Aller à la page... |
Comment a évolué WoW depuis Cataclysm ? reprise ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Perso, jouant heal en PVP, la puissance augmente mes sorts de soin, pas beaucoup testé en prêtre ombre, mais de mémoire, ça augmente les dégats et les soins de X%, en fonction du nombre de points de puissance JCJ que tu possède. Concernant la désertion des autres capitales (comme IF et co) c'est tout simple, car Orgri et SW possèdent des portails pour accéder directement aux zones de BC/Wotlk/Cata/Mop + les pnj qui permettent de transmog/retouche arcanique/amélio d'objets etc... |
![]() |
|
|
merci !)
bon je vais déjà monter 90, et je verrais pour les raid et la guilde après, la ca parait compliqué ^^ je me demandais : en lisant ca http://eu.battle.net/wow/fr/zone/#ex...&type=dungeons je vois qu'il y a de vieilles instances, comme monastére ou scholo etc... Visuellement, des choses ont changées ou alors c'est juste des nouveaux boss / loot et une difficulées adaptées au level 90 ? |
![]() |
|
|
De même que j'ai toujours trouvé ca très regrettable, et surtout stupide, d'exploiter aussi peu les autres capitales ( qui pour certaines, sont vraiment superbes, celle des EDS.... <3 <3 )
D'ailleurs on est bien d'accord : si j'ai bonne mémoire, le HM mode ne sert strictement a rien, a part avoir du meilleur stuff ? pas de nouveau boss, pas de nouvelles zones du donjon ni rien? |
![]() |
|
|
Non, mais devoir utilisé des CC, c'était à Vanilla et à BC hein. Depuis LK, les instances de leveling n'ont plus jamais eu besoin de CC pour être rush.
|
![]() |
|
|
d'ou le ubrs et stratholme
![]() Et comme je disais pour WLK : Citation :
Bref, tout ca pour dire que je préférais avant ![]() |
![]() |
|
|
Puis il faut qu'il se mette en tête qu'il joue certainement avec des full stuff hein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement on va dire que à cette époque c'était un bon compromis difficulté accessibilité ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Entre la terrasse du printemps et SoO il y a ToT, qui ne te demande que de l'ilvl supérieur à 480 pour t'y inscrire et qui drop du 502 ilvl. SoO demande du 496ilvl
|
![]() |
|
|
Malheureusement je bloque a 472, et je vois pas ou aller pour aller avoir mieux...
le mieux que j'ai, ca provient de l'ile du temps figé.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|