi que c'est un bug !
Citation :
Publié par Shuggananas

to [Snuffles] : Salut , y a des pré-requis pour lancer la quête de tatine? :x
from [Snuffles]: Bonjour, oui il y en a, pour l'instant on ne dit pas encore lesquels.
to [Snuffles] : Je suppose avoir fini les 3 dimensions? car j'pense avoir fait toutes les quêtes dimensions a part les succès vortex me manque pas grand chose x)
from [Snuffles]: Il ne faut pas avoir tout fini non
to [Snuffles] : Ok , et juste comme sa, les pré-requis c'est des quêtes?
from [Snuffles]: Oui

Donc non je pense pas que sa soit sa
Citation :
Publié par Shuggananas

Les Orcen c'est pas la classe réservée aux premium ?

Non apparemment un dev a dit à un joueur (ça vaut ce que ça vaut comme témoignage hein) qu'il ne faut pas avoir les ornements. Il refuse de spoil les conditions en revanche.
Du coup je pense bien que la quête n'est pas activée. Enfin ils font te faire croire que tout marche bien et que c'est aux joueurs de "trouver les mystérieuses conditions" alors qu'en fait ils ont juste oublié d'activé la quête.

Edit :
Citation :
Cette quête est désactivée sur le serveur de test mais fera partie intégrante de la mise à jour 2.25 lors de son déploiement sur les serveurs de jeu classiques
Source : Changelog
Bon bah vous pouvez rentrer chez vous, y'a plus à rien à voir, circulez.
(Cette quête est désactivée sur le serveur de test mais fera partie intégrante de la mise à jour 2.25 lors de son déploiement sur les serveurs de jeu classiques)

ça sert à quoi une bêta, vraiment ?
En plus la MAJ sort à J+1 à cause du jour férié, ils pourraient la sortir à J-1 au moins tout le monde pourrait jouer mardi ...

Au final, à part cette quête et les modifs des vagues, on connaissait déjà le contenu de cette mai en partie déjà implantée.

En tout cas, ça laisse présager quelque chose de très gros pour décembre.

Wait and see ...
A part éviter du spoil pour les quelques rares qui y auront accès, je ne vois pas d'intérêt non plus.

Les panos sont déjà sur DofusBook :
http://www.dofusbook.net/fr/encyclop...ds-marins.html
http://www.dofusbook.net/fr/encyclop...a-voleuse.html
http://www.dofusbook.net/fr/encyclop...alliative.html

La fonds marins est énorme et combinable avec la glaciale, je suis beaucoup plus dubitatif sur les deux autres.
Ouais elle est plutôt cool cette pano, après elle prend des slots qui ont des items assez puissants habituellement en PvP dans cette tranche de level (solomonk, ceinture meulante, l'anneau en moindre mesure), mais y'a moyen de faire des trucs sympas avec quand même.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Je suis le seul a compter justement 2 tours d'augmentation pour les donjons 200?
Pour vortex en tout cas c'était tous les 3 tours, çà m'a l'air énorme 2 tours de +. Il va devenir vraiment plus facile
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'ai ouvert 19 boites de fragments magistrale, obtenu un seul fragment de carte de l'hyperscampe tandis que j'ai eu 17 fragments de carte de gein...
Soit je n'ai vraiment pas eu de chance soit le pourcentage est très faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés