[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Ah oui pardon (alors que j'ai les 2 ahah).

T'as peut-être loot Aquila pour le strip ? Ou alors c'est justement parce que t'as choppé Praha que t'as jamais summon Soha
Jamais. J'ai eu que 2 nat 4 vent pendant plus d'un an.
Je me demandais si quelqu'un voulait faire un post concernant le R4, genre tuto raid ou même accompagnement au raid (création du rooster, aide pour choisir runs/mobs)
Citation :
Publié par HellR
Je me demandais si quelqu'un voulait faire un post concernant le R4, genre tuto raid ou même accompagnement au raid (création du rooster, aide pour choisir runs/mobs)
Je fais du r4 depuis peu. Je vais essayer de donner mon avis dans le post du raid.
Citation :
Publié par HellR
Je me demandais si quelqu'un voulait faire un post concernant le R4, genre tuto raid ou même accompagnement au raid (création du rooster, aide pour choisir runs/mobs)
tu va sur la video de r5 à mana il a mit un petit lien avec les stats qu'il faut pour les mobs
Citation :
Publié par Aiina
Brandia
oué j'ai mal vu ! mais wtf quoi ! psamath en pierre !

après jm'enfou je l'ai déjà ! mais comment modifier une méta arene en 1 lecon avec troll2US
Citation :
Publié par Aiina
Je le trouve vraiment pas ouf à part son lead skill psamath moi..
Aoe d'augmentation d'un tour couplé à un dispell sur le 1 et un 3 permettant de vouloir le jouer en suicide vs seara etc afin d'amocher bien comme il faut la team adverse, leader skill combo avec un boost atb et un stripper, c2u à un peu fumé en créant ce mob, pendant ce temps là t'as nyx qui pue la merde.
Citation :
Publié par sha'vre
Aoe d'augmentation d'un tour couplé à un dispell sur le 1 et un 3 permettant de vouloir le jouer en suicide vs seara etc afin d'amocher bien comme il faut la team adverse, leader skill combo avec un boost atb et un stripper, c2u à un peu fumé en créant ce mob, pendant ce temps là t'as nyx qui pue la merde.
Qui dit double AOE dit set despair, qui dit set despair en défense dit 100% de chances d'être stun sur tous les persos, et pour le coup tu peux même pas esquiver le stun aoe en le tuant .
Et com2us dans sa grande bonté invantat Zaiross qui reset Psamathe, ou le kobold air ou Okeanos ou Le roi fée Air. troll2us nous a même donner Chloé. Le truc le plus chiant avec Psama c'est pas son skill set mais son lead.
Me suis déjà fait OS quasi toute ma team sur le passif de Psamathe. Enfin je fais partie des mecs qui ont pas Zaiross, ni Ganymede, et quasi pas de mobs vent.
Citation :
Publié par Wyca
Et com2us dans sa grande bonté invantat Zaiross qui reset Psamathe, ou le kobold air ou Okeanos ou Le roi fée Air. troll2us nous a même donner Chloé. Le truc le plus chiant avec Psama c'est pas son skill set mais son lead.
Bien sur que son skill set joue énormément. Tu vois les gens se plaindre de vanessa comme ils le font de psamathe? Non. Pourtant ils partagent le même leader skill.
C'est la combinaison des deux qui fait qu'il est cancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés