Aller à la page... |
Une nouvelle classe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Dernière modification par Compte #303721 ; 17/11/2014 à 19h11. |
![]() |
|
#303721 |
|
Dernière modification par Ayu' ; 17/11/2014 à 19h11. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ayu' ] Sinon ils ont intérêt à la sortir la classe parce que ça parle que de ça sur tout les serveurs (même si les gens les appellent encore les keal XD). Dernière modification par Ayu' ; 17/11/2014 à 19h12. |
![]() |
|
|
Citation :
On ne cherche pas à montrer qu'on a la science infuse, on espère juste voir une nouvelle classe et pour ça on fait des rapprochements avec les différents médias d'Ankama (la série Wakfu, Wakfu, les teasers ou autres images), tu as le droit de ne pas être d'accord avec les joueurs qui prennent du plaisir à faire des propositions, mais les voir comme des cons c'est ridicule. Essaye plutôt de démontrer ton avis par d'autres moyens qu'en niant tout en bloc ou abstient toi, je comprend pas pourquoi on en est arrivé à se faire la guerre sur un sujet qui se veut communautaire sur une nouveauté, c'est ridicule... Maintenant comme indices on a ça de plutôt concret : -ici (on voit bien que ce sont des portails et qu'on parle très clairement d'eliatrope, cependant tous les noms sont temporaires donc "eliatrope" peut l'être aussi, cependant ça reste bien sa dénomination) -Ici un joueur qui résume les infos qu'il a obtenu à la Fnac -Ici précisions de Xyale qui corrige les points trop précis en disant que niveau planing il n'y a pas encore de date réellement fixée, sauf qu'elle ne contredit pas le point concernant une nouvelle classe le 9 décembre. Donc à partir du message de Xyale, qui est Community manager et doit donc s'occuper de la communication d'Ankama, si elle ne dément pas un propos qui lui est associé c'est qu'il est vrai. Le cas contraire cette information qui serait erronée aurait été démentie parce que c'est de sa responsabilité de s'assurer que l'information soit correctement traitée, là elle ne fait pas donc en toute logique eeeeeet en raison de tous les protocoles en communication qui existent ça ne peut tout simplement pas être autrement. D'autant plus que si elle ne contredit pas une info fausse c'est SA responsabilité et c'est donc à ELLE de gérer les foudres qui retomberont derrière, donc soit elle a très mal fait son taff, soit on a une preuve tangible qu'une classe doit arriver le 9 décembre, choisissez la version qui vous arrange. De mon côté vu leur gestion de l'information actuellement je m'appuierai plus sur l'option 2 que la première, vu les précisions qu'elle apporte dans son post ce serait stupide de laisser une information majeure fausse sans l'éclaircir. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Roi / Reine
|
troll..troll is everywhere
dernière semaine de novembre ? si c'le cas, en gros 10 jours pour tester la classe(si c'bien une classe), ça fait short |
![]() |
|
|
2 semaines de bêta c'est pas énorme, mais pour les Roublards/Zobals il n'y avait pas eu de bêta il me semble ? (Bon d'accord, pour le Roublard c'était les 3 mois suivant sa sortie
![]() |
![]() |
|
|
Plus que 2 semaines ça fait trop long à mon goût. Pendant ce temps, le temps de jeu sur les serveurs normaux est réduit...
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Citation :
"Gros vdv en venere" "Grosse frappe eau" etc etc etc ![]() Enfin Eliatrope l'était peut être mais le gameplay de la classe ressemble au gameplay Eliatrope. De plus, la classe jouait sur deux modes "calme" et "énervé" (plus gros DD ou zone ou vdv en énervé, moins de res. Plus d'effets kisscool en calme). C'est un mode que j'ai cru retrouver chez Yugo dans le 1er épisode de ce samedi, où ses yeux deviennent bleus, tout ça. Un peu comme le mode furax nobrain de Tristepin dans le même épi (mais c'est pas nouveau chez les Iops ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
"Je ne me souviens pas que l'on ait indiqué le Turquoise comme prochain Dofus"
Une autre façon de dire qu'un autre dofus sera implanté avant ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il n'y aura pas une nouvelle classe, mais deux. Comme ça on passe à 17 et on vire les énutrof du goultarminator.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 17/11/2014 à 19h15. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 17/11/2014 à 19h16. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 17/11/2014 à 19h16. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|