Le Bar, un repère de surdouancés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
D'où mon idée de ne pas stériliser tous les mâles, mais dans garder quelques uns de fertiles et les foutre sous trayeuse.
Bon alors tu lances ton propre concept et on lance un nouveau débat.

A la base, on parle de l'idée de Pikachu. En gros elle a bien foutu la merde pour nous laisser nous entretuer, c'est ça son vrai projet.
Citation :
Publié par Kam'
C'est bien, encore un peu de temps et vous allez arriver au scénario du meilleur des mondes.
En tout cas, on est déjà arrivé a celui de "Bienvenu a Gattaca"

mais dans cette société hypothétique où les enfants sont tous sélectionnés, ca signifie aussi que les parents sont sélectionnées aussi? Parce que bon, les gènes, c'est une chose, l'environnement c'en est une autre et ca pèse bien lourd aussi.
Quel intérêt d'avoir un génie de la musique si la seule mélodie qu'il entendra de ton enfance sera principalement de la Machina espagnole dans la sono overboosté d'un rassemblement de tunning ?

Est qu'il faudra un permis pour faire des gosses? en tout cas, pour certains, je me demande.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : limael.JPG
Taille : 705x188
Poids : 49,9 Ko
ID : 233850  

Dernière modification par Compte #106873 ; 23/10/2014 à 14h36.
Citation :
Publié par Doudou
Le truc, c'est que j'ai pas trop lu son post en fait :/
Flemmard :

Citation :
Publié par Pikachu
Je propose que tous les garçons soit stérilisés. Ainsi à l'avenir nous n'aurons plus que des filles et nous vivrons enfin dans un monde cohérent, logique, harmonieux et en paix.
Arrêtez vous allez faire débarquer la meuf qui veut réduire la population masculine de 90% pour que le monde soit régit par une minorité de mâle alpha qui ne servent qu'à la reproduction et aux posts importants
Citation :
Publié par Malu'
Est qu'il faudra un permis pour faire des gosses? en tout cas, pour certains, je me demande.
Je te trouve bien méprisante, cette famille, malgré leur noms de beaufs bretons, et peut être extrêmement heureuse et plus cultivé que tu ne le crois.

Sinon, niveau dystopie, on en revient à l'idée du permis d'éducation.
Mais c'est encore imaginer que la société que l'on décrit fonctionne encore sur le modèle familiale, ce qui a peu de chance d'être le cas vu l'impersonnalisation de la procréation.

ça se rapproche plus du meilleur des mondes du coup, avec une éducation communautaire.
Citation :
Publié par Sance²
Arrêtez vous allez faire débarquer la meuf qui veut réduire la population masculine de 90% pour que le monde soit régit par une minorité de mâle alpha qui ne servent qu'à la reproduction et aux posts importants

Lien, s'il te plaît ? Cela m'intéresse.
Citation :
Publié par Malu'
Je "connais" pire, des cassos qui vivent dans les Ardennes ont appelés leurs mômes Allah, Juda, Amnésia et Euthanasia. Doit y' en avoir un cinquième avec un un nom a la con mais impossible de remettre le nom dessus...
Citation :
Publié par Moquette
Lien, s'il te plaît ? Cela m'intéresse.
Faut demander à Azrael pour les trucs chelou dans ce genre, mais je crois qu'elle a delete sa vidéo
Citation :
Publié par Heathcliff

51 cm c'est pas ultra grand pour un bébé ? Je croyais que c'était à 1 ans une taille pareille.

Non, c'est dans la moyenne, si tu regardes les autres ''faire part de naissances''
Un gosse d'un an ca fait dans les 80cm. T'as jamais eu affaire a des n'enfants dernièrement toi.

Srly les gens NZO ? NZO ???
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : waaaaat.JPG
Taille : 707x203
Poids : 49,0 Ko
ID : 233851  
Quand le SMS s'invite dans les enregistrements des noms en mairie, ça fait mal...

Le fameux:

"Clitis??" .. "bin oui hein!! Comme mon acteur préféré : Clitis Wood!!! "

J'ai encore une main sur le front depuis ce jour là, plus long FP ever...
Citation :
Publié par Casteau
Je "connais" pire, des cassos qui vivent dans les Ardennes ont appelés leurs mômes Allah, Juda, Amnésia et Euthanasia. Doit y' en avoir un cinquième avec un un nom a la con mais impossible de remettre le nom dessus...
C'est le moment de faire encore dérailler ce sujet ci!
Comment avez vous appelé, comptez vous appeler vos gamins?
Revendiquez vos positions et moquez vous de celles des autres.

Samael Jules Arthur
Achille Arès Roger
Appoline Fleur Marinette
Diane Lilith Denise

Mes enfants vont m'a-do-rer, une fois qu'ils rentreront de l'école après s'être fait caillasser par les autres enfants https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Heathcliff
Tout à fait Az, lecture intéressante. Attention, le bouquin est un pavé.
ça a l'air intéressant et technique, cool.

Citation :
Publié par Sance²
Faut demander à Azrael pour les trucs chelou dans ce genre

Comme tu dis.

Dernière modification par Azraëll ; 23/10/2014 à 15h07.
Citation :
Publié par skywise

"Clitis??" .. "bin oui hein!! Comme mon acteur préféré : Clitis Wood!!! "

J'ai encore une main sur le front depuis ce jour là, plus long FP ever...

Le fakele plus propagé de toute l'histoire de la creation avec le fameux '' la fille qui s'apelle Clitorine, si si, je te jure, ma fille etait avec elle en colo, ma coiffeuse la connais, j'ai l'ami d'un ami qui est officier d'etat civil/professeur/babysitter/educateur qui la connait aussi"
Citation :
Publié par Kam'
Seine Zoo.
Sayn Zoo ?

http://www.starjetset.com/wp-content/uploads/2011/06/Jacques-Chirac-bichon.jpg

Edit :

Citation :
Publié par Moquette
Avec le temps, Maluka, tu devrais savoir comment faire pointer les liens directement vers les messages indépendamment du nombre de message par page.
Tiens ça m'rappelle un tr..

Citation :
Publié par Kam'
Putain mais mec ça fait 15 ans que t'es sur JoL et tu sais toujours pas comment on link un message?
Autant c'est déjà pas glorieux pour moi, mais alors pour une membre du staff, c'est carrément la looze
Citation :
Publié par Moquette
Avec le temps, Maluka, tu devrais savoir comment faire pointer les liens directement vers les messages indépendamment du nombre de message par page.

Jamais, les gens n’étant pas en 50 messages/page sont dans le FAUX.
Citation :
Publié par Malu'
Le fakele plus propagé de toute l'histoire de la creation avec le fameux '' la fille qui s'apelle Clitorine, si si, je te jure, ma fille etait avec elle en colo, ma coiffeuse la connais, j'ai l'ami d'un ami qui est officier d'etat civil/professeur/babysitter/educateur qui la connait aussi"
Fait pas chier !! J'connais un gosse qui s'est fait appeler Rayane pour pas être confondu avec les autres qui s'appelaient Ryan...

Et à côté d'ça, ça chouine à l'état civil quand tu veux faire appeler ta fille Lorraine... true story Sis'
J'ai un pote qui s'apelle "Maïckel", au lieu de Michael, parce que ses parents voulaient être sur que ce soit prononcé à l'anglaise
Sauf que maintenant il vit au royaume-uni, c'était bien la peine de se donner tout ce mal.

Dernière modification par Azraëll ; 23/10/2014 à 16h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés