|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Bar, un repère de surdouancés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso, nous ne sommes avec personne, ils nous veulent du mal.
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis juste con.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il ne faut pas en vouloir à Dyaus car il est dénué de toute honte. Et comme le dit Deleuzor, l'un des motifs de l'art et de la pensée, c'est une certaine honte d'être un homme.
https://www.youtube.com/watch?v=mEkeplwsrWg#t=69 Partant de là lui qui ne vit que dans une permanente auto-satisfaction découlant de sa masculinité et une glorification narcissique de son phallus ne peut produire ni pensée, ni art. Tu n'es rien de plus qu'un être primaire Dyaus, ton arrogance et ton auto-satisfaction avorte puis expulse par les voies naturelle toute embryon de pensée dans un bruit répugnant de défécation qui dégoûte tout le Bar. Un esprit primitif. Tout au plus, au sommet de la parabole de ton art et de ta pensée projetée sur l'axe de ta fierté, on atteint péniblement le niveau du primate heureux de bouffer une banane et gorgé de fierté quand il voit son pénis en érection. La conscience de toi même n'a servit qu'à te rendre imbue de toi-même. Quelle tragédie ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis d’accord avec Bbali.
|
![]() |
|
|
Je suis également bien forcée d'être d'accord avec Bbali. Même si je ne le voudrai pas comment pourrai je faire autrement.
|
![]() |
|
|
Vous finirez par vous incliner devant la puissance cosmique du Spinozorus Rex !
|
![]() |
|
|
Hoplà me revoilà...
En potassant tranquillement des neurosciences pour me détendre pendant mes vacances, je suis tombée sur ça : http://ife.ens-lyon.fr/vst/DA-Veille...embre-2013.pdf Et du coup, page 9 de ce PDF, la réponse à chépuki ya quelqus dizaines de post qui blablatait sur les 10% d'utilisation du cerveau gnagna. Pour les paresseux du clic : Citation :
Brayf, un peu de documentation, des rappels du genre cours de bio niveau terminal sur le fonctionnement neuronal en lien dans le document (page 2 je crois), et une explication assez claire et quelque peu vulgarisée de comment on apprend et comment fonctionne la mémoire. Doc utile aux profs/instits je trouve pour améliorer un tant soit peu l'apprentissage en classe. Bonne lecture... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#484090 |
Assurancetourix |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Faut regarder Lucy, il parait que c'est hyper bien documenté. |
![]() |
|
|
Citation :
Ainsi ton diagnostic n'en sera que plus judicieux, va. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|