[Beta 2.25] En ligne

Répondre
Partager Rechercher
Ça nécessite une maintenance exceptionnelle !

Bon, merci Briss en tout cas d'être venu répondre ; je pense que c'est l'effet "beta pour pas grand chose" et "bug quand meme au final" qui crée cet énervement ... A ça tu rajoutes ceux qui avaient prévu de faire leurs tentatives à partir de ce jour (c'est mon cas), et ça fait un petit cocktail.

C'est un peu dommage de n'avoir que cette unique ouverture chaque semaine pour des éventuelles corrections "mineures".

Dernière modification par 'Radigan_- ; 12/11/2014 à 17h06.
Gromplf**$ù$ù

Bordel, quand même.

Une semaine de plus à attendre (si d'ailleurs ça rebug pas la semaine pro, à ce rythme là, on rajoute tout le temps une semaine, c'est pas ultime comme système).
Ouais enfin là, ça touche juste L'ENSEMBLE des mecs qui font les donjons 200 dans les dimensions divines.

Soit a peu prêt 3.2 personnes par serveur, devs compris.
Si ca fail la semaine prochaine je rigole .

Par contre je comprend pas. Dans le temps y'avais aussi une petite maintenance le vendredi il me semble, pour corriger ce genre de trucs a la con. Pourquoi y'en a plus ?
Il y a un truc qui me chiffonne, c'est sûrement dû à mon ignorance technique alors j'aimerai bien que quelqu'un m'éclaire si c'est possible .

On est sur un sujet qui s'appelle "[Beta 2.25] En ligne". Et là on est face à un bug qui survient pendant "le passage en ligne" d'une MàJ sur les serveurs officiels, le serveur BETA n'est donc pas "en ligne" ? J'ai du mal à comprendre la différence entre un déploiement sur le serveur BETA et un déploiement RELEASE sur les serveurs officiels qui peut engendrer des bugs.

[Modéré par Belzebuk : ]

Dernière modification par Compte #303721 ; 13/11/2014 à 02h16.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Quelqu'un aurait les pré-requis pour la quête de Tatine ? ...
Il faut seulement avoir fait tout les succès explo des 3 dimension il me semble
Salut juste pour dire qu'apparemment pour le toxoliath (je sais plus le nom) bref le donjon 180, il y a bien la vague tout les 5 tours.

ça se trouve ça concerne que les donjons 200 comme par hasard
Citation :
Publié par Ozyway
Sur un autre topic quelqu'un d'autre aussi comfirme qu'il faut avoir les succès explo:
https://forums.jeuxonline.info/showt...281700&page=36

Peut-être qu'il faut aussi les succès des quêtes d'introduction au dimension divines
Merci, super ma osa ne gère pas le groupe de mob de la quête énergie renouvelable donc j'suis bloqué
Citation :
Publié par raiistlinn
Salut juste pour dire qu'apparemment pour le toxoliath (je sais plus le nom) bref le donjon 180, il y a bien la vague tout les 5 tours.

ça se trouve ça concerne que les donjons 200 comme par hasard
Euh je viens de faire le toxoliath pour la nouvelle quête, vague 2 au tour4 comme avant et non au tour6 comme prévu.
Bonjour!

Qu'en est-il des nouvelles chasses? Quelqu'un plusieurs posts avant signale n'avoir eu aucun fragment des nouvelles chasses en 1XX coffres ouverts, on lui a répondu qu'il n'a juste eu pas de chances. Est-ce bien le cas, et les nouvelles chasses sont belles et bien en ligne? J'hésite pour ouvrir mes coffres du coup

Merci d'avance de vos réponses

Amour, paix, prospérité!

Atsune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés