Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
un MMO pvp basé sur le stuff qui en plus est difficilement atteignable pour une personne jouant "normalement", gros écart de puissance en pvp donc pvp moisi et pas fun.
En même temps c'est un jeu à la base coréen, fallait pas s'attendre à autre chose
Citation :
Publié par Sidolaz
c'est moi ou le chat est devenu completement useless avec le spam gold et l'impossibilité de les bloqué ? (impossible de selectionner le nom)
un vrai probleme ...
je confirme que c est infecte et c est le truc le plus genant a mon gout
Citation :
Publié par Yasujiro
Tjr réussi à les bloquer perso (agrandir la fenêtre de chat, remonter la discut et éventuellement réduire la taille de la police de l'ui pour voir le nom)
merci du conseil, meme si cela n'enleve rien a la nuisance des bots (baisse des prix a l'hv du fait de la quantité des compo)
Citation :
Publié par Sidolaz
merci du conseil, meme si cela n'enleve rien a la nuisance des bots (baisse des prix a l'hv du fait de la quantité des compo)
Après je suis contre les bots mais il y a des ressources ou sans les bots ça serait juste ingérable tellement ça serait chère.
Obliger de faire 8 trade pack pour se payer 20 popo
Citation :
Publié par Sidolaz
Ca je dit pas le contraire. Mais c'est possible de les bloquer pour utiliser le chat
Les bots des GS ont tendance à faire baisser les coûts de l'HV et donc à réduire un peu le timesink. Je ne dis pas que c'est bien dans l'absolu puisque qu'on a besoin de timesink mais ce n'est pas non plus un mal rédhibitoire qui serait de nature à anéantir mon intérêt pour le jeu.

En réalité les bots qui sont le plus casse-bonbon ce sont ceux qui spam le chat.
C'est une illusion, il font baisser les prix des matières premières, donc baissent les revenus potentiels des joueurs légits, mais font exploser les prix des biens les plus recherchés par la masse de golds qu'ils injectent dans le jeu.

Car les golds qu'ils amassent vont bien à quelqu'un
Citation :
Publié par Zaach
C'est une illusion, il font baisser les prix des matières premières, donc baissent les revenus potentiels des joueurs légits, mais font exploser les prix des biens les plus recherchés par la masse de golds qu'ils injectent dans le jeu.

Car les golds qu'ils amassent vont bien à quelqu'un
Tu aurais sans doute raison sur un autre MMO comme Wow et consort mais sur AA c'est différent.

Les Bots participent à l'économie comme tout le monde en farmant et ce qu'ils injectent est souvent low level. Les guildes organisées génèrent bien plus de gold que les bots car elles savent utiliser leur point de labeur avec efficience avec les trade pack et les terrains. Quant aux Bots HV, ils lissent les prix et ne créent pas de gold, il ne s'agit ici que d'un transfert de richesse. Mais j'avoue que pour ceux qui aiment boursicoter toute la journée, la concurrence est rude.

Et l'illusion réside plutôt dans le fait de croire qu'un bien vaut cher parce qu'il y aurait trop de monnaie. Un bien vaut cher parce que tout le monde le veut ou parce qu'il est rare ou les deux.

Mais je suppose que pour le joueur qui joue seul et qui n'a pas trop conscience de l'industrialisation assez impressionnante que sont capables de mettre en place certains groupes de joueurs, il croit que la cause de l'inflation ce sont les bots comme sur d'autres MMO vu que qu'il en croise tous les jours alors qu'il ne voit pas ou sans vraiment leur prêter attention, les industriels.
c'est tout simplement impossible de boursicoter ! sur les bonnes affaires, arrivé aux 2 dernières minutes, c'est la fin du monde ça n'arrête pas d'enchérir c'est une catastrophe.

Au début de la release je me suis fait un bon petit stock de gold à m'amuser à l'ah, mais maintenant c'est impossible -_-
Citation :
Publié par Chewlly
c'est tout simplement impossible de boursicoter ! sur les bonnes affaires, arrivé aux 2 dernières minutes, c'est la fin du monde ça n'arrête pas d'enchérir c'est une catastrophe.

Au début de la release je me suis fait un bon petit stock de gold à m'amuser à l'ah, mais maintenant c'est impossible -_-
Si si, c'est toujours possible.
800 golds que j'ai fait hier, alors que j'ai joué... 1H avec l'AH. Franchement, c'est plus facile qu'à la release je trouve.
Et encore, je n'ai pas cherché à faire plus, j'avais une série à regarder....
Citation :
Publié par Chewlly

Tu prend ton smartphone, tu utilise l'application chronomètre et tu aura 90% des objets en enchères... Tu met la dernière enchère quelques secondes avant la fin et tu rajoute toujours quelques PO histoire d'être sûr de l'avoir. Faut être un minimum malin, voila tout.. Et même pas besoin de hack.
Je trouve pas que ça soit le jeu, c'est un comportement révoltant qui devrait être sanctionné par trion (je rêve debout omg) enfin si il y avait que ça...
attention a la bulle financière , hier il y avait un 8*8 gratuit a coté de mon lopin de terre lorsque je l'ai annoncé en chat personnes m'a cru, des spot ce libère sans que personne s'en soucis apparemment. Le plus drôle ça va être lorsque les abonnement des pack vont arriver a terme. le hack c'est pas vraiment utile si tu joue sur la duré, si tu veux être le plus stuffer le plus vite évidement que tu est tenté mais sinon ça sert a rien.
Citation :
Publié par Zaach
C'est une illusion, il font baisser les prix des matières premières, donc baissent les revenus potentiels des joueurs légits, [...]
Ça en tout cas je peux t'affirmer que c'est faux car je suis le cours de prêt de 30 matières premières à l'hv et dur 3 semaines les valeurs sont stables voire en hausse et il y a même une baisse du volume disponible ce qui augmente les fluctuations.

Ce qui a fortement baissé par contre ce sont les matières premières disponibles sans terrain: bois, pierre, fer, ...
J'aurais également cru que les bots auraient conduit à une baisse des prix mais en fait ça doit être compensé par l'augmentation des bots de traderun qui doivent acheter à l'hv.

Mais faut faire gaffe car l'hv est "piégé" depuis déjà quelques semaines : des articles sont mis volontairement à bas prix pour que les vendeurs qui font pas gaffe vendent moins cher.
Et c'est pas la peine d'essayer de saisir un bon plan aux enchères fasse à l'armée de bot qui ont les timers exacts et surencherissent à la dernière seconde.
Citation :
Publié par nortrug
attention a la bulle financière , hier il y avait un 8*8 gratuit a coté de mon lopin de terre lorsque je l'ai annoncé en chat personnes m'a cru, des spot ce libère sans que personne s'en soucis apparemment. Le plus drôle ça va être lorsque les abonnement des pack vont arriver a terme. le hack c'est pas vraiment utile si tu joue sur la duré, si tu veux être le plus stuffer le plus vite évidement que tu est tenté mais sinon ça sert a rien.
C'est surtout qu'a l'heure actuelle les 8x8 n’intéresse plus personne car tout n'y rentre pas...

Le 8x8 c'est bien pour démarrer ou pour cultiver un peu, si tu cherche à craft avec tu vas vite en voir les limites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés