[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
0 problème avec :

(Leader) Susano 5* / Ahman 6* / Konamiya 5* / Julie 6* / Megan 5*

EDIT : pour ceux qui trouvent que le Vampire Eau est à chier :

http://cafe.naver.com/smonwar/357099

En voilà un qui solote Faimon Hell ^^
Et ceux qui dirait : "Ouais il a des runes de malade !"...bah Raoq, même avec des runes de malade, ne peut pas soloter Faimon Hell

Ses stats sont :
23445 HP /1422 Atk / 727 Def / 136 Speed / 179 Crit Dmg

Dernière modification par AlexRiot ; 03/02/2015 à 17h41.
Citation :
Publié par Lcnb
Donc une des solutions est Hwa, que je n'ai pas ^^
Si ta mégan et acasis, ça dot également le boss, à la place de hwa t'ajoute un gros dps feu/eau ou même ramagod.

N'empêche qu'avec raoq 40 et hwa qui s'en approche sur mes run de midi le boss n'a pratiquement jamais posé les bombe tellement il descend vite

sympa le run vampire eau, de mon côté je vais voir pour une solution avec soha même si je suis loin d'avoir les bonne runes
Citation :
Publié par Radium
Si ta mégan et acasis, ça dot également le boss, à la place de hwa t'ajoute un gros dps feu/eau ou même ramagod.

N'empêche qu'avec raoq 40 et hwa qui s'en approche sur mes run de midi le boss n'a pratiquement jamais posé les bombe tellement il descend vite
J'ai effectivement megan et acasis, mais acasis sans skill up, du coup les dot c'est limite.

Côté gros dps eau/feu, je pêche c'est le souci.
Vous préférez Grim Reaper (feu) ou l'Inu (feu) pour farmer Faimon ?
Je dois passer mon premier mob 6* , et j'ai terminé à 95%.
Au départ je voulais monter ma chimère feu mais elle n'a aucun aoe (donc perte de temps notable) surtout qu'il faut la spé en énergie hp% hp% hp%
Une idée ?
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Vous préférez Grim Reaper (feu) ou l'Inu (feu) pour farmer Faimon ?
Je dois passer mon premier mob 6* , et j'ai terminé à 95%.
Au départ je voulais monter ma chimère feu mais elle n'a aucun aoe (donc perte de temps notable) surtout qu'il faut la spé en énergie hp% hp% hp%
Une idée ?
Raoq à l'avantage d'être très rapide pour faimon normal (genre 20-30sec/run), c'est lui qui ma aidé à faire mon 6* en 2 jours. Il passe 100% tamor B3 hard et 70% en hell tout dépend s'il reçoit trop de dodo je les pourtant runer un peu tanky

Grim reaper et trop occasionnel en plus d'avoir des stats de base trés basse
Pas de problème pour moi.

Pour Fedora je me dit que hp /accu pourrait être une bonne idée. A votre avis ça passe ? Je pense l'utiliser pour les essences de feu comme de vent.

PS: ne soyez pas jaloux il est aussi con que les autres dans son utilisation de son dispell.
Citation :
Publié par Radium
Raoq à l'avantage d'être très rapide pour faimon normal (genre 20-30sec/run), c'est lui qui ma aidé à faire mon 6* en 2 jours. Il passe 100% tamor B3 hard et 70% en hell tout dépend s'il reçoit trop de dodo je les pourtant runer un peu tanky

Grim reaper et trop occasionnel en plus d'avoir des stats de base trés basse
Hmm voilà ce que fait un Grim Reaper Feu 5* pas super runé à Faimon Normal (et même pas skill up à fond)

https://www.youtube.com/watch?v=z0zqlzigi7M
Citation :
Publié par kieser
Je manquais de mob eau , j'ai récup Death knight , kobold bomber et Vampire mais je ne sais pas du tout sur lequel me concentrer des avis ?
Concentre toi sur le DK si tu veux un excellent support qui peut te donner une immunity à tout le groupe en plus d'enlever tous les debuff (comme Kona, mais Fedora ne soigne pas, par contre ça protège de la mort pour un tour )
Le Kobold Bomber Eau est un énorme DPS, à la manière de Jojo (Joker Feu), et son sort 3 est un excellent debuff AoE Atk/Spd. Un très bon monstre qui peut être très utile en Arène et ToA.
Bon le Vampire Eau, bah, il est moyen.
Citation :
Publié par kieser
Ok merci !

Pour le DK niveau rune c'est energy Hp/hp/hp (Warbear style) ?
Heu non, l'idée est que le cd de ton sort3 soit réduit au plus vite, mais que tu profites quand même un max des buffs.
Je partirais sur du Spd/Hp%/Hp% plutôt

Sinon pour arrêter tout rêve sur un HoH Chloé (je vous l'avais dit), Com2us vient de confirmer que ça n'en sera pas un :

http://forum.com2us.com/forum/main-f...959#post610959
Citation :
Publié par Loka
Ca peut pas être rak non plus... Reste pas grand chose... Oracle?
un hoh 5* ?

Bon bah, plus qu'à espérer arnold quoi :v

Dernière modification par sha'vre ; 04/02/2015 à 00h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés