Maintenance serveur 13/09 matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vend deux petits épouvantails proches d'un puits et d'un bar à prostituées tout confort, 2500 euros chacun, j'offre un arrosoir pour le tout. Affaire à saisir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yes I'm getting bored
4 heures + de files d'attente hier soir, levé tôt ce matin pour rattraper le coup mais se chopper des maintenances : priceless

De mon point de vue, on est au-delà des accès anticipés / releases pourris de Diablo 3 et FF14.
Le problème c'est que beaucoup (trop?) de joueurs ont rush 50 Gildas posé 3 maison un petit champ reroll et fait la même chose , résultat plus une place de libre ce matin et je ne pense pas que ce soit propre à Eanna.
Je vois juste le bon côté des choses. Beaucoup de nouveaux joueurs vont aller sur un autre serveur, ça fera moins de files pour ce week-end... quand le serveur sera up. ;-)
Citation :
Publié par Gamix91
^mon Glyphe me edmande un mdp envoyé par mail et je ne recoi pas de mail donc bas .... enfin voila quoi.
J'ai eu des soucis également pendant l'alpha. Si tu es sur Gmail, il faut aller dans tes libellés tu cliques sur plus et "tous les messages". Les messages de Trion s'y trouvent.
Bonjour !

On sait sur quoi ils travaillent en ce moment ?
Car mon anglais est vraiment dégueulasse et je ne comprends pas toutes les infos sur leurs forums officiel - qui n'a pas de section localisée -

Ils augmentent la capacité du serveur Eanna ?
Citation :
Publié par Demonrule
4 heures + de files d'attente hier soir, levé tôt ce matin pour rattraper le coup mais se chopper des maintenances : priceless

De mon point de vue, on est au-delà des accès anticipés / releases pourris de Diablo 3 et FF14.
y a eu warhammer online qui était pas mal, WoW a son lancement etc etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés