Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GroKouik
Pire que des gosses pour ouvrir les cadeaux de Noel !

C'est si dure que ça d'attendre quelques heures de plus ? Ou même 1 ou 2 jours après l'ouverture ? ?

Je veux bien comprendre qu'il y a l'engouement de la release mais certains cas devraient consultés, vraiment !
Et toi t'es un clodo sans maison.
Citation :
Publié par GroKouik
Pire que des gosses pour ouvrir les cadeaux de Noel !

C'est si dure que ça d'attendre quelques heures de plus ? Ou même 1 ou 2 jours après l'ouverture ? ?

Je veux bien comprendre qu'il y a l'engouement de la release mais certains cas devraient consultés, vraiment !
journaliste de TF1 spoted
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Wyzz
Eanna
C'est difficile d'affirmer quel serv à la plus gross concentration de Fr sans chiffre officiel. Et ce basé sur les chats publique est une mauvaise idée^^
Eanna en a certe beaucoup mais y'a aussi bcq sur Dahuta aussi... Juste qu'ils sont plus regroupé en grosse guildes de manière général
Citation :
Publié par tetrafred
oO...Pour rappel on avait pas de fil et on pouvais jouer.
J'ai jamais compris le délire d'avoir les serveurs "instanciés" sur d'autres serveurs parce que les zones débutantes crashaient en boucle à cause de l’affluence ahah, c'était le merdier pour retrouver ses potes, avant qu'ils n'instaurent les tp lors de la création de groupes
2 heures estimé pour télécharger 150 Mb
Citation :
Publié par Yasujiro
C'est difficile d'affirmer quel serv à la plus gross concentration de Fr sans chiffre officiel. Et ce basé sur les chats publique est une mauvaise idée^^
Eanna en a certe beaucoup mais y'a aussi bcq sur Dahuta aussi... Juste qu'ils sont plus regroupé en grosse guildes de manière général
Je ne base pas sur le chat publique encore moins celui d'Eanna ( à gerber )
Plutôt sur http://archeage.guildex.org/servers/eu
Mais oui ça doit être équivalent entre Dahuta et Eanna
je crois revivre le départ de l'accès anticipé la ^^.
Le stress monte, on laisse glyph ouvert pour pas déco etc ...en plus j'ai toujours pas mon terrain :/. jme dit que dans les zones plus Hight lvl y'aura plus de chance de trouver une petite parcelle... j’espère ! Bientôt on verra des agents immobilier qui vendrons les terrains qu'il ne peuvent plus entretenir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés