Discutons tracteur!

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Hello,

Alors voila, comme vous le savez le tracteur actuellement disponible en jeu permet le transport de 2 pack, pour un plan à 50po et une bûche frappé par la foudre ainsi que quelques broutilles.

On s'en sort pour 350po grand maximum, donc.

Le tracteur qui sera disponible par la suite, propose le transport de 4 pack et aussi d'arroser les champs.
Sauf que pour ce tracteur, il faut deux ARBRES frappé par la foudre! donc au bas mot comptons déjà un minimum de 2400po rien que pour les arbres, sans compté les planches en archeum et les buche flamboyante...

Je pense que XLgame ou trion se sont planté quelque part car soit le petit aurai dû être plus couteux, soit le prix du gros doit être révisé...

Car franchement, pour rentabilisé le gros tracteur par rapport au petit, vous imaginez le nombre de run à faire ? même en prenant le chemin le plus long, hellswamp -> gweonid et en fournissant tout le matos nécessaire au TP, moins les 50pa, et en rendant a 130%, on gagnera 11.1po par pack, càd que par voyage, avec le gros tracteur on va gagné 22.2po en plus.

En gros, rien que pour rentabilisé les arbres foudroyé, il faudra compter faire 110 voyage... 150 en comptant tout le reste du matos.

Qu'en pensez vous ?
Oui le navire de commerce est 5 fois plus rentable et coute à peu pres le même prix (2500-3000 à l'achat en gilda ).

Le tracteur 4 place, limite c'est juste pour se faire mousser, un peu comme la voiture de sport.

Ou si un matin tu chopes deux arbres frappés par la foudre au réveil, et que tu es déjà bourrez de thune.
Je pense qu'il ne faut pas acheter les arbres pour la raison évoquée.
Il faut trouver les arbres sois même pour que ce soit rentable sinon tu en as pour très longtemps.

Sans compter que pendant ce temps là tu ne fais pas ton stuff.
Le fond de ma question, c'est que le petit tracteur n'existait pas sur l'alpha, il a été créer pour nous en europe sans auroria.

Ils ont sous estimer sa valeur je pense...
Clairement, le 'gros' tracteur est pas rentable, avec le build qu'on a en EU/NA.
Certes, il semble upgradable, mais ca reste trop cher.
Pour peu que tu soit avec des amis, c'est plus rentable d'avoir un 'petit' tracteur par pote (donc 3 TradePack par voyage par personne).
Tiens d'ailleurs, l'autre soir on a été vachement surpris de voir ce fameux tracteur 4 places sur Dahuta...

On le pensait à juste titre incraftable sans Auroria.

C'est du même genre que le Black Pearl existant, un cadeau d'un GM peu scrupuleux à une certaine guilde ??
Citation :
Publié par Eidos
Tiens d'ailleurs, l'autre soir on a été vachement surpris de voir ce fameux tracteur 4 places sur Dahuta...

C'est du même genre que le Black Pearl existant, un cadeau d'un GM peu scrupuleux à une certaine guilde ??
Heuuuuu?

Screen or didnt happen!
Citation :
Publié par Eidos
J'ai des morceaux du design du Black Pearl et y en a à l'ah, ça doit être possible de le faire du coup, non ?
Citation :
Publié par Hargun
J'ai des morceaux du design du Black Pearl et y en a à l'ah, ça doit être possible de le faire du coup, non ?
Oui, y'en faut 55 quand même..après plus de 70 mob nammed frag, toujours aucun drop pour ma part, juste pour l'autre véhicule le mortier roulant (33 morceaux).

Par contre le Black Pearl déjà présent depuis plusieurs semaines est confirmé comme louche et obtenu par une autre voie que le farm de mob nammed

Pour le tracteur, pas de screen et honnêtement m'en cogne, ça nous a juste interloqué, pour le comment ou autre, j'en sais pas plus..
Citation :
Publié par Eidos

Tu t'es fais avoir.

Le "Tracteur" que tu as vu hier, c'est a Halcyona que tu l'as vu non? Conduit par des Futilez?

Car dans ce cas, ce n'est pas le tracteur 4 places, mais l'ironclad (achetable avec 30k honneur) et c'est un véhicule pour le pvp dont l'utilité pour l'instant m'échappe d'ailleurs

Tiens ça ressemblait à ça? (image trouvée sur google image)

ScreenShot0068_zps0935a89f.jpg

Edit: ah j'ai ptet parlé trop vite vu que tu parles de mortier mobile sur ton post suivant
Non, c'étais bien le tracteur 4 place vu qu'il était justement full de pack

Mais bon honnêtement vu le nombre de cheat possible sur AA, c'est pas étonnant et je suis sur que certain on trouvé la possibilité d'aller sur Auroria avant la libération de celle-ci (vu qu'on peut déjà tp la bas avant d'être éjecter qque seconde plus tard..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés