Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
pour la HD, ça se fait en automatique (tu peux dire que tu veux en HD)
au début de la vidéo, tu l'auras surement en qualité de base mais après un certain % de chargement, ça devrais passer en HD.
c'est comme ça que ça se passe chez moi
Bon voilà je me suis abonné.
Je trouve l'interface bizarre, je m'attendais à pouvoir "stocker" mes séries en cours, un peu comme Betaseries, avec l'épisode où j'en suis etc. Idem pour les films. Je ne vois rien de tout ça, juste la possibilité de mettre des séries ou des films dans une liste pour les retrouver plus vite plus tard.

Je rate un truc évident ou on peut pas faire ce que je veux?
Sur la page principale les vidéos sont classées en plusieurs catégories et il y en a une qui s’appelle "reprendre avec le profil de xxx ", ça regroupe les séries en cours ou les films pas terminés.

Ça retient l'épisode et la minute où tu as arrêté.


Par contre ça marche bien sur la durée pour les séries mais c'est vrai que les films ne restent pas dans cette liste, souvent ils disparaissent assez vite même sans avoir vu la fin entre temps :/
Si c'est toujours comme cet été où j'étais encore abonné, une fois que tu as commencé une série, ta progression est sauvegardé peu importe si tu éteins ton compte/regarde autre chose entre temps.
Mais tu dois lancer la série me semble pour voir ou tu t'étais arrêté.
...et c'est sauvegardé sur ton profil, donc même en changeant de support tu peux reprendre de là où tu t'es arrêté. Par exemple, il m'arrive souvent de commencer un épisode sur la télé (j'ai la Bbox Miami, Netflix installé dessus), de devoir l'arrêter en cours et de le reprendre depuis mon ordi, mon iPad ou mon iPhone, et ça repart à chaque fois du même endroit (donc a fortiori, quand c'est une série, ça repart de l'épisode où tu t'es arrêté).
On savait que Netflix comptait investir pas mal dans les films, et ils annoncent l'investissement de 50 millions de dollars dans le nouveau film du coréen Bong Joon-ho (Snowpiercer, The Host) : http://www.hollywoodreporter.com/new...as-okja-838712

Jake Gyllenhaal, Tilda Swinton entre autres... Le casting est loin d'être dégueu, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
moreflicks.com vient de changer, maintenant c'est plus aussi simple et claire qu'avant pour savoir quels films sur le Neflix français arrivaient à expiration.
Quelqu'un aurait un autre site du genre à conseiller ?
Tu devrais utiliser un VPN Nyu, genre Zenmate gratuit en extension de navigateur, ça te filera accès aux Netflix de 3 autres pays, dont les US je crois.

Ça ne résout pas ton problème cela dit. Je n'ai trouvé que des ressources pour les USA. :/
En vrai je comprends pas pourquoi Netflix n'a pas un tel service simple d'utilisation, c'est relou de parcourir leur catalogue je trouve. Ils sont riches pourtant.
C'est clairement frustrant les trucs qui disparaissent du catalogue, ils pourraient afficher la date d'expiration

Sinon dans sa conquête du Japon, Netflix propose sa première série originale japonaise, Atelier.
Bon c'est co-produit avec Fuji TV, autant dire que ça pue le drama mielleux. Mais je vais tenter l'expérience
Citation :
Publié par Mimu
Tu devrais utiliser un VPN Nyu, genre Zenmate gratuit en extension de navigateur, ça te filera accès aux Netflix de 3 autres pays, dont les US je crois.

Ça ne résout pas ton problème cela dit. Je n'ai trouvé que des ressources pour les USA. :/
En vrai je comprends pas pourquoi Netflix n'a pas un tel service simple d'utilisation, c'est relou de parcourir leur catalogue je trouve. Ils sont riches pourtant.
Je confirme, c'est le truc lourdingue que je trouve chez eux.

A la rigueur, qu'ils fassent comme Canal, une petite date de sortie en haut à droite de l'écran, et hop, même pas besoin de se faire chier à faire un catalogue supplémentaire.
Citation :
Publié par Nyu
moreflicks.com vient de changer, maintenant c'est plus aussi simple et claire qu'avant pour savoir quels films sur le Neflix français arrivaient à expiration.
Quelqu'un aurait un autre site du genre à conseiller ?
Oui, celui-ci fait le job.
Citation :
Publié par Hachim0n
On savait que Netflix comptait investir pas mal dans les films, et ils annoncent l'investissement de 50 millions de dollars dans le nouveau film du coréen Bong Joon-ho (Snowpiercer, The Host) : http://www.hollywoodreporter.com/new...as-okja-838712

Jake Gyllenhaal, Tilda Swinton entre autres... Le casting est loin d'être dégueu, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
C'est surtout le gars qui a réalisé le génial Memories Of Murder
Comment ça qui sortent du catalogue ? Y'a des trucs qui disparaissent de Netflix ?

Citation :
Publié par Hachim0n
C'est clairement frustrant les trucs qui disparaissent du catalogue, ils pourraient afficher la date d'expiration

Sinon dans sa conquête du Japon, Netflix propose sa première série originale japonaise, Atelier.
Bon c'est co-produit avec Fuji TV, autant dire que ça pue le drama mielleux. Mais je vais tenter l'expérience
Ca a déjà quelques mois Atelier, maintenant y'en a 3 ou 4 des shows Netflix sur Netflix Japan.
Citation :
Publié par Mimu
Netflix a fix l'abus des VPN? :/
Euh, non. Enfin, je peux pas essayer la, mais ca fonctionnait tres bien hier, et y'a aucune news la dessus nul part, donc ca doit plutot venir de chez toi ou de ton vpn.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Comment ça qui sortent du catalogue ? Y'a des trucs qui disparaissent de Netflix ?
Leurs deals avec les majors sont generalement pour un certain temps, donc tu as regulierement des films ou series qui sont enleves du catalogue, oui. Parfois ils sont remis plus tard, parfois ils sont indiques en "expire bientot" sur les sites tiers mais les deals sont renouvelles, parfois ils disparaissent tout bonnement.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca a déjà quelques mois Atelier, maintenant y'en a 3 ou 4 des shows Netflix sur Netflix Japan.
Ah ouais ? J'ai croisé quelques articles qui expliquaient qu'il s'agit de la première série japonaise estampillée "netflix original". Peut-être que c'est juste la première qui est exporté partout dans le monde du coup.

Pour les séries qui sortent du catalogue, y'a quelques semaines il y a Chuck et Fringe qui ont disparu de Netflix FR par exemple.
Citation :
Publié par Selty
Euh, non. Enfin, je peux pas essayer la, mais ca fonctionnait tres bien hier, et y'a aucune news la dessus nul part, donc ca doit plutot venir de chez toi ou de ton vpn.
Idem ça marchait jusqu'à hier, puis j'ai eu ça (pour moi c'était VPN USA): https://www.reddit.com/r/netflix/com...not_available/

Au moins je suis pas tout seul.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En tout cas, il y a trois semaines, il y avait déjà Seven Deadly Sins qui est une Netflix original aussi, qui est arrivée sur Netflix FR. Après, les accords ont peut-être fait que les sorties ont été décalées.
C'est un anime ça non ?

Visiblement Netflix s'est aussi lancé en plus d'Atelier, sur une télé-réalité japonaise, mais c'est pas disponible chez nous.
J'ai check, Atelier, Seven Deadly Sins et Knights of Sidonia c'est pas de la serie Netflix.
Ils sont relous, ils tag en "Netflix original" a la fois les series qu'ils font eux meme et les series dont ils achetent les droits de diffusion exclusifs pour les US ou d'autres regions. La on est dans le deuxieme cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés