Aller à la page... |
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si vous voulez avoir un aperçu du service client: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279984
Je sors prendre l'air j'en ai besoin, bon week-end ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, ce même genre d'aventure est arrivé à un pote et le ban n'avait servi qu'à "sécuriser" le compte en quelque sorte. Il a récupéré le tout après quelques jours de mémoire (je ne retrouve plus le post qu'il avait fait ici pour info ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement c'est bien l'emploi du radar qui me dérange tout particulièrement. Surtout quand une bonne partie de l'économie d'ArcheAge repose sur des échanges commerciaux avec des livraisons de Trade Packs. Je serais toujours affligé et consterné par les demeurés, sans talents et sans la moindre once de fierté, qui trichent de la sorte...
![]() |
![]() |
|
|
Le cheat a toujours exister et existera toujours, mais pour moi les gens qui s’intéressent aux cheats pour s'informer on déjà un pied dedans. Franchement, cela fait 15 ans que je fais des mmo, j'ai enfin retrouvé des super sensations dans archeage après tant d'années de disette.
Sur JOL de toute manière on a très peu de post intéressant, a part pour râler, que du whinne. D'ailleurs sur le fond ils ont bien fait de pas faire de serveurs français vu déjà la mentalité sur les forums. L'autre qui explique qu'il était dans une grande guilde FR de L2 et qu'il est obliger de CHEAT....Quel noob... Grosse envie de gifler certain avec leurs mentalité de merde..... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le radar pour trouver les ressources public ( cad dans la nature marche helas tres bien)
Toujours royal de voir des level 6-10 12 -8 aller pile poil au bon endroit et tout prendre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et de l'autre côté, ça m’écœure tout autant que toi de ne pas pouvoir jouer sur un jeu sain, surtout sur un sand box où l'économie et le craft sont importants, mais dès le départ avec le simple fait du mode F2P c'était couru d'avance, le simple fait de sa présence permet à Trion de faire le fainéant et des coupes dans le service client autant qu'il le voudra sans retour de bâton. Il n'y a qu'a voir comment n'importe qui peut s'exprimer de manière raciste ou extrêmement insultante sans se soucier du moindre report et de la moindre sanction par un MJ. Les abonnés Freemium ils s'en tamponnent, leur source majoritaire de fric comme sur tous les F2P sont les baleines du cash shop qui doivent aussi bien se servir des services de gold seller, etc... vu qu'ils n'ont plus une once d'intégrité ou d'honneur en tant que joueur préférant "jouer" à la carte bleue, comme vous le savez, plus il y a de demande, plus il y a d'offre, et donc plus il y a de bots et de triche pour satisfaire cette demande. |
![]() |
|
|
Citation :
Mon reroll se limite aux chaines montagneuses de Falcorn, du bassin et Futaie.Les voleurs sont là principalement pour les arbres et leur proc thunder. Les pins et les cèdres sont les plus rentable et ont un temps de pousse de plus de 2 jours. Leurs maturations et proc sont donc attendus par un paquet de joueur. En 15 minutes de glider/montures tu peux déjà noter l'heure et le lieu de toutes les ressources intéressantes pour les prochaines 24 heures. Et tout ça avec quoi ? une application android 100% legit qui te permet de tout noter, que ce soit l'heure ou l'endroit exact sur la map en 2 coups de pouce. Alors j'ai déjà eu plusieurs fois la preuve de cheat sur AA mais ce que tu décris là est juste possible pour n'importe quel joueur en un temps minimum avec un stylo et un papier (pour peu que tu saches dessiner ![]() HS : Je suis 100% d'accord avec Bal'E sur l'utilisation permanente de radar sur LII par toutes les grosses guildes (jusqu'à au moins mon stop en 2k6). Par contre si on pouvait éviter de nous gifler. Merci ![]() Edit: @ T.P : tu relances souvent comme ça ? :< On validait simplement les dires de Bal'e qui se fait insulter suite à ça. Puis comparer le pvp avec L2 est tout sauf stupide. Annoncé comme le futur L2 par ses propres créateurs (ceux de L2) en pvp et évolution du coté sandbox. Il le compare pas à Mario galaxy ou autre Wow. Dernière modification par 3mo ; 18/10/2014 à 18h34. |
![]() |
|
|
Faut arrêter avec ce jeu de merde remplis a 90% de bots et de tricheur, on s'en fout royalement de L2.
|
![]() |
|
|
Y a d autre jeux vous avez
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
HAAAANNNNN LALA FAUT PAS ÉCRIRE CA, tu va avoir des problèmes toi !!! ![]() |
![]() |
|
|
ici t'as un trion nul en sécurité et en moyens, couplé a un f2p populaire basé sur l'économie....donc en gros, c'est open bar pour les chinois vu qu'ils contrôlent l'economie et donc le jeu.
néanmoins, les chinois sont pas cons, ils peuvent pas rentabiliser autant de bot pour si peu de joueurs....le marché est saturé...donc dans 1mois restera plus beaucoup de bot. mais il risque aussid e rester 80%de joueurs de moins, car si le vrai joueur peux pas faire de housing ni crafter, ya aucun intérêt a payer il va vite trouver le jeu trop envahi il changera vite de mmo.. au final restera qu'un noyau de pvp'er, et moins de bots vu que le marché sera réduit. et un beau sentiment de gachis |
![]() |
|
|
Archeage est un bon jeu, après Trion semble avoir pris conscience du problème de Bot, faudrais juste qu'il y ait plus de GM et des bans massifs. Parce que la, les reports qui te pompent les points artisanats c'est juste nimp comme truc.
Après, c'est pas les bots le problème, comme dit avant il y en a sur tous les jeux, le problème c'est les cheats, hacks etc... et ça si Trion instaure une vrai politique anti-cheat, hack avec des bans réguliers des tricheurs et bien le problème sera vite réglé. |
![]() |
|
|
AA est open source.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est ce qui pourra arriver à moyen/long terme à Archeage si Trion continu de lambiner faute d'y mettre les moyens. Mais bon déjà que sur Rift c'était pas reluisant quand on voyait le temps que les bot de pêche ont eu la belle vie, alors sur un jeu avec encore moins de moyens dont ils ne font qu'exploiter la licence... suffit de voir comment on peut dénoncer des comportements odieux sur les canaux de discussion, signaler les courriers de GS dans la boîte aux lettres, report un spam de GS dans le canal de discussion... ah oui on peut pas, mais on peut mettre un petit gyrophare sur un bot qui sera peut être examiné. Et pendant ce temps là ça macrote, bot, cheat à tout va avec des logiciels tiers, mais la passoire Hackshit...euh shield pardon, veille au grain soyez rassurés. Après ça ne m'empêche pas de m'amuser un peu durant la phase de pex, mais honnêtement ça ne me donne pas envie de m'investir à long terme dans le end game verollé. Je verrai ça quand je serai lassé de mon 8x8 et de tondre mes poulets et ramasser mes œufs de moutons. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Le problème, c'est que le client est facilement modifiable...
Moi même aujourd'hui, en même pas 1 heure de recherche sur le net, j'ai trouvé le soft permettant la modification du game.pak, d'extraire certain script, de les modifier avec un éditeur de code source et le ré-injecter sans que le lanceur ne vérifie le client avant de le lancer... Alors modifier le client pour augmenter le FoV, la distance de caméra et autres petits truc sur l'IA, ok sa passe mais pouvoir modifier complètement des donnés lié à la vitesse de déplacement , d'attaque ou même modifier les cooldown des compétences c'est complètement loufoque... Bref, Archeage est un très bon jeu mais que toute les données tourne à 90% du temps avec le client et non le serveur, c'est dangereux pour son avenir. Un simple contrôle de client avant chaque lancement, permettrais déjà de limiter les dégâts. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|