Recherché série héro intelligent

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez pas cité Lie to me, qui ressemble pas mal à House (Mec à gros égo, équipe pour investiguer). Sauf que c'est dans un cabinet d'affaires et que le mec (Tim Roth) arrive à deviner le mensonge sur le visage des gens.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ca a un rapport avec les Scorpions ? Ou c'est juste que ça fait trop stylé comme nom et que Cobra était déjà pris ?
Leur chanson thème :

Citation :
Publié par Gladia
Hello,

Ohhh ! je vais aller lire ça alors .
EDIT : ok, vu. Pour moi Scorpion n'a rien à voir avec Chuck, il manque tout le coté humour. Mais apparemment, ça peut plaire, surtout s'il y a "Emma Watson" .
Après tu oses dire que cette série est sans humour ?

Dernière modification par Bal'E ; 10/10/2014 à 19h15.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ca a un rapport avec les Scorpions ? Ou c'est juste que ça fait trop stylé comme nom et que Cobra était déjà pris ?
Non ya aucun rapport, et y'a pas Emma Watson non plus. C'est juste Kalm qui a des problèmes de vue
niveau série avec tes critères il y'a pas grand chose en fait car en général, ça reste dans le style enquête policière ou un truc à voir avec le FBI etc
Sinon en film j'ai limitless qui me vient en tête, une série pourrait être sympa d'ailleurs dans le même genre.
Citation :
Publié par 3mo
HS : Le QI était plafonné à 150 y a encore 1 an, ça changé depuis ?
Je connais quelqu'un qui a été testé à 153 quand il était jeune, genre 7 ans, t'es sûr de toi?

Citation :
Publié par Sance²
Non ya aucun rapport, et y'a pas Emma Watson non plus. C'est juste Kalm qui a des problèmes de vue

Evidence 1

Evidence 2
J'ai pas mal réfléchi. Je pense que j'ai trouvé un truc sympa. Par contre, ce n'est pas tout à fait une série, vu que ce sont des anims. Ca parle d'un héros qui se voie entraîner (parce qu'il est con ) dans une série de paris où il joue quasiment sa vie.
Ce qui est intéressant, c'est toute les stratégies qu'il met en place, avec plus ou moins de succès. C'est une de mes meilleurs expériences et sans doute avec Deathnote et House les héros intelligents les mieux rendus.
Ca s'appelle Kaiji.
1- The Prisoner (original de 1967, pas la nouvelle qui est bidon). Probablement le personnage le plus intelligent jamais créé (en même temps l'auteur et acteur l'était aussi, il a refusé le rôle de premier James Bond car le personnage était trop con...).

2- Le Caméléon, un autre classique très connu du genre.

3- Sherlock, très bien réalisé et il y a toujours des indices (c'est toujours possible de prédire ce qu'il va se passer en faisant attention à tous les éléments, contrairement à nombre d'autres séries).

4- Perception. Un mix de tout ce qui se fait de mieux dans les séries de type enquête (entre un NCIS et un Dr House), réaliste et bien fait (les maladies neurologiques citées existent toutes, et il est toujours possible de les prédire si vous vous y connaissez en neurosciences).

5- Doctor Who. Des fois génialissime (vraiment bien pensé), des fois un peu trop facile... Mais en général on passe un bon moment.

6- Man vs Wild. Si vous cherchez un truc réaliste, il n'y a pas plus réaliste, et Bear Grylls a une vraie intelligence de terrain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés