|
Aloha,
Comme indiqué dans le titre, où en êtes vous vis à vis de vos objectifs pour MoP ? Connaissant les J0liens, on se doute bien que tout le monde a terminé le HM dès octobre 2013, aussi je pose la question au sens large: Challenge Mode, Transmo, Haut-Faits, Titres, Down de boss, PvP ![]() Pour ma part, tous les objectifs ont été atteints ! Certes, il n'y avait rien de fous mais ça fait plaisir. - clean ToT NM: fait en NM et HM ![]() - clean Soo (pour le loup Kor'Kron): fait en NM puis 13/14 HM - Obtenir le plus bô set du mode challenge: check (j'ai pexé puis stuff un druide juste pour ça) ![]() - Obtenir le set Dark Shaman sur mon main: check. Merci blizzard pour ce temps perdu et ce flou artistique* - Récupérer la tansmo Lost catacombs: check (j'ai pexé puis stuff un guerrier juste pour ça) ![]() Et vous ? * le code gérant les règles de loot était complétement foiré. Le coffre contenant le set ne pouvait pas tomber en Flex mais uniquement en NM/HM. Sachant que seul le premier kill du boss permettait de loot, tomber les Dark Shaman en flex empêchait de loot sur la version NM/Flex mais puisque le code était buggué ça empêchait complétement d'obtenir le coffre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MoP é mor, pensez vous avoir accompli vos objectifs pour cette extension ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fait ragefeu, je suis fier de mon accomplissement
|
![]() |
|
|
C’est simple, je n’avais prévu aucun objectif sur MoP.
|
![]() |
|
|
Je n'avais, et ai toujours, qu'un seul objectif majeur..... celui de m'amuser et passer un agréable moment de temps en temps.
Objectif ATTEINT !!!! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
J'ai acheté mop y a 3 semaines. J'ai pex en 2 zones 85-90 sur ma prêtresse. J 'ai boost ma paladine 60 au 90.
J'ai accompli mes objectifs pour WoD. ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Rejoignez une guilde jolienne, on sévit sur Cdo coté Alliance :3
|
![]() |
|
|
Hey, viens chez Senflamme, on est sur Cho'Gal/Sinistralis/Eldre'Thalas !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|