Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Bah, on peut pas les connaitre avant que Netflix ne passe d'accord. Ça m'parait logique.

Par contre, il y a facilement moyen de connaitre les œuvres qui ont récemment rejoint le catalogue.
Citation :
Publié par Clap²
Bah, on peut pas les connaitre avant que Netflix ne passe d'accord. Ça m'parait logique.

Par contre, il y a facilement moyen de connaitre les œuvres qui ont récemment rejoint le catalogue.
Oui, ça ça tombe sous le sens, mais j'imagine que y'a un délai entre le moment où Netflix annonce une nouvelle série et le moment où elle débarque sur le catalogue.

Pour en haut merci, j'irai jeter un coup d'oeil
Citation :
Publié par Bworlia
http://fra.whatsnewonnetflix.com/

Pour ma part j'utilise ça pour les nouveautés.
Il lui est arrivé par le passé d'annoncer des choses déjà ajoutées depuis longtemps sur netflix, voire de pas les annoncer du tout. Je trouve http://www.allflicks.fr/ plus fiable.
J'ai pris la première offre il y a 2 mois sur la Bbox. Globalement content de l'offre, ça me permet de rattraper un paquet de série que j'avais loupé.
Mais je ne comprends pas pourquoi Netflix n'affiche pas clairement son catalogue.
Pour savoir ce qu'il y a de dispo, faut s'abonner. Je me demande même si c'est légal en fait.
Citation :
Publié par Von
Sachant que le premier mois est gratuit, je ne vois pas le problème.
Sachant qu'il faut renseigner un moyen de paiement pour le mois gratuit, personnellement j'en vois un.
Citation :
Publié par Linou
Sachant qu'il faut renseigner un moyen de paiement pour le mois gratuit, personnellement j'en vois un.
cela fait exactement comme la ps4 et le psn plus ta 14 jours gratuit mais il te demande tes renseignement bancaire...
Citation :
Publié par Linou
Sachant qu'il faut renseigner un moyen de paiement pour le mois gratuit, personnellement j'en vois un.
J'vois pas de problème, tu te désabonnes avant qu'il prélève l'argent du mois suivant le mois gratuit si t'as pas envie de continuer. En attendant t'as un mois gratuit et tes coordonnées bancaires ils en ont plus rien à cirer.
T'utilises Hola ?
Si oui, ça déconne par moment par chez moi. Genre hier j'ai eu trois quart d'heure où c'était complètement mort (mais toujours moyen d'accéder sans problèmes au catalogue fr en désactivant hola, ou d'accéder au catalogue US via mediahint), en début d'aprèm une dizaine de minutes pareil.
Non pourtant je suis sur le netflix français. Ça pourrait venir du fait que je cherche à me connecter depuis une connexion 3G? (Free mobile). Habituellement ça fonctionne très bien et je rencontre pas de souci de connexion particulier.
J'espère vraiment que c'est pas un bridage de Free...
Hello, après plusieurs mois de réflexions (et un changement de télé) on envisage de s'abonner à Netflix.

Je voulais savoir, quelles méthodes vous privilégiez pour le coller sur votre télé (je n'ai pas d'accès internet avec ma tv et je n'ai pas l'intention de demander le boitier télé à mon opérateur (orange)).

Cable hdmi tv/pc ? Chromecast et tous ses petits copains ? Autres ?

Mon but c'est que ce soit fluide. Mon pc me hurle qu'il faut que je le change, mais j'ai pas les moyens (la nouvelle télé c'est de la récup). Du coup j'ai un peu peur d'un effet lag.
Perso je passe par la box de l'opérateur (Bbox), mais la solution la moins coûteuse et le plus facile à mettre en place, ça doit effectivement être le Chromecast.
Sinon tu as une console de jeu genre PS3, il y a l'appli aussi.
Citation :
Publié par Von
Sachant que le premier mois est gratuit, je ne vois pas le problème.
C'est pas parce que c'est gratuit que c'est pas un achat

"Jeu gratuit sans obligation d'achat"
Citation :
Publié par Claridad
Hello, après plusieurs mois de réflexions (et un changement de télé) on envisage de s'abonner à Netflix.

Je voulais savoir, quelles méthodes vous privilégiez pour le coller sur votre télé (je n'ai pas d'accès internet avec ma tv et je n'ai pas l'intention de demander le boitier télé à mon opérateur (orange)).

Cable hdmi tv/pc ? Chromecast et tous ses petits copains ? Autres ?

Mon but c'est que ce soit fluide. Mon pc me hurle qu'il faut que je le change, mais j'ai pas les moyens (la nouvelle télé c'est de la récup). Du coup j'ai un peu peur d'un effet lag.
Un cable HDMI sera sûrement moins cher et plus pratique qu'un chromecast que tu ne sais pas a priori faire marcher. (Peut-être que c'est simple, mais tu le sais pas d'ores et déjà. Et c'est dans tous les cas plus cher et probablement moins pratique)
Le câble HDMI, c'est moins cher que le Chromecast, mais c'est certainement pas plus pratique. Une fois le Chromecast configuré (c'est un jeu d'enfant), Il suffit de le brancher en HDMI ta TV, de l'alimenter sur un port USB de la TV (ou si elle n'en a pas, via un chargeur secteur classique), et d'ouvrir l'application Netflix sur ton smartphone sous Android/iOS. Tu choisis alors le film que tu veux voir, tu appuies sur le bouton Chromecast et voilà. Ton film est envoyé vers ta TV et ton smartphone te sert de télécommande.

Imo, le Chromecast c'est de loin le meilleur gadget high-tech.
Perso, j'utilise soit via chromecast, qui plutôt facile d'utilisation avec un smartphone/tablette, le seul truc un peu pénible c'est si on veut faire une pause, faut rallumer l'appareil "télécommande" pour mettre en pause (dommage que ça n'utilise pas le HDMI-CEC pour utiliser certaines fonctions de la télécommande de la télé ), soit via la ps3 (là c'est plus facile pour gérer la pause, mais un peu moins pratique pour la sélection de film/série à regarder avec le clavier "à la manette").

Je pense que l'appli netflix est dispo sur d'autres consoles, donc si t'en as une, regarde déjà de ce coté là, ça sera de loin le plus simple.

Si tu n'en n'a pas, ça dépendra d'où est ton PC. S'il est déjà à coté de la télé (ou que c'est un portable), le hdmi pc->tv est une bonne solution, sinon le chromecast piloté par un smartphone/tablette est à mon avis plus intéressant (si tu n'es pas à 35€ près).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés