|
Citation :
C'est sur le dofus Live et non pas dofus time (source : https://www.youtube.com/watch?v=yvB4EMqbOyQ#t=53m50s). Quelqu'un demande si les eliatrop seront la nouvelle classe de dofus (suite à la "fuite" de la classe en bêta sur wakfu). Sylfaen répond que non, les eliatropes ne sont pas la nouvelle classe, et XyaLe dit que cette classe est une classe de test sur wakfu. Sylfaen précise aussi aussi que les eliatropes ne sont pas les voyageurs dimensionnel. En tout cas ni Sylfaen, ni XyaLe démentent l'arrivée d'une nouvelle classe. On pourra les traiter de menteur si la classe encore hypothétique a pour nom Eliatrope. C'est l'exemple typique de ce que je disais. Les joueurs interprètent l'information avant de la retranscrire ce qui donne un résultat particulièrement mauvais. Quand on veut utiliser une information c'est en deux temps, d'abord on la retranscrit sans filtre, tel qu'on l'a reçu. Puis ensuite on l'interprète. Ce qu'on peut noté de ce passage du dofus live, c'est que Xyale a fait un lapsus. Elle a dit "Non les Ecaflip ne sont pas la prochaine classe" en voulant parler des Eliatropes, suite à quoi elle dit "Heu non, eux ils existent déjà" en parlant des Ecaflips. On peut penser que ce Lapsus lui a permis de dire inconsciemment que les Ecaflips (sous entendu Eliatropes) existent déjà. Enfin, c'est ce qu'on peut interpréter, en ce qui me concerne je pense qu'il ne faut pas chercher à vouloir tout interpréter, car à force de chercher des signes on finit par en trouver. Mais cela ne veut pas dire que derrière ces signes il y a une forme quelconque de réalité. C'est un peu le problème de ce sujet. Les joueurs cherchent par tout les moyens les signes de l’existence d'une nouvelle classe. Forcément ils finissent pas trouver ces signes. Malheureusement il est possible que ça ne se traduise pas par l'arrivée d'une classe en Décembre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une nouvelle classe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Dernière modification par Compte #303721 ; 17/11/2014 à 19h17. |
![]() |
|
#303721 |
|
Citation :
Si ils sont déçus c'est triste mais c'est comme ça, en attendant ils auront été mis en haleine et intéressés, donc c'pas tant un mal en soi (perso moi ça m'a poussé à me regarder tous les Wakfu que j'avais pas vu, j'ai adoré donc j'suis satisfait). Un forum c'est là pour partager des idées, pas se troll la gueule comme des charognards. Concernant le Dofus live en effet j'ai fais le rapprochement p'tet un peu vite en associant "pas Eliatrope" et "pas de nouvelle classe", my bad sur ce point ci, bon après c'est quand même très gros d'avoir construit autant de sorts typés Eliatropes, ça peut même pas correspondre à un mob vu le nombre de sorts, du coup les rapprochements sont peut-être vite faits, mais ça cache bien quelque chose de gros. (d'autant plus que le chantier à l'air quasiment fini sur Wakfu) EDIT Si elle voulait démentir sans se mouiller elle pouvait aussi tout simplement dire qu'elle ne se souvenait pas avoir parlé de ça, comme elle l'a fait pour le turquoise, chose qu'elle n'a pas fait. (donc toujours par rapprochement, elle ne dis rien parce que c'est juste) Je comprend parfaitement que ce que je dis là va te (vous) paraitre incohérent, mais je vois les choses comme ça et ça me semble tout à fait honnête comme point de vue me concernant. |
![]() |
|
|
Citation :
Premièrement, ni Sylfaen ni XyaLe ne disent que ce ne seront pas les Éliatropes : ils ne voient pas à quoi les «labos de Qilby dans Dofus» font référence (moi non plus à vrai dire…), et renvoient au message de Hush sur le forum Wakfu précisant qu'il s'agissait là de tests à ne pas forcément prendre pour argent comptant. Mais ils prennent suffisamment de précautions dans leurs dires pour possiblement cacher un «Oui c'était un test de la classe Éliatrope qui va bientôt sortir.», du moins c'est ce que je comprends après avoir ré-écouté plusieurs fois. Quant à ce qu'à dit XyaLe à la Fnac de Nantes, elle a répondu à la question «Y aura-t-il une nouvelle classe en décembre ?» par «Je pense que ce n'est plus une surprise maintenant, oui il y aura une nouvelle classe en décembre, mais je ne peux pas vous en dire plus, vous aurez plus d'infos la semaine prochaine.». Parce qu'en fait la question a été clairement posée feuby, c'est juste qu'on a pas filmé la réponse : c'est plus à vous de voir si vous nous croyez ou non. |
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Sous le signe du V |
|
Tout à fait, ainsi que l'Osamodas et le Sacrieur ! (Attention ! En direct du forum officiel : premières images exclusive de la refonte Sacrieur ! *tousse* http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...ieurs-fin-2015 )
Cha fait beaucoup de classes à revoir et ils sont TRÈS lent pour équilibrer des trucs, donc créer une nouvelle classe peut assez irriter ![]() Le fait que ça soit plus facile et amusant à faire n'est po une excuse mes cher GD (si c'est bien ce que j'ai lu de leur part, corrigez moi si je me trompe), dites juste qu'il y a un quota de nouvelle classe à respecter ![]() Mais bon, si ils ne sortent pas les Eliatropes, les Ouginaks ou les Falistos mais qu'ils sortent les Voyageurs/Exploranciens ou je ne sais nain quoi, moi je dis : BULLSHIT ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, ca sent le trailer gameplay pour cette semaine ![]() Kuja filth bon allez, aujourd'hui, c'est captures vidéos sur la nouveauté de décembre #DOFUS Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est cool |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|