[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Est- ce qu'il existe un moyen plus efficace qu'un autre pour farmer des MS ?
(Je n'ai pas eu un seul MS depuis 3 jours dans le shop, en le regardant quasi toutes les heures sauf la nuit...)
Non y'a pas de moyen efficace de farm des MS.
T'as des cristaux : soit tu achètes des scrolls, soit tu refresh le shop

@Myrhdin : qui l'eut crû ? ^^
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Salut. Selon vous qui devrais-je passer comme second 5* ?
Elucia, Ramagos, Lulu, Rina, Konamiya, Rakaja ou Sieq.
Je manque cruellement de DPS d'ailleurs... Donc Hina ? (Amazone air)
Si tu demandes un 2e 5*, il serait intéressant juste de connaitre ton premier

Si tu veux un bon DPS, Sieq est parfait pour ça, maintenant Ramagos peut l'être tout autant, et il te sera très utile en arène aussi. (et peut être un farmer safe, même si c'est long)

Sinon parfois je m'ennuie, alors je me transforme en Valérie Damidot et c'est parti pour DECO sur mon île !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-01-29-16-01-20.png
Taille : 1920x1200
Poids : 1,86 Mo
ID : 239819   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-01-29-16-02-11.png
Taille : 1920x1200
Poids : 1,93 Mo
ID : 239820  
Citation :
Publié par AlexRiot
Sinon parfois je m'ennuie, alors je me transforme en Valérie Damidot et c'est parti pour DECO sur mon île !
Ahahahah... j'ai rigolé... puis j'ai vu tes tunes et tes cristaux

Ça va, tu peux te faire une chouette déco ouais.
J'ai jamais dépensé un seul euro sur ce jeu (ça ne me dérangerais pas, mais je ne trouve pas les prix attractifs).
Je voulais voir si on pouvait dépasser les 10000 cristaux
Et vu ma poisse légendaire, ça me fait royalement ch*** de dépenser ça dans des packs premium pour avoir 11x 3*, je préfère acheter les scrolls dans le shop.

Bref, tout ça pour dire elle est zoli mon ile !!! (Je prévois de faire un parc à chien sur ma 3e ile mwahahaha)

Hésitez pas à partager la vôtre si vous avez l'esprit décoratif ^^
Non c'est un économe sérieux 10k tes un fou perso je prend plus de pack les MS sa tombe quand même fréquemment entre le shop/drop/event.. puis j'ai tellement de truk à monter et de monstre mis au placard que je préfère les claquer dans du refil ou du double xp.

Par contre c'est la mana qui est une pure galère pour moi, tu veux monter tes runes tu claque 300k en 5mn et ta juste passer de +9 à +12 puis ce con de shop des que t'arrive à 500k il a toujours un truk à te proposé qui te fait craquer

Jolie ton île tu ma bien fait rire ^^ moi je rassemble tout en pack pour que ce soit rapide j'ai pas beaucoup de temps le matin/midi

Dernière modification par Radium ; 04/02/2015 à 14h52.
Petite question, lors d'un event double XP, si on a acheté un bonus double XP, l'XP est il quadruplé ?

je dis ca car j'ai l'intention de me payer un bonus la semaine prochaine et qu'il y a l'event saint valentin a priori qui va commencer.
Les essences sup eau ne veulent pas tomber aujourd'hui pour moi, je dois en être à 150 en énergie en B7+ et j'en suis à 2 seulement. Mention spéciale à mon premier clean B10 eau qui m'a donné : 5 low
Claqué 300 énergie en B10 pour les 11 sups dont j'avais besoin pour éveiller Camilla (ça s'auto plus facilement que B10 giants btw) Je l'ai 6* dans la foulée d'ailleurs, elle solote Faimon Hell@100% au lvl 20 déjà!
Citation :
Publié par Glor
Claqué 300 énergie en B10 pour les 11 sups dont j'avais besoin pour éveiller Camilla (ça s'auto plus facilement que B10 giants btw) Je l'ai 6* dans la foulée d'ailleurs, elle solote Faimon Hell@100% au lvl 20 déjà!
En fouillant sur le net (Je te donnerai bien le lien direct mais le proxi du boulot n'est pas mon copain) tu trouvera une vidéo d'un mec qui solote le dragon B10 nouvelle génération avec sa Camilla (Bon ok, elle est burnée comme pas possible)
J'avais la moitié des fodders de prêts environ quand j'ai pull Camilla J'ai pas refill des masses, et pas de double exp.

Alex, je sais pas si tu as vu le post sur reddit, mais le plus rentable pour utiliser ses cristaux c'est de prendre du double xp sans refill. Avec ton stock tu peux être sous double exp en permanence pendant quelques mois
Citation :
Publié par Glor
J'avais la moitié des fodders de prêts environ quand j'ai pull Camilla J'ai pas refill des masses, et pas de double exp.

Alex, je sais pas si tu as vu le post sur reddit, mais le plus rentable pour utiliser ses cristaux c'est de prendre du double xp sans refill. Avec ton stock tu peux être sous double exp en permanence pendant quelques mois
Oui j'en doute pas...sauf que là, je suis en plein farm Giant, donc le refill m'est beaucoup plus utile ^^
Le farm Giant est d'ailleurs une super source de mana.
Vivement que je passe quand même Bella 6* et lui change quelques runes, car je suis à 2 doigts de faire le B10 en auto (j'y arrive à 90% en manuel sur le boss)
En attendant je fais B8 en auto tranquillement quand j'ai du temps à perdre.

Vivement que je passe au Dragon après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés