[Beta 2.25] En ligne

Répondre
Partager Rechercher
Y'avait quand même des compliments pour la partie graphisme d'AG!

Sinon dommage ce petit bug, je testerais du coup la reine et l'vortex que la semaine prochaine En espérant que ça passe sans c'fichu sram ^^
Citation :
Publié par LC - Miksou
No bug sur le loot fragment, j'ai ouvert mes 4 boite de la quetequivautunemaj et j'ai chopé 1 hyperscampe et 2 panteroz.
Eeh, sur mes 200 coffres, 10/12 boites à fragments ( aucune partie des nouvelles cartes dedans ) 40.000 roses & 2 orbes qui me serviront a rien.. Chuis triste ^^'
Citation :
Publié par Atsune
Eeh, sur mes 200 coffres, 10/12 boites à fragments ( aucune partie des nouvelles cartes dedans ) 40.000 roses & 2 orbes qui me serviront a rien.. Chuis triste ^^'
Idem, je suis tristesse .
Citation :
Nouvelle gestion des pièges par l'IA Le serveur BETA a été mis à jour le 18/11/14 avec une modification de la gestion des pièges par l'IA :

• Les monstres prennent désormais plus de risques face aux pièges s'ils perdent des points de vie sans parvenir à en faire perdre à leurs adversaires.

Résultats attendus :

• Les pièges devraient être plus facilement utilisables à bas et moyen niveau pour occasionner des dommages aux monstres (les monstres devraient moins souvent contourner les pièges s'ils reçoivent des dommages sans parvenir à en occasionner).
  • Les monstres devraient être moins vulnérables aux techniques qui consistent à les isoler et contrôler leurs déplacements via la pose de pièges.

N'hésitez pas à partager avec nous sur ce sujet vos retours sur cette nouvelle gestion des pièges.
(source) tant qu'ils détruisent pas les réseaux "exprès", ça me va

Dernière modification par Deynis ; 19/11/2014 à 17h11. Motif: source
Non non, justement en général je les fais sur un coin de map "inutilisé" pour pas devoir reposer un répulsif et perdre un tour. Mais avec leur "bug" les monstres avait quand même peur du réseau. J'espère juste que là ils vont pas faire un détour pour tout faire péter avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés