T'as pas saisi l'ironie de devoir payer pour la faction f2p...ils introduisent déjà l'idée du cash shop sans rien avoir montré des orks, et précisent bien que 13 euros ça suffira pas pour pouvoir avoir accès a tout, sans oublier l'encouragement à acheter plus encore. J'ai du mal à voir la bonne volonté de faire une boutique sans abus là dedans, quand la technique marketing n'est pas sympa au départ.
Je comprends très bien ce que tu veux dire et personnellement ce pack je n'en vois pas l’intérêt autant prendre le pack warrior.
Après si on additionne bout à bout à quoi il donne accès, 13 € on y arrive, mais BOF quoi.
Si j'ai poussé ma gueulante c'est que certains parle tout de suite de P2W alors que cela n'a rien à voir.
Le jeu n'est pas P2W , mais l’intérêt du Pionneer pack je le vois pas, soit tu fais un minimum confiance et tu prend le warrior pack, soit tu fais pas confiance alors je vois pas l’intérêt de vouloir dépenser de la thune juste pour accéder à l 'alpha - beta, plus du gadget et des points en ayant pas accès à la majeur partie des fonctionnalités.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la maladresse concernant ce pack mais pas d'accord pour dire que c'est du P2W (Pay to WIN --> payer pour gagner) ce jeu est un B2P (Buy to Play --> payer pour jouer ) comme GW2, avec de F2P qu'une "demo" restreinte avec la faction Ork.
Cela fait plus d'un an , depuis le début en fait que BHV le dit ...
Après faudrait voir les stats de répartitions des populations , ils auraient peut être intérêt d'ouvrir toute la faction ork sans restriction aux joueurs F2P, cela à ses avantages et ses inconvénients ...
Dernière modification par szyl ; 06/11/2014 à 09h38.
|