Aller à la page... |
[Combat de quête] L'oiseau du temps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour ! Etant donné que j'ai reçu une cinquantaine de visites pour la technique concernant cette quête, je me permet de poster pour éclairer ceux qui galères encore.. Oui la bête a été modifiée et il faut maintenant être 4 obligatoirement pour gagner. Je vous propose un tutoriel sur une des techniques adoptables et vous propose de recenser ici les différents moyens de le battre !
Fonctionnement général du combat : - L'oiseau est seul et a 100 000 points de vie au départ mais gagne 50 000 tous les 3 tours. - Quand vous tapez l'oiseau, vous regagnez 50% de ce que vous tapez en vol de vie. - Des que vous passez votre tour, tous vos alliés retournent a leur position précédente. - A partir du tour 4, l'oiseau tape tout le monde a plus ou moins 1000 tous les tours. - 25% d'erosion dans le combat. ll faut impérativement être 4 sinon le buff : Tue la Cible dans 15Tours ne sera pas lancé sur l'oiseau. A partir de la il faut survivre... Tous les 3 tours, l'oiseau lance un Raulbaque sur tous les personnages qui a pour effet de taper en plus du 2500 sur tout le monde, sauf si le personnage est au corps à corps de l'oiseau ou s'il est sur une glyphe d'immunité. Comment faire apparaître ces glyphes? Et bien il faut échanger de place avec une invocation, ce qui en posera une pour 2 tours. Comme vous pouvez le voir, j'ai laissé le canal général ou je guidais mes alliés, vous pouvez vous en servir. Technique utilisée : 2 personnages loin de l'oiseau qui doivent survivre avec une Floribonde pour le roublard et ses invos pour le Sadida, tout en se mettant dans une glyphe tous les 3T pour éviter les gros dommages. 2 Iops (mais ça peut être une autre classe) qui rushent au cac pour les raulbaque tout en tapant sur l'oiseau pour se regen. La difficulté du combat réside à calculer le décalages des iops par rapport a l'oiseau, sachant que chaque fin de tour décale de 1 position, pour que ceux-ci soient au corps a corps de l'oiseau quand il raulbaque.. J'espère avoir été clair, bon courage ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai filmé mon combat.. Bon visionnage. https://www.youtube.com/watch?v=co0N...ature=youtu.be |
![]() |
|
|
Je l'ai fais avant-hier, être sur glyphe empêche juste de se prendre les malus résistances.
Dernière modification par LC - Miksou ; 22/12/2014 à 01h28. |
![]() |
|
|
Le combat est bugué, ça devrait être corrigé avec le retour de Briss je pense :
http://forum.dofus.com/fr/1049-probl...s-modification |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Des gens l'ont réussi récemment ? On essaye avec divers compo, mais c'est relativement compliqué, on a du mal à survivre après le T10
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|