|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Prince / Princesse
|
Tfacon quand tu vois ça tu relativise l'impact que le stuff aura sur son gameplay
![]() https://i.imgur.com/h7i2w5P.jpg Citation :
|
![]() |
|
|
c'est moi ou le chat est devenu completement useless avec le spam gold et l'impossibilité de les bloqué ? (impossible de selectionner le nom)
un vrai probleme ... |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tjr réussi à les bloquer perso (agrandir la fenêtre de chat, remonter la discut et éventuellement réduire la taille de la police de l'ui pour voir le nom)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci du conseil, meme si cela n'enleve rien a la nuisance des bots (baisse des prix a l'hv du fait de la quantité des compo)
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Les bots des GS ont tendance à faire baisser les coûts de l'HV et donc à réduire un peu le timesink. Je ne dis pas que c'est bien dans l'absolu puisque qu'on a besoin de timesink mais ce n'est pas non plus un mal rédhibitoire qui serait de nature à anéantir mon intérêt pour le jeu.
En réalité les bots qui sont le plus casse-bonbon ce sont ceux qui spam le chat. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Roi / Reine
|
Oui voilà. Tant que c'est toi qui le fait c'est cool et c'est le jeu mais quand c'est toi qui est impacté c'est tout de suite moins marrant.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les Bots participent à l'économie comme tout le monde en farmant et ce qu'ils injectent est souvent low level. Les guildes organisées génèrent bien plus de gold que les bots car elles savent utiliser leur point de labeur avec efficience avec les trade pack et les terrains. Quant aux Bots HV, ils lissent les prix et ne créent pas de gold, il ne s'agit ici que d'un transfert de richesse. Mais j'avoue que pour ceux qui aiment boursicoter toute la journée, la concurrence est rude. Et l'illusion réside plutôt dans le fait de croire qu'un bien vaut cher parce qu'il y aurait trop de monnaie. Un bien vaut cher parce que tout le monde le veut ou parce qu'il est rare ou les deux. Mais je suppose que pour le joueur qui joue seul et qui n'a pas trop conscience de l'industrialisation assez impressionnante que sont capables de mettre en place certains groupes de joueurs, il croit que la cause de l'inflation ce sont les bots comme sur d'autres MMO vu que qu'il en croise tous les jours alors qu'il ne voit pas ou sans vraiment leur prêter attention, les industriels. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
- supprimé -
Dernière modification par Ekkehart ; 20/10/2014 à 10h47. |
![]() |
|
|
Je trouve pas que ça soit le jeu, c'est un comportement révoltant qui devrait être sanctionné par trion (je rêve debout omg) enfin si il y avait que ça...
|
![]() |
|
Oracle
|
8x8 ...
|
![]() |
|
|
Le pire, c'est leur service après-vente et les auto-ban...
Je vous invite à regarder leur forum officiel, vous aurez vite compris: http://forums.archeagegame.com/forum...hnical-Support |
![]() |
|
|
Dernière modification par Mistigris ; 20/10/2014 à 19h09. |
![]() |
|
Service après vente dans les mmo c est très rare faut dire, je suis sur stwor et depuis 2012 y'a plus de service. Seul Bliizzard assure encore pour ces jeux
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|