Maintenance serveur 13/09 matin

Fil fermé
Partager Rechercher
1 chance sur 4, mon inséparable poisse continue belle et bien à me suivre, c'est juste phénoménal. Ceux qui me connaisse en riraient bien.
Le pire jai un ami qui m'a dit attend, craque pas, je suis sur que les apex seront pas chere et que l'on aura pas besoin de débourser.
j'ai voulu prendre tout de meme 4 jours d'avance... ba mes 46 euros, je les chiale là...
Citation :
Publié par kamuijin
1 chance sur 4, mon inséparable poisse continue belle et bien à me suivre, c'est juste phénoménal. Ceux qui me connaisse en riraient bien.
Le pire jai un ami qui m'a dit attend, craque pas, je suis sur que les apex seront pas chere et que l'on aura pas besoin de débourser.
j'ai voulu prendre tout de meme 4 jours d'avance... ba mes 46 euros, je les chiale là...
Ben voila c'est de ta faute kamuijin , choppez le !!!! Du goudron et des plumes
On va faire une messe incantatoire pour nous debarrasser du mal

Tain on va faire que ca du week end je pense .

"Deco/reco avec rage
C'est le tango d' archeage "
Citation :
Publié par Lundrah
Ils ont utilisé un cable de guirlande clignotante de Noël pour brancher notre serveur...
up.... down....up....down.....up....down....

Ahaha, ou le stagiaire est bloqué dans le transfo' ?

Citation :
Il va certainement down encore 18 ou 19 fois today de toute façon ...
et encore je te trouve optimiste !
Ma première impression est que les ressources sont sous-dimensionnées au regard du nombre de joueurs et même déjà du nombre de joueurs abonnés : files d'attentes de 1500 abonnés sur presque tous les serveurs hier soir, 45 minutes d'attente et j'ai été déconnecté après deux minutes de jeu.

Et voilà que j'apprend que les terrains se feraient rares pour construire, alors que je n'ai pas pu jouer plus d'une heure et que j'ignore même comment obtenir une maison...

Mais restons optimistes :-).
"Greetings all!We are aware of the issues that players are experiencing with the Eanna server in the EU. Our team is actively investigating so they can get this fixed for you.In the meantime, please be patient as they work on bringing it back online.Thanks!"

GM Fasti
Le probleme, c'est que les joueurs ont rush avec plusieurs perso. Un perso le temps de la release auraient empecher bon nombre de spot d'être bloqué.

De plus, la pose de maison devrait être limitée à 1 ou 2 heures de protection, pour empecher de reserver des slots.
Down ;p mais bon ils y travaillent

Citation :
Originally Posted by GM Fasti View Post
Sorry all!

We are currently investigating the issue with the Eanna server. Please bear with us while we work to bring it back online.

Thanks for your patience!
Source
Citation :
Publié par rohinadesbois
et 4eme deco
Je me trompe où à chaque fois on reste en ligne de moins en moins longtemps ?

<soupir>

Encore une release qui nous oblige a avoir une vie IRL

Citation :
Publié par Benp
Vous devez refaire une partie de votre config touches à chaque fois?
Pas les touches de direction ni d'action, mais la configuration de l'interface oui (scalling). Le paramétrage graphique semble tenir le coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés