[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoraRockSplit
D'accord. Je pense que je vais commencer par l'Inu Dark puis Inferno.
Le reste à food ? La sorcière eau ne intéresse pas étant donné que j'aime pas trop le PvP.
Megan est tout aussi utile en PvE !
Et tu ne sais jamais si tu ne vas pas être plus axé PvP plus tard (j'en faisais très peu au début aussi)
Puis y'a les rivaux à faire pour les cristaux !

@djedje : oui principalement, puis ensuite basculer en Violent + Energy quand tu peux et que tu as de très bonnes runes
Ne pas négliger l'accuracy en substats pour son skill 1 et 2
Plus ca va et plus je m'interroge sur le sort que je vais réserver Ahman.
Je l'ai bien runé. Il tape dans les 25K HP, un crit rate de 95% et est rune violent.
C'est une machine a heal mais il heal souvent dans le vent.C'est son probleme !
Il m'immobile de grosses runes pour finalement une utilité réduite. Enorme contre les AoE mais finalement assez useless contre les monocibles.

Finalement, je me demande si un runage plus modeste ne serait finalement pas plus approprié. C'est a dire un blade/blade/energie ou finalement, il ne perds pas grand chose et libere les grosses runes. Surtout que je joue avec Acasis et a priori, Bella que je vais privilégier sur Bernard.

D'ailleurs, un avis sur qui choisir en Bella et Bernard ? Un des deux sera mon rochain 6 etoiles ( a moins que cela soit Luer!)
Citation :
Publié par NoraRockSplit
j'aime pas trop le PvP.
Un conseil, ne fait pas la même erreur que moi, intéresse toi un minimum au pvp le plus tôt possible, avec une team d'attaque correcte (même à base de 4* ça suffit dans un premier temps) et une team de défense inexistante genre 1 grenouille lv 1), tu restes bas au classement (faut juste rester au dessus de 900 points) et engranges les poins de gloire.

Avec ces points de gloire, commence à stocker du diablemon (1 achat par semaine) et investir dans les bâtiments (genre augmenter le max d'énergie ou sa regen).

En restant entre 900 et 1200 points d'arène, tu trouves facilement des gens qui n'ont pas de défense et que tu peux battre avec n'importe quelle team

J'ai commencé à faire ça après plusieurs mois de jeu, ben j'ai perdu beaucoup de temps dans le développement des bâtiments achetables avec les points de gloire et je n'ai pas récupéré des diablemon qui m'auraient permis de booster pas mal de compétences de mes monstres ^^;
Je relance, une idée pour passer le ToA 29 qui consiste de deux Archangel eau + 3 Valkyrie Dark ? Le skill Ragnarok x3 ça fait un peu trop bobo et je n'ai pas de Chloé :<

Je plussoie pour le pvp, je m'y suis mis aussi en suivant vos conseils, pour le coup je n'ai même pas de team pvp, j'ai juste mon roster habituel et ça me suffit à monter jusqu'à 1200, après ce point pas moyen sans des bons picks un peu plus réfléchi. Si tu as la flemme de chercher des adversaires contre qui tu peux gagner, tu peux juste envoyer tes monstres à la boucherie, tu gagneras quand même 1 point de gloire, c'est toujours ça de pris et au moins c'est rapide.
Citation :
Publié par P.R
Je relance, une idée pour passer le ToA 29 qui consiste de deux Archangel eau + 3 Valkyrie Dark ? Le skill Ragnarok x3 ça fait un peu trop bobo et je n'ai pas de Chloé :<
Soit t'as de quoi attendre que l'orage passe (buff + heal) soit tu lock des monstres adverses (stun, freeze, sleep...) soit tu les laisses pas jouer (speed + decreases attack bar).
Ou un peu des trois.

Par exemple, je joue souvent en leader skill speed, avec Veredhile + Hwa, donc j'attaque très souvent et l'ennemi qu'attaque Hwa jamais, ou presque.
En fait, y'a pas de secret, ToA, avec des monstres qui ont des AOE et runé Despair, c'est vraiment PLUS facile.
Perso, je tourne avec Baretta, Shannon et Acasis en Despair, et il m'arrive des fois de faire un combat contre un boss qui n'a pas un seul tour de jeu à lui.
Investissez là dedans
Citation :
Publié par Sisay
Pour le TOA 29 il faut Ramagod stou ... Et que des supports
J'avais oublié Ramagos ! Je joue assez peu avec lui, il a beau être efficace je prefere le sortir seulement quand j'en ai besoin.

Ah oui il faut que je joue un peu plus avec Baretta aussi, trop de mob à pex et à runer !
Citation :
Publié par Okaz
Avec mobizen ca marche du tonnerre ! (stream du portable)
Non mais c'est différent là ^^
Mobizen affiche ce que ton portable/tablette fait tourner.

Avant, avec Bluestack (émulateur Android), on pouvait jouer directement sur PC, sans téléphone/tablette.
Sauf qu'un patch de sécurité a été déployé (ça doit remonter à octobre je crois) et a empêché depuis de faire fonctionner le jeu sous émulateur android
Wow, je viens de pull Camilla Pendant deux secondes j'ai cru que c'était Katarina, limite déçu, mais non !
Un petit scroll dans le shop, et TADAM. Premier nat 5! Pas de la merde en plus
Gg quoi, magnifique mob

Dernières news:
- 30mn d'attentes entre chaque reset
- Toa et history downgrade par rapport au up des mobs
- free remove le 31
- maintenance ajd de 21H45 à 22H15

Dernière modification par sha'vre ; 30/01/2015 à 06h57.
Citation :
Publié par Glor
Wow, je viens de pull Camilla Pendant deux secondes j'ai cru que c'était Katarina, limite déçu, mais non !
Un petit scroll dans le shop, et TADAM. Premier nat 5! Pas de la merde en plus
Wow gg ... C'est vraiment LE mob que j'aimerai le plus avoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés