[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une camille 6* dans mes amis, elle farm faimon hell sans probleme.
C'est chow que j'aimerais le plus avoir personnellement.

Je suis également partant pour une 2eme guilde JOL, je crois que celle dans laquelle je suis est inactive.
Si je comprends bien, on doit pouvoir faire 3 sessions de GvG entre Lundi et Samedi.
Chaque session dure 1h et donc le Guild Leader doit choisir à quel moment cette session doit avoir lieu, et donc enregistrer la guilde et les membres y participant.
Après cette session, il doit attendre 20h avant une nouvelle session.

Ca veut dire qu'il va falloir se mettre d'accord pour planifier tout ça ^^
ça va être chaud d'avoir 12 monstres compétitif (6 défenses / 6 attaques)

après j'ai peu être mal compris on pioche dans les monstres de la guilde ?

Glor n'aura pas de problème il balance seulement camille en def et le tour est joué
Citation :
Publié par Miink
Je viens de choper michelle

Je skill up plutôt rina ou chloé ?
Michelle est pas si mal end game.
Apres si tu veux feed, sans hésiter nourri chloé qui est bien plus utile que Rina.
Même si je suis pas fan de Chloé, je trouve Rina vraiment inutile pour le coup

Bon, j ai rien compris au guild wars ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Ca veut dire qu'il va falloir se mettre d'accord pour planifier tout ça ^^
Si la section Summoners War peut être open avant la mise en place du GvG, ça peut carrément le faire pour organiser les events.
Voire même faire un état des lieux des joliens qui jouent qui sont sans guilde et qui pourraient se rassembler
Citation :
Publié par Radium
ça va être chaud d'avoir 12 monstres compétitif (6 défenses / 6 attaques)

après j'ai peu être mal compris on pioche dans les monstres de la guilde ?

Glor n'aura pas de problème il balance seulement camille en def et le tour est joué
Non ça sera tes monstres, mais je trouve ça bien, ça permet de ne pas se focus que sur 4 ou 5 monstres
Et je trouve que les supports vont être moins prisé du coup...moins de personnes à buff, ça devient moins efficace.
En contrepartie, je trouve que les dps monocible vont du coup être plus efficace.
Citation :
Publié par Miink
Je viens de choper michelle

Je skill up plutôt rina ou chloé ?
Moi je garderai Michelle à ta place, sinon sans hésité Chloé

Edit @ alex : c'est bien ce que j'ai compris, du coup va falloir réfléchir à ce monter des dps ou monstre qui s'auto suffise, là ma hwahee risque d'être bien efficace, pour la def va falloir que je monte mon copper
Faut arrêter de dire que Rina ne sert à rien parce que c'est faux. C'est un farmer très accessible pour ceux qui n'ont pas la chance de tomber le bon 4 ou 5 nat. Ça fait plusieurs mois que j'utilise Rina pour farmer Faimon hard, et j'en suis très content.

Mais pour le coup, à choisir entre feed Rina ou feed Chloe, la question ne se pose même pas : Chloe.
ahaha trop cool, j'avais pas fait gaffe mais avec la maj, le passif de la lich feu passe "de base" alors que son leader skill est acquis en éveillé. QUE du bon !
(vu que je n'ai clairement pas les moyen d'éveillé facilement des 4* pour le moment)
Vous le runeriez comment la lich feu ? Un despair pour rendre son passif encore plus cheaté ? sinon j'imagine que ce serait du atk%/atk%/acc% quelque soit les sets non?

Sinon je suis chaud pour rejoindre une guilde aussi, même si je ne suis pas encore compétitif, loin de là...
Bonjour bonjour, petite question pratique ...

J'essaie désespérément de loot des essences de magie moyenne. Y a-t'il un étage où ça tombe mieux que d'autres ?

Pour le moment, j'essaie en B7 (possibilité d'en loot plusieurs en une fois) mais j'ai l'impression de loot plus de supérieures qu'autre chose ...
B4 --> moyenne
B7 --> supérieure

c'est les stages ou il est conseillé de farm, après tout est relatif rng tout ça, il m'est arrivé de drop des moyennes à la pelle sur du B7

Si tu farme uniquement des moyennes tu devrais plutôt passer au stage B4
Ouai j'ai vu ça ce matin, copper à encore frapper

Sur le coup tu te dit cool vais me faire la même team et après tu passe sur la video des runes et tes blasés
Une question par rapport au set despair:

Est-ce que chaque "tick" de dégat à 25% de chance de stun ?
C'est-à-dire, quand un warbear attack au skill 1, il a 25% de chance de stun. Si un lizardman attaque au skill 1, soit 2 attaques, il a 25% x2 chance de stun ? Et une occult girl eau avec sa vague aurait 3 x 25% chance de stun ?

edit: ça me semblait un peu "too much" mais bon, les mécaniques de jeu des fois...

Dernière modification par Lebbon_tkt ; 30/01/2015 à 12h42.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Une question par rapport au set despair:

Est-ce que chaque "tick" de dégat à 25% de chance de stun ?
C'est-à-dire, quand un warbear attack au skill 1, il a 25% de chance de stun. Si un lizardman attaque au skill 1, soit 2 attaques, il a 25% x2 chance de stun ? Et une occult girl eau avec sa vague aurait 3 x 25% chance de stun ?
Non seul le premier coup compte
Citation :
Publié par Arionsenechal
Je suis également partant pour une 2eme guilde JOL, je crois que celle dans laquelle je suis est inactive.
Pareil, je suis dans la 2e guilde JoL mais son créateur ne joue plus. Je veux bien en recréer une autre (je joue tous les jours et depuis plusieurs mois) mais pour le moment mon portable est cassé. Si d'ici là que j'en récupère un autre, personne n'a créé une autre guilde, je m'en chargerais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés