Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas sur quel serveur vous êtes mais en tout cas Aier ça fonctionne pour ma part, pas de crash, ni d'écran noir pour l'instant et ça fait 4 min que je suis en jeu.
La file d'attente est à hauteur d'une demi-heure pour Eanna.

Edit : Et la demi-heure devient une heure ! Curieux; je ne vois pas qui pourrait doubler un Abonné dans une file d'attente.
Message supprimé par son auteur.
plus que quelque minute avant installation finale ..... mais va falloir que je patiente après si j'ai bien compris?

D'après vous en tant que compte f2p je pourrais jouer ce soir? un serveur a me conseillé?
File d'attente ils ont changés le look c'est pour ça ils travaillaient sur la déco ....
Et le temps d'attente augmente maintenant ... C'est un nouveau concept .. Alors tu passes de 4mn d'attente au début a 1h !! trente secondes après
Bon on l'aime ce jeu mais bordel à cul ils auraient du prévoir tout ça
Rhoo enfin un jeu à l'ancienne ou les nuits sont vraiment sombres, je déboule sur Archeage sans sort d'ultravision et n'ose plus bouger tant il m'est impossible de discerner les présences alentour.........

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah pauvre de moi, il parait que c'est pas la nuit mais un simple engorgement du à la nuée de volontaires pour le jeu "jardins ouvriers online" qui se précipitent sur les lopins comme la vérole sur le bas clergé en 916.
Y a que moi qui télécharge à du <10 kb/s la mise à jour?
Citation :
Publié par Keei
Ni eanna ni dahuta apparaissent en choix pr moi
Relance :/
Citation :
Ils ont changé la fenêtre de la file d'attente pour un truc plus sobre. Les choix en dessous "essayer un autre" Un autre quoi ? serveur ou jeu
Enfait ils ont juste fait un retour en arrière. C'est le même système que durant les beta. Donc tu sais même plus si t'es dans la file "patron" ou pas x)
Heu.. les abo' doivent passer avant non ?
1180 en file d'attente sur Dahuta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés