Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arcange
je crois revivre le départ de l'accès anticipé la ^^.
Le stress monte, on laisse glyph ouvert pour pas déco etc ...en plus j'ai toujours pas mon terrain :/. jme dit que dans les zones plus Hight lvl y'aura plus de chance de trouver une petite parcelle... j’espère ! Bientôt on verra des agents immobilier qui vendrons les terrains qu'il ne peuvent plus entretenir !
Sur Eanna c'est mort, tu vas en chier juste pour poser un 8x8, pour un 16x16 même pas en rêve, sauf zone pour maison de bourge mais pas pour la ferme, donc c'est mort...on est nombreux à ne pas pouvoir faire grand chose d'ailleurs, quand une guilde comme la notre (40 membres+) se retrouve avec 3 fermes pour toute la guide t'as envie de pleurer
Sur Aier a ma deco (Oui j'ai reroll dessus et le pain y est bon) il restait encore de la place dans les zones bas lvl. Et il y a une petite communauté fr côté Nuian.
Citation :
Publié par arcange
je crois revivre le départ de l'accès anticipé la ^^.
Le stress monte, on laisse glyph ouvert pour pas déco etc ...en plus j'ai toujours pas mon terrain :/. jme dit que dans les zones plus Hight lvl y'aura plus de chance de trouver une petite parcelle... j’espère ! Bientôt on verra des agents immobilier qui vendrons les terrains qu'il ne peuvent plus entretenir !
J'avoue que j'ai plus le stress du terrain à chaque reco car j'en ai trouvé un par miracle au beau milieu d'une forêt de maisons et de champs, par contre impossible de trouver de la place en ferme publique pour faire pousser du bois en bonne quantité du coup je passe mon temps à trouver THE coin perdu sur les maps pour y faire ma plantation privée, que ce soit sur un bout de falaise ou en pleine jungle.

Maintenant c'est le stress à chaque reco pour voir si j'ai bien été pillé ou pas pendant la journée tu t'imagines toujours que personne ira mettre les pieds ou t'as planté même quand c'est difficilement atteignable mais en fait ya tellement de monde yaura toujours quelqu'un qui visitera chaque pixel du jeu
si c reporté encore d'une heure, ca devient reloud, meme si on sen doutait... grrr
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
si c reporté encore d'une heure, ca devient reloud, meme si on sen doutait... grrr
sérieux les gars c'est votre 1ere release ? faut arrêter les bêtises 2 min !
Dans un ou deux mois il y aura beaucoup plus de places... Comme tous les MMO ca va vite se désengorger. Le mieux c'est de voir les choses sur plus long terme... On ne peut pas tous être les premiers arrivés et bien souvent les premiers arrivés sont les premiers partis.
Rassurez moi, nous ne sommes pas obligés d'acheter un Pack pour avoir droit à l'abonnement ? Car je n'ai vu nul part les tarifs pour s'abonner/mois.

Edit: j'ai trouvé ma réponse toute seule comme une grande.
Citation :
Publié par butch
toujours hors ligne ou alors il fallait relancer glyph
J'ai relancé Glyph pour voir et à part rester bloquer ça mène à rien, tu n'arrive plus à t'authentifier
Citation :
Publié par Reey
J'ai relancé Glyph pour voir et à part rester bloquer ça mène à rien, tu n'arrive plus à t'authentifier
J'ai réussi à me reconnecter mais c'est toujours tout gris
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
journaliste de TF1 spoted
+1

Fake gamer et very big casu of the world spotted

Enfin bon, le mec à tellement une vie IRL, qu'il a le temps pour venir faire la moral sur J0L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés