|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Avec les F2P on ne peut que s'attendre au pire, même avec du freemium derrière, la formule F2P prédomine toujours et leur laisse tellement de libertés en terme de qualité... et quand je vois le dernier post de Mistigris je suis plié de rire, les hackeurs qui font des requêtes pour se faire enlever leur bannissement et qui obtiennent gain de cause XD Quand je vois ça j'ai juste envie de dire : "Trion boîte de m...", elle semble être loin la grande époque de Rift où ils essayaient de faire au mieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils enlèvent la sanction en les remerciant de continuer à jouer à Archeage, c'est beau.
![]() |
![]() |
|
|
Hacker vaillant rien d'impossible.
|
![]() |
|
|
là j'avoue que je suis sciée ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
sympa
|
![]() |
|
|
En mème temps, tous le monde chiale mais continue a jouer a se genre de jeux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Juste parce que sortir le screen des unban 1 semaine aprés la crise en faisant croire que c'est actuel c'est pas cool pour le moral des troupes..
Je vous link la réponse officielle à ce screen qui a leak y'a plus d'une semaine déjà : http://forums.archeagegame.com/showt...l=1#post845144 Pas la peine de paniquer/revolution. |
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
|
Sur le papier le jeu a l'air bon, mais dans les faits il vaut le coup d'être testé ou pas?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wow, c'était rapide comme réponse, merci ! Je suis allé sur les forums et en regardant les images de bots par dizaines et en plus de 10 ans de MMO je n'ai jamais vu ça! Mais influent t-ils vraiment sur l'économie ? Et si oui , pouvez vous me donner un aperçu sur une échelle de 1 a 10?
|
![]() |
|
|
Citation :
Y a aussi les bots en mode surenchère automatique qui te rafflent tous les bons plans qui ne sont pas en achat direct et dont l'enchère arrive à terme, ça s'applique aussi aux terrains qui sont une ressource précieuse, avec des logiciels leur permettant d'accéder à la base de donnée du serveur et savoir quand et où un terrain va bientôt être disponible, il y a aussi des joueurs rapides et organisés bien entendu ![]() Bref à vomir, mais bon tu auras toujours des bons plans pour te faire de l'argent autrement, jouer tranquilou dans ton coin avec des œillères, mais pour moi ça n'est pas l'idée que je me fais d'une économie saine sur un mmorpg. Et si il y a autant de bot, gold seller et hacker, c'est qu'il y a une très forte demande aussi... reste à voir comment Trion va gérer ça dans les semaines, voire mois à venir, vu leur réactivité d'huitre anémique. Il y a aussi le topic du chariot 4 places, sur ce forum, on en a pas de nouvelles ? Le problème était que sur un certain serveur une guilde possédait ce chariot impossible à avoir ainsi que le Blackpearl en bateau, ça semblait être le cadeau d'un GM pas très pro, rumeur ou c'est avéré ? Je cite : |
![]() |
|
|
...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce sera le coup de grâce pour AA si ça s'avère être sérieux et pas traité très rapidement ![]() |
![]() |
|
|
Cool le PvP va ENFIN devenir fun !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|