Maintenance serveur 13/09 matin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rielys
On fait comment pour les déloger ? On met le feu aux baraquements ?
tu es au courant que les F2P ne peuvent pas construire de maison ???
Citation :
Publié par Gamix91
je doute que ce soit un problème d'éducation, mais plutôt un problème de priorité.

On est sur un jeu video, certain ne vois pas ca du meme oeil que d'autre.
J'imagine la tronche des autres nationalités sur ce serveur ou c'est vraiment les français dont on entend le plus utiliser le chat.

Comme quoi le manque de respect semble être la marque de fabrique, alors même que ce serveur est surtout squatté par les PMG ( petite et moyenne guilde)
Va y avoir un fr vs all sur ce serveur
Citation :
Publié par Okaz
J'imagine la tronche des autres nationalités sur ce serveur ou c'est vraiment les français dont on entend le plus utiliser le chat.

C'est comme ça sur tout les mmo toute façon, "olol frog frog frog" + les kikoos qui provoquent (autant d'un côté que de l'autre d'ailleurs )
Citation :
Publié par Okaz

je kiffrais trop qu'une grosse guilde crée la faction france et qu'on capture les 6 regions, se serais juste EPIC
a priori les non abonnes pourront a terme le faire (ils en ont parle il me semble) la plus rien n est possible.

apres oui je peux me tromper etre a cote de la plaque aussi . je n ai jamais eu la pretention d avoir la science infuse
Citation :
Publié par Errim
Bon une communication raté, ça commence bien, du grand classique les maintenances surprises
a mon avis c'etait pas prévu, et tfacon je sais meme pas ou ils affichent leurs annonce x)
Citation :
Bon une communication raté, ça commence bien, du grand classique les maintenances surprises
Un peu prévisible comme maintenance. Et même si c'est un crash, on peut difficilement se plaindre de Trion concernant cette pré-release qui est plutôt propre en dehors des files.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés