[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Quand on as pas de LD ou de mobs Op on passe comment le B10 ?

J'ai try verde vero chasun bella baretta,

Toujours le même soucis avec la vague avant le boss (3 pirate light 2 barbare dark)
Les stun passe pas, le despair proc pas et avec tout les debuff vero se fait h24 bread def et OS après par un barbare ou un autre pirate.

Quelqu'un a des idées de compo avec mes mobs ?
Publié par kezaco

Toujours le même soucis avec la vague avant le boss (3 pirate light 2 barbare dark)
Les stun passe pas, le despair proc pas et avec tout les debuff vero se fait h24 bread def et OS après par un barbare ou un autre pirate.

Verde (L) Vero mav mantura Ahman/Chasun.

Maintenant, comme je te l'ai dit, sans violent, c'est forcément plus compliqué.

Tu peux caser Baretta quelque part mais en b10 ils sont quand même bien speed donc pour ma part ça a été verde en lead obligatoire.

Après pour les stun et les procs despair qui ne passent pas, on peut pas dire grand chose, c'est comme en ToaH parfois la rng est contre toi, parfois tout passe ..
Citation :
Publié par kezaco

Je le passait avec: Verde Galleon Chasun Taor Okeanos donc vue ta box tu peux changer Okeanos par Sig et Taor par, enfaite ui tu peux pas le remplacer ^^ essaie Briand pour ses debuff ou Zaiross pour son coté brute. Xing Zhe pour ses contres .

ps: Vue ta box tu peux pas trop te plaindre de pas avoir de bon nat 4 LD
Citation :
Publié par Wyca
Je le passait avec: Verde Galleon Chasun Taor Okeanos donc vue ta box tu peux changer Okeanos par Sig et Taor par, enfaite ui tu peux pas le remplacer ^^ essaie Briand pour ses debuff ou Zaiross pour son coté brute. Xing Zhe pour ses contres .

ps: Vue ta box tu peux pas trop te plaindre de pas avoir de bon nat 4 LD
Sig se fais os vague 1, zaiross mort vague 1 aussi.
Xing zhe mort vague 2.
et briand le soucis je vire qui pour le mettre ? j'ai essayé en virant verde, ça passe mas vague 4 j'avais 2 mort avec 8tr de CD inutilisable.

Et la box LMAO --> je fais pas d'arène je loot que des nat 5 pvp --'
et bon comme dis les rune font tout j'ai loot 0 runes potable depuis 6/7 mois et non contrairement a d'autre j'exagère pas. Tout les mobs ont les même runes depuis plusieurs moi.

Je me plaint pas des nat 4 LD même basalt je l'ai pas xD J'ai aucun mobs qui heal et buff def x)
et fin bon 2 ans de jeu 0 nat 4 LD c'est un peu de l'abus.

Bref personne a une compo qui fonctionne ? x)

Citation :
Publié par Whag
Verde (L) Vero mav mantura Ahman/Chasun.

Maintenant, comme je te l'ai dit, sans violent, c'est forcément plus compliqué.

Tu peux caser Baretta quelque part mais en b10 ils sont quand même bien speed donc pour ma part ça a été verde en lead obligatoire.

Après pour les stun et les procs despair qui ne passent pas, on peut pas dire grand chose, c'est comme en ToaH parfois la rng est contre toi, parfois tout passe ..
Passe pas Mav en mantura sont mort vague 1 et 2.

Citation :
Publié par LegacyAxe
j'ai fais verde aria barretta basalt mav, la team toah quoi

tu fais barretta vero bella spectra mav sa devrai passer aussi normalement
Spectra et mav meurt vague 1 ou 2.

Trop de break def aucun control passe et baretta a du oublier qu'il était en despair.
Citation :
Publié par kezaco
Sig se fais os vague 1, zaiross mort vague 1 aussi.
Xing zhe mort vague 2.
et briand le soucis je vire qui pour le mettre ? j'ai essayé en virant verde, ça passe mas vague 4 j'avais 2 mort avec 8tr de CD inutilisable.

Et la box LMAO --> je fais pas d'arène je loot que des nat 5 pvp --'
et bon comme dis les rune font tout j'ai loot 0 runes potable depuis 6/7 mois et non contrairement a d'autre j'exagère pas. Tout les mobs ont les même runes depuis plusieurs moi.

Je me plaint pas des nat 4 LD même basalt je l'ai pas xD J'ai aucun mobs qui heal et buff def x)
et fin bon 2 ans de jeu 0 nat 4 LD c'est un peu de l'abus.

Bref personne a une compo qui fonctionne ? x)

Passe pas Mav en mantura sont mort vague 1 et 2.

Spectra et mav meurt vague 1 ou 2.

Trop de break def aucun control passe et baretta a du oublier qu'il était en despair.
Tu montes ton zaiross en despair speed hp hp , couple a un mantura t'as une double machine de guerre en toaH et HoH.

Le buff def de basalt c'est bien. Mais quand ça joue pas en face t'en as rien à faire.
Citation :
Publié par Whag
Tu montes ton zaiross en despair speed hp hp , couple a un mantura t'as une double machine de guerre en toaH et HoH.

Le buff def de basalt c'est bien. Mais quand ça joue pas en face t'en as rien à faire.
je te l'ai dis IG, j'ai pas de despair. Baretta a mon meilleur set depair et il est dégueux.
Perso, je suis passé du 6 au10 avec Verdehile/Mantura/Spectra/Veromos/Bella sauf pour le 9 et le 10 où j'ai utilisé un Verad ami à la place de Mantura.

C'est un peu long, entre 10 et 15 minute en manuel. Et niveau runes je suis pas très optimisé, je farm le DB10 depuis un peu plus d'un mois seulement.
Citation :
Publié par kezaco
je te l'ai dis IG, j'ai pas de despair. Baretta a mon meilleur set depair et il est dégueux.
Donc c'est un problème de runes plus que de mobs..tout le monde t'en a déjà parlé ici mais mets du violent bordel.

Pour ton manque de despair que dire ? Y a rien à dire si t'en as pas, t'en as pas ...!
Citation :
Publié par Whag
Donc c'est un problème de runes plus que de mobs..tout le monde t'en a déjà parlé ici mais mets du violent bordel.

Pour ton manque de despair que dire ? Y a rien à dire si t'en as pas, t'en as pas ...!
J'ai déjà pas de rune fatal correct ni asser de rune swift, tu crois que je vais aller faire mumuse sur le dragon ? x)
Citation :
Publié par kezaco
J'ai déjà pas de rune fatal correct ni asser de rune swift, tu crois que je vais aller faire mumuse sur le dragon ? x)
Mon verde à la même speed que le tiens sauf que je suis en violent. La différence est insane (ça va faire 2 mois à peine et j'avais la même speed en swift). Franchement tu te freines ta progression à cause de ça.

Verde qui joue trois fois d'affilée ça veut dire que ton mantura joue deux ou trois fois avant les autres, donc plus de chance de proc despair, et ça , pour tous les autres.
Citation :
Publié par kezaco
Si je résume t'as pas de despair, pas de fatal, pas de swift et bien sur pas de violent.
Citation :
Publié par Umi
Si je résume t'as pas de despair, pas de fatal, pas de swift et bien sur pas de violent.
Despair j'ai 1 set correct sur baretta et encore.
Swift j'ai 2/3 bon set et ça fais un bail que j'en ai pas loot.
Fatal j'ai 3/4 set a peine correct et pareille un bail que j'ai rien loot de potable.

Je peux pas runer masse de mobs car j'ai aucune rune potable elles sont toute utilisées donc oui j'ai pas de runes.
Sachant qu'il y a 6/7 mois j'avais viré toute les rune dégueux que j'avais en stock et depuis le chiffre n'est pas monté.

Maintenant j'ai des standards pour les runes. Suivant le set elles doivent avoir certaines stats. Exemple peut importe le set il faut au minimum du speed dessus et 2 stats %, en violent s'il y'a hp% en plus du speed je prend et je up directement si tout part dans la 3ème stat et que ce n'est pas une bonne stat ( par rapport a celle présente ) je vend directe et je refarm.

Je veux bien que tu sois exigeant mais on drop quand même des runes même après 2 ans de jeu.
Citation :
Publié par Wyca
Mais tu farm au moins GB10?

Maintenant j'ai des standards pour les runes. Suivant le set elles doivent avoir certaines stats. Exemple peut importe le set il faut au minimum du speed dessus et 2 stats %, en violent s'il y'a hp% en plus du speed je prend et je up directement si tout part dans la 3ème stat et que ce n'est pas une bonne stat ( par rapport a celle présente ) je vend directe et je refarm.

Je veux bien que tu sois exigeant mais on drop quand même des runes même après 2 ans de jeu.
Je farm et refill tout mes critaux pour du GB10 et je suis pas si exigent du moment que les stats sont correct mais les rune 2/4/6 en flat ou avec des subs 2/3 flats tu voudrais garder ça ? xD

Et j'ai aussi le cas d'avoir des rune potentiellement bien mais les subs partent tous dans les flat.

Citation :
Publié par sha'vre
Moi je me demande ce que tu fais Oo vu que visiblement il me semble que tu pvp pas et tu n'a pas de runes ??

Bas appelle Com2Us et demande lui de me donner des runes quoi je fais que du farm Gb10, et je fais peu de session Xp autant dire que toute énergie passe sur le Gb10 xD
Citation :
Publié par Marrkus
Je voudrais remercier kezaco qui s'est sacrifié pour nous tous et fait office de paratonnerre de la malchance !
De rien j'ai l'habitude je suis blindé

Citation :
Publié par Aiina
Ouais il a juste drop zaiross camille et ritesh dernièrement, désolé pour lui quoi.
et comme j'ai dis ritesh et camilla et tiana sont des mobs pvp, je fais pas de pvp xD

Dernière modification par kezaco ; 14/01/2017 à 21h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés