Aller à la page... |
Le Bar, un repère de surdouancés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#106873 |
|
Flemmard :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout à fait Az, lecture intéressante. Attention, le bouquin est un pavé.
51 cm c'est pas ultra grand pour un bébé ? Je croyais que c'était à 1 ans une taille pareille. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Non, c'est dans la moyenne, si tu regardes les autres ''faire part de naissances'' Un gosse d'un an ca fait dans les 80cm. T'as jamais eu affaire a des n'enfants dernièrement toi. Srly les gens NZO ? NZO ??? |
![]() |
#106873 |
|
Bah Haine Zoo.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
Entre Mya et Kyo, c'est une famille dansante.
|
![]() |
|
|
Citation :
Comment avez vous appelé, comptez vous appeler vos gamins? Revendiquez vos positions et moquez vous de celles des autres. Samael Jules Arthur Achille Arès Roger Appoline Fleur Marinette Diane Lilith Denise Mes enfants vont m'a-do-rer, une fois qu'ils rentreront de l'école après s'être fait caillasser par les autres enfants ![]() Citation :
Comme tu dis. Dernière modification par Azraëll ; 23/10/2014 à 15h07. |
![]() |
|
|
Ah ben elles vont être belles les prochaines générations
![]() Svp dieu, un wipe naturel de 80% de la population ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Invité
|
Citation :
Le fakele plus propagé de toute l'histoire de la creation avec le fameux '' la fille qui s'apelle Clitorine, si si, je te jure, ma fille etait avec elle en colo, ma coiffeuse la connais, j'ai l'ami d'un ami qui est officier d'etat civil/professeur/babysitter/educateur qui la connait aussi" |
![]() |
|
#106873 |
|
Ça me rappelle l'histoire du petit Périphérique.
|
![]() |
|
|
Avec le temps, Maluka, tu devrais savoir comment faire pointer les liens directement vers les messages indépendamment du nombre de message par page.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Citation :
Et à côté d'ça, ça chouine à l'état civil quand tu veux faire appeler ta fille Lorraine... true story Sis' ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|