Aller à la page... |
[Wiki] Windows 10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Bah wtf ...? Normalement tu es censé tomber sur ça :
![]() Edit @en-dessous: Je suis sous Windows 8, pas 8.1. Dernière modification par Wax-Reggea ; 01/10/2014 à 20h55. |
![]() |
|
j ai pas se menu ?? avec le Windows+q ( se pas du a avoir mie 8 en 8.1 ? )
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
On peut l'installer a part ou on est obligé d'utiliser de maj une version existante de windows?
|
![]() |
|
#157377 |
|
Sinon, il n'y a que moi qui trouve que le retour aux fenêtres plates, sans relief ni décoration ni transparence, c'est une régression ?
On a des cartes graphiques qui peuvent afficher des trucs comme ça, mais le bureau ressemble à une collection de post-it ou à une interface MS-DOS... Enfin, au moins, on ne peut pas les accuser de copier Apple sur ce coup... |
![]() |
|
|
Bah, c'est juste des modes que tout le monde se sent obligé de suivre (le "flat design"). Pour ceux qui n'aiment pas, suffit d'attendre 2-3 ans, ça passera.
Perso, je m'en fous. |
![]() |
|
|
En vrac :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Clap² ; 01/10/2014 à 23h31. |
![]() |
|
C'est du flat design quoi. C'est pas une histoire de puissance de carte graphique, c'est juste une volonté d'avoir une interface ultra épurée, allant à l'essentiel.
Tout est expliqué ici en fait : http://msdn.microsoft.com/library/wi.../hh781237.aspx Edit : Citation :
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Invité
|
Le minimalisme c'est cool, par contre crosoft ils utilisent pas assez la transparence du coup ça donne un aspect windows 95, surtout avec le gris
|
![]() |
|
#65221 |
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Edit : ![]() Dernière modification par Cafay. ; 02/10/2014 à 20h42. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Citation :
EDIT > Fu² |
![]() |
|
|
Ah ok
![]() Dernière modification par Wax-Reggea ; 02/10/2014 à 12h19. |
![]() |
|
|
Quelqu'un saurait me dire pourquoi je n'arrive pas à installer la version 64 bits sur un imac avec virtual box ?
|
![]() |
|
Tu as choisi un processeur de modele trop faible dans l'emulation ? La version 64 bit est compilee avec AVX (dispo que sur les processeurs post 2012) ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|