Aller à la page... |
Recherché série héro intelligent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Forever, une nouvelle série qui est sortie à la rentrée, bon ça fais un peu enquêteur mais je la trouve plutôt pas mal cette petite série.
http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=17214.html |
![]() |
|
|
Le titre arrache les yeux
![]() Y a Malcom où le héros est un génie mais je sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu cherches. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui le Sherlock anglais est de bonne facture, même si je ne suis pas fan !
|
![]() |
|
|
En même temps, l'intelligence d'un personnage dépasse difficilement celle de son (ou ses) auteur.
![]() |
![]() |
|
|
Marié deux enfants.
Al Bundy était un putain de génie ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je recherche une série avec un héros intelligent (qu'il puisse corriger mes fautes)
Breaking Bad, What Else ?
|
![]() |
|
|
Je valide Hannibal cité plus haut. Question intelligence, on est en plein dedans avec cette série.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses assez fournies. Je pense commencer à jeter un coup d'oeil vers Scorpion et House of lies
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que The IT Crown correspond assez bien. Je suis vraiment peu réceptif aux sitcom
HS : Le QI était plafonné à 150 y a encore 1 an, ça changé depuis ? |
![]() |
|
|
Hello,
Citation :
![]() Ou alors le tout était ironique ? Parce que "chef d'oeuvre télévisuel", mmmmh ![]() EDIT : tiens, et la vieille série d'M6, "Le Caméléon", ça rentre dans les critères ? Citation :
Dernière modification par Gladia ; 10/10/2014 à 18h46. |
![]() |
|
|
John Doe, what else?
Sinon Bones ya des hauts et bas mais globalement c'est pas mal, moi j'aime bien en tout cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y en a qu'en même pas mal de héros de série intelligent quand tu réfléchis :
Les Sopranos; Dexter, TBBT, Twin Peaks, GOT, Le Prisonnier...et j'en oublie sûrement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|