zaidel |
Dernières publications

J'ai un gros souci pour la quête l'oiseau du temps , quelqu'un la faite depuis la mise a jour du 16 décembre? Bien que mes pe... Lire la suite
Il y a donc bien une incohérence avec le patchnote je cite : Les personnages qui ne sont pas dans l’état « Immunité t... Lire la suite

[WIKI] Refonte Xelor : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Xelors
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
De mon avis en matière de pvm et uniquement, j'ai essayé ce matin d'éplucher les sorts viables du xel en ce qui concerne le pvm... Lire la suite

"A chaque début de tour les ennemis invoquent une glyphe bleue au sol, si un allié passe dessus il sera automatiquement coopér... Lire la suite

"Je ne me souviens pas que l'on ait indiqué le Turquoise comme prochain Dofus" Une autre façon de dire qu'un autre dofus sera ... Lire la suite

Quelqu'un a des info concernant la nouvelle quête que propose tantine et qui nécessite d'avoir réussi les 3 dimensions divines... Lire la suite
S'il fallait voir le dieu de chaque dimension ce serait extremement élitiste a la fois au niveau des joueurs mais aussi au nive... Lire la suite

Ayu' ] ... Lire la suite
Ayu' ] ... Lire la suite

L'IA suit toujours la même logique dans des cas identiques ce sera à 90% les mêmes déplacements,les mêmes sorts au même endroit... Lire la suite