[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neirdan
On parle des statistiques sur la rune, pas des bonus de set.
Ok merci !

Derniere question j'ai vu que tu dis de pas donner a manger les warbear eau au warbear eau principal, mais j'en fais quoi ? J'en ai trois la ! Et bientôt assez de 4* pour up mon warbear en 5* avec le bonus xp ca va vraiment très vite ! Surtout avec la B1 de la foret 1k2 xp au lieu de 945 du B2 de la zone de neige

Petit EDIT histoire de montrer le topo :

11080246_10204193819750034_1022340576_n.jpg

Dernière modification par Deathlight ; 17/03/2015 à 23h04.
Donne les a manger.

Il voulez te dire d'en garder trois pour passez ton ours 4* ( pour pas gacher de monstre ) mais si ton ours est déjà 4* tanpis. ( ou montes tes autres ours 4* pour les utiliser pour le up 5* du principal )
Citation :
Publié par Deathlight
Ok merci !

Derniere question j'ai vu que tu dis de pas donner a manger les warbear eau au warbear eau principal, mais j'en fais quoi ? J'en ai trois la ! Et bientôt assez de 4* pour up mon warbear en 5* avec le bonus xp ca va vraiment très vite ! Surtout avec la B1 de la foret 1k2 xp au lieu de 945 du B2 de la zone de neige
Je pense qu'il voulait dire qu'un mob 2*, tu peux le feed uniquement pour skill up, à n'importe quel moment car ça a pas trop valeur. Par contre un mob 3*, il faut le gérer en véritable fodder et pas juste le feed pour skill up. Par exemple là, il faudrait que tu passes ton warbear 5* avec des fodders warbear 4* et prendre les skill up qu'à ce moment-là.
Ex-voto a tout dit.

Apparemment tu farmes déjà en hard sur les zones du début, si t'arrives à gérer l'énergie tant mieux, perso je préfère rester en normal dans la zone montagne, ça drop plus au final.
Mais vu que t'as fait carton plein niveau warbear, profite.

En plus demain c'est le donjon eau, tu pourras l'éveiller.

Edit: où est passé ton garuda lumière?
Il te faut un monstre 4* de plus (il en faut 4 pour passer un 4* en 5*), du coup utilise les 3 vagabonds + un warbear.
Ne gâche surtout pas tes fées.
Et tu devrais lock ton devilmon. J'ai perdu mon premier bêtement.
Citation :
Publié par Neirdan
Edit: où est passé ton garuda lumière?
je l'ai food sans faire exprès j'avais tellement de Garuda que j'ai pas fait gaffe ... d'ou ... les locks sur les monstres que je dois pas food, mais bon maintenant je fais plus attention ! Je peux m'en sortir sans ? Je fermerais pour chopper un eau ....

Ok j'vais up un warbear en tout j'ai eu 4 mais j'ai food un warbear feu deja.
Le garuda lumière a un seul avantage, c'est son rez/heal aoe.
Y'a d'autres ressers dans le jeu (michelle, mikene).
Très honnêtement, je ne m'en suis jamais vraiment servi, mais c'est un monstre difficile à obtenir (uniquement en parchemin).

Ah et il faudra que tu passes tout le petit monde a 4* pour pouvoir passer ton warbear en 5*.
Demain, concentre toi sur les essences eau histoire de pouvoir l'éveiller, sinon tu dois attendre toute une semaine.
Et si tu arrives à chopper un ou deux angelmon eau, ça te servira à level up rapidement ton warbear juste après son passage 5*.
Les angelmon ne sont vraiment utiles que lorsqu'on upgrade un monstre.
Citation :
Publié par Deathlight
je l'ai food sans faire exprès j'avais tellement de Garuda que j'ai pas fait gaffe ... d'ou ... les locks sur les monstres que je dois pas food, mais bon maintenant je fais plus attention ! Je peux m'en sortir sans ? Je fermerais pour chopper un eau ....
C'est comme le H de Hawai le garuda light, tinquiète.
Citation :
Publié par Neirdan
Ah et il faudra que tu passes tout le petit monde a 4* pour pouvoir passer ton warbear en 5*.
Demain, concentre toi sur les essences eau histoire de pouvoir l'éveiller, sinon tu dois attendre toute une semaine.
C'est mon objectif au réveil !

Citation :
Publié par Free RP
C'est comme le H de Hawai le garuda light, tinquiète.
Ok super !

Genre la dans le shop j'ai une rune (4) Rare - Intricate Energy Rune 3*

HP + 4%
Accuracy + 4%

ATK +8
DEF +4

pour 25k je cope ? Si je croise des pixie dans le magasin je prends aussi ? Je me sens vraiment noob sur ce jeu merci les gars !
Je galère à avoir le warbear eau et pourtant j'ai pas gaspillé d’énergie ce coup ci.
Je suis lvl 15 et je fais que le B2 ragon en normal.
J'essai de farmer le boss en normal pour le drop ou je m'acharne sur le B2?
Oui, si elle a HP% en stat principale, tu prends.
Et pareil les pixies, tu prends. Une fois que ta pixie vent sera éveillée, tu comprendras sa puissance en tant que support.

Concernant le drop du warbear, archarne toi sur le B2 et monte déjà les mobs qui serviront à upgrade le warbear.
Si vraiment ça tombe pas, reset le compte.

Pour donner une idée, voilà où j'en suis moi à 10 jours de jeu, lv 24 (avec 360 energie dans le coffre et 656 cristaux):
Belladeon je l'ai eue en récompense de fin de faimon, j'ai pas farmé le SD.

NTbRMBI.png
tjU49EE.png

Edit: Autre chose, une fois arrivé à faimon, je conseille ceux qui font la "warbear strategy" de s'ajouter mutuellement en ami, ça permet d'utiliser le warbear des autres et donc de gagner 1006 xp / run au lieu de 756 xp. Et ça file des points <3
Vous pouvez m'ajouter: Neirdann (avec les 2 N)

Dernière modification par Neirdan ; 17/03/2015 à 23h32.
Citation :
Publié par Adialdan
Je galère à avoir le warbear eau et pourtant j'ai pas gaspillé d’énergie ce coup ci.
Je suis lvl 15 et je fais que le B2 ragon en normal.
J'essai de farmer le boss en normal pour le drop ou je m'acharne sur le B2?
J'avais beaucoup de mal aussi, j'ai ajouté des "amis" en parcourant le chat et avec leur monstre partagé j'ai pu faire tester en HARD. J'ai chopé l'ours d'eau au bout de 2 essais hé hé... Bon y'a de la chance mais quand tu essayes en hard ca augmente les chances de drop.
Match d'arène de 10mn:

raoq 5*, fran 4*, belladeon 5*, dagora 5* (moi)
vs
chasun 6*, rina 5*, ramagos 5* + un autre que j'ai tombé en early que j'ai oublié

J'hallucine à quel point c'est chiant de tomber une chasun.
J'ai gagné en défonçant rina grâce à un proc raoq + stun de fran + débuff belladeon, mais bon, c'est juste pas possible quoi.
Rina me soule de + en + ça deal rien mais c'est chiaaaaant à tomber quand c'est 6* et bien runé (surtout que j'ai aucun dps monocible top tiers). Pourquoi "saisir' de Bella retire la bubulle de Acasis mais pas celle de Rina au fait ?
Citation :
Publié par Neirdan
Edit: Autre chose, une fois arrivé à faimon, je conseille ceux qui font la "warbear strategy" de s'ajouter mutuellement en ami, ça permet d'utiliser le warbear des autres et donc de gagner 1006 xp / run au lieu de 756 xp. Et ça file des points <3
Vous pouvez m'ajouter: Neirdann (avec les 2 N)
Je viens de drop le WB sur mon compte reroll, bon j'ai encore un peu de taf pour arriver à faimon (surement pendant le week end, en utilisant le double xp 3j de l'event noob) et pour monter 5*, skill up et éveiller le nounours ^^
Je t'ajoute en prévision (le compte c'est AlthenaMegami), d'ailleurs, si d'autres veulent m'ajouter, n'hésitez pas, j'ai pas encore assez d'ami pour faire la journa

Edit@Alex : je note, je fais ça en rentrant ce soir ^^ (d'ailleurs ce soir, faut que je profite que c'est le donjon eau pour finir de récolter de quoi éveiller nounours, il me manque encore 3 moy eau et quelques low, une fois que ça sera en stock, il faudra que je me focus pour skill up le 2 avant de l'éveiller)

Dernière modification par Xenobia ; 18/03/2015 à 09h26.
Citation :
Publié par Xenobia
Je viens de drop le WB sur mon compte reroll, bon j'ai encore un peu de taf pour arriver à faimon (surement pendant le week end, en utilisant le double xp 3j de l'event noob) et pour monter 5*, skill up et éveiller le nounours ^^
Je t'ajoute en prévision (le compte c'est AlthenaMegami), d'ailleurs, si d'autres veulent m'ajouter, n'hésitez pas, j'ai pas encore assez d'ami pour faire la journa
Ajoute mon reroll : Melonyse
Je viens de jeter un oeil au guide de neirdan, et une chose m'a choqué : tu conseils de ne pas acheter le devilmon, et je trouve sa absurde étant donné leur rareté.

Dans la guilde JOL 6*, y a t'il eu un soucis avec le gvg ? car il n'y a toujours pas eu de match de commencé et j'ai l'impression qu'on a été inscrit en 10v10. c'est une erreur ou un choix ?
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Rina me soule de + en + ça deal rien mais c'est chiaaaaant à tomber quand c'est 6* et bien runé (surtout que j'ai aucun dps monocible top tiers)
Oui passer 5 minutes à tomber une Rina sur un enchaînement correct des debuffs et/ou un non proc de son bouclier c'est chiant.
Tout comme les mobs qui ont décidé de te stunlock alors que normalement il n'ont que 20 ou 30% de chances de le faire à chaque tour ... et non non le jeu a décidé que tu serai stun à chaque tour et que tu ne joueras plus même s'il te faut 10 tours pour crever .
Citation :
Publié par lumos
Salut, quelqu'un pourrai m'éclairer svp j'hésite sur quel support monter entre Sylphe d'air et Chasun, laquel vaut plus le coût selon vous?
Sylphe Air (Shimitae) n'est pas un support, mais un DPS.
Et Chasun est tout aussi Op que Chloe, c'est clairement une grosse priorité pour toi si tu veux un excellent support heal. (le mot excellent est même faible pour elle)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés