Alpha & Oméga
|
Verde (L) mav basalt mantura vero. 14' b10. Verde mvp j'ai deux ou trois vagues qui n'ont pas joué du tout.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Verde Galleon Charlotte Lushen Basalt b1 à b10. 4' les b9/b10. Les doigts dans l'nez.
|
![]() |
|
|
jusqu'au b8 compo toa, verde, baretta, bella, veromos, spectra... en auto sans regarder l'écran...
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
Alpha & Oméga
|
J'y vais aussi avec ma compo toa avec verde et ses copains, mention spéciale à zinc que j'aime d'amour et qui break attack aoe
|
![]() |
|
|
J'ai mis Verde/mantura/verad/basalt/frigate puis Iona pour le 9&10, fini le 10 en 6'01, ça c'est fait !
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
j'ai fais verde aria barretta basalt mav, la team toah quoi
tu fais barretta vero bella spectra mav sa devrai passer aussi normalement |
![]() |
|
|
je te l'ai dis IG, j'ai pas de despair. Baretta a mon meilleur set depair et il est dégueux.
|
![]() |
|
|
J'ai déjà pas de rune fatal correct ni asser de rune swift, tu crois que je vais aller faire mumuse sur le dragon ? x)
|
![]() |
|
|
Je l'ai passé Lead verde vero chasun baretta et l'anavel d'un pote (Il est G3, elle a tout carry)
En seulement 18m et 4 sec |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je me demande ce que tu fais Oo vu que visiblement il me semble que tu pvp pas et tu n'a pas de runes ??
|
![]() |
|
|
Je voudrais remercier kezaco qui s'est sacrifié pour nous tous et fait office de paratonnerre de la malchance !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|