Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harlock Ock
Service après vente dans les mmo c est très rare faut dire, je suis sur stwor et depuis 2012 y'a plus de service. Seul Bliizzard assure encore pour ces jeux
Parce que swtor il a eu un services après vente ?
Citation :
Publié par Harlock Ock
Service après vente dans les mmo c est très rare faut dire, je suis sur stwor et depuis 2012 y'a plus de service. Seul Bliizzard assure encore pour ces jeux
Huhu tu vois pas la différence entre wow et swtor ? Un abonnement garanti en général d'avoir un minimum de SAV/GM, suffit d'avoir été sur un mmo à abo à sa release, le voir faire un flop, passer en F2P et là tu la vois bien la différence du service, F2P c'est ronge ton os et prie pour que ça aille bien... et Archeage ne déroge pas à la règle.

Avec les F2P on ne peut que s'attendre au pire, même avec du freemium derrière, la formule F2P prédomine toujours et leur laisse tellement de libertés en terme de qualité... et quand je vois le dernier post de Mistigris je suis plié de rire, les hackeurs qui font des requêtes pour se faire enlever leur bannissement et qui obtiennent gain de cause XD
Quand je vois ça j'ai juste envie de dire : "Trion boîte de m...", elle semble être loin la grande époque de Rift où ils essayaient de faire au mieux.
Free to play.... ca par exemple !

Il faudrait peut être se calmer sur l’appellation ftp, c'est un jeu à abonnement plus cash shop et rien ne justifierait qu'il y ait moins de service que dans un jeu à abonnement tout court.

Ils sont forts les marketeux quand même, plus on paie et plus on s'entend dire que c'est du gratos généreux et qu'il ne faut pas en attendre trop.....
Citation :
Publié par Mistigris
GG Trion, ils unban les hacker..
Ouais, je pige pas non plus :/
Souvent c'est difficile de faire la distinction entre un "lag" qui te donne des logs un peu louches et un hack, mais unban quand c'est évident, je vois pas pourquoi...
On est sûrs que c'est pas juste un joueur qui a inventé ça pour se faire mousser et pour troller ? :s
(Oui oui, c'est beau de rêver je sais, mais je partage le ressenti d'Arialia ^^').
Les bots sont une vraie plaie impossible d'acheter quoique ce soit à l'ah le bot l'emporte toujours dés que le prix est intéressant, ce jeu est moribond en corée, il est juste tenu sous perfusion par quelques fanboys et va suivre le même chemin d'ici peu ici.
Perso mon abo est fini après demain et je le renouvelle pas je vais pas filer du fric pour un jeu de ce niveau et pour une boîte comme trion qui plane.

A+ sur une autre section de jol.
Juste parce que sortir le screen des unban 1 semaine aprés la crise en faisant croire que c'est actuel c'est pas cool pour le moral des troupes..

Je vous link la réponse officielle à ce screen qui a leak y'a plus d'une semaine déjà :
http://forums.archeagegame.com/showt...l=1#post845144

Pas la peine de paniquer/revolution.
Citation :
Publié par DJINJI
Sur le papier le jeu a l'air bon, mais dans les faits il vaut le coup d'être testé ou pas?
d'un coté il est gratuit tu perd rien a essayé , j'ai donné mon point de vue plus haut perso pour l'instant ca me va
Wow, c'était rapide comme réponse, merci ! Je suis allé sur les forums et en regardant les images de bots par dizaines et en plus de 10 ans de MMO je n'ai jamais vu ça! Mais influent t-ils vraiment sur l'économie ? Et si oui , pouvez vous me donner un aperçu sur une échelle de 1 a 10?
Citation :
Publié par DJINJI
Wow, c'était rapide comme réponse, merci ! Je suis allé sur les forums et en regardant les images de bots par dizaines et en plus de 10 ans de MMO je n'ai jamais vu ça! Mais influent t-ils vraiment sur l'économie ? Et si oui , pouvez vous me donner un aperçu sur une échelle de 1 a 10?
Bah toutes les matières premières que tu récolteras ne vaudront strictement plus rien, à peine plus cher que ce que le marchand te les rachètera, typiquement le minerai, tu mine presque à perte juste pour monter ton métier en espérant qu'il y aura une veine de fortuna (très peu de chance de pop sous un filon de minerai) histoire d'avoir quelque chose qui ait un peu plus de valeur...

Y a aussi les bots en mode surenchère automatique qui te rafflent tous les bons plans qui ne sont pas en achat direct et dont l'enchère arrive à terme, ça s'applique aussi aux terrains qui sont une ressource précieuse, avec des logiciels leur permettant d'accéder à la base de donnée du serveur et savoir quand et où un terrain va bientôt être disponible, il y a aussi des joueurs rapides et organisés bien entendu (après une simple recherche sur google et tu verras le nombre indécent d'offres pour des tricheries en tout genre, comme les radars, les TP, j'en passe et des meilleurs...)

Bref à vomir, mais bon tu auras toujours des bons plans pour te faire de l'argent autrement, jouer tranquilou dans ton coin avec des œillères, mais pour moi ça n'est pas l'idée que je me fais d'une économie saine sur un mmorpg. Et si il y a autant de bot, gold seller et hacker, c'est qu'il y a une très forte demande aussi... reste à voir comment Trion va gérer ça dans les semaines, voire mois à venir, vu leur réactivité d'huitre anémique.

Il y a aussi le topic du chariot 4 places, sur ce forum, on en a pas de nouvelles ? Le problème était que sur un certain serveur une guilde possédait ce chariot impossible à avoir ainsi que le Blackpearl en bateau, ça semblait être le cadeau d'un GM pas très pro, rumeur ou c'est avéré ?

Je cite :

Citation :
Publié par Eidos
Tiens d'ailleurs, l'autre soir on a été vachement surpris de voir ce fameux tracteur 4 places sur Dahuta...

On le pensait à juste titre incraftable sans Auroria.

C'est du même genre que le Black Pearl existant, un cadeau d'un GM peu scrupuleux à une certaine guilde ??
... Entre EVE qui m’intéresse et qui m'a l'air exigeant et Archeage qui est plein de bots, je suis perplexe. Je vais tester EVE avant et après je jugerai pour Archeage a moins que je me lance dans Perpetuum. En tous cas merci pour les infos
Non.

Le jeu de mot était si facile à trouver qu'il est même antérieur au terme "geek", c'est un peu comme le "pas de bras, pas de chocolat" d'un film récent, cette blague existait déjà dans les années 80.

Il faut donc rendre à César ce qui m'appartient. (Pour le coup, celle là est réellement tirée d'une bd, je te laisse deviner laquelle).

En revanche, je n'ai jamais trouvé de quelle bd était tirée l'expression "enculer les mouches".
Citation :
Publié par Saint-Ange
Plop!
Maintenant les cheaters arrivent grâce au packet spoofing à créer les sets Divine Epherium sans matériaux.
Voir le thread en Craft WTF ever you want sur le fofo officiel.
Pitié... et je commencais juste à poser mes valises... bon bah je vais pas tarder à les refermer et demander un remboursement Je comptais retourner sur TESO pour la Cité Imperiale de toute facon
Citation :
Publié par Saint-Ange
Plop!
Maintenant les cheaters arrivent grâce au packet spoofing à créer les sets Divine Epherium sans matériaux.
Voir le thread en Craft WTF ever you want sur le fofo officiel.

Ce sera le coup de grâce pour AA si ça s'avère être sérieux et pas traité très rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés