Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Aller à la page... |
[Wiki] Windows 10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Il y en a qui se demandaient pourquoi W10 et pas W9 en début de fil, et bien:
![]() Et ce n'est pas une blague: https://searchcode.com/?q=if%28versi...indows+9%22%29 Ah, les joies du code pas robuste et configuré au build time ... |
![]() |
Zangdar MortPartout |
|
Putain surtout pour un truc comme ça quoi
![]() Il suffisait de mettre if version = windows 95 or if (ou un truc du genre..) |
![]() |
|
|
Est-ce tu serais entrain de dire que ce code n'est pas opti car il alloue 7 octets de trop... ?
![]() Dernière modification par Wax-Reggea ; 04/10/2014 à 19h17. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici mais Windows 10 Preview est bourré de keyloggers qui espionnent tout ce que fait l'utilisateur.
Je sais que les gens sont sensés avoir lu le CLUF avant d'accepter l'utilisation de W10 preview mais j'en doute. En général les gens acceptent sans rien lire. Citation :
Citation :
![]() Par exemple, il suffit que leurs serveurs soient hackés pour que tout ce qui est collecté soit dans la nature. Du coup j'ai décidé de ne pas l'installer car de toute façon je ne l'utiliserai pas. Pour info, OSX Yosemite Beta n'est pas comme ça. En tout cas les keylogger de W10 commencent à faire polémique et c'est tant mieux. http://thehackernews.com/2014/10/dow...keylogger.html La polémique sur twitter : https://twitter.com/search?f=realtim...10%20keylogger Dernière modification par Kadath ; 04/10/2014 à 15h04. |
![]() |
|
|
plusieurs jour je suis revenu sur w8.1 ..
pour moi w10 et a oublier ![]() |
![]() |
|
|
Comme d'hab, ils tentent, si ça gueule trop, ils l’enlèveront, jusqu'à la prochaine version.
EDIT : @ Varic, tu peux donner plus de détail stp ? |
![]() |
|
|
disons pour moi ( point vue perso ) Microsoft a violé mon pc ..
Dernière modification par Varic ; 04/10/2014 à 15h29. |
![]() |
|
|
Tout est plus clair d'un coup
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Citation :
![]() Citation :
Enfin bref, c'est pas le sujet ![]() Dernière modification par Thrim ; 04/10/2014 à 16h21. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, les keyloggers, c'est pas nouveau... C'est moisit certes, mais ils font ça depuis Vista. Dernière modification par Wax-Reggea ; 04/10/2014 à 19h29. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Est ce qu'on peut piloter ce Windows 10 Preview (je sais que c'est une alpha) avec une manette Xbox 360 dans le mode Tablette (Modern UI) contrairement à un Windows 8/8.1 ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|