|
Uther a publié le 10 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :
Citation :
|
10/09/2014, 09h24 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le piège des accès anticipés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils n'avaient pas à faire un accès anticipé aussi long que le développement du jeu, de cette manière les clients gueulerais pas et les développeurs devraient pas se justifier.
|
10/09/2014, 09h24 |
|
|
Faut accepter le principe des deux côtés. L'argent qu'ils prennent, il n'est pas en version alpha sinon ils seraient les premiers à s'en plaindre.
|
10/09/2014, 09h37 |
|
|
Citation :
Si la version alpha est quand même "vendue" c'est qu'ils estimaient que c'était jouable, sinon elle n'aurait pas été mise à la vente. C'est logiquement réfléchis tout ça avant de que l'entreprise se lance. Le problème je pense, ce n'est même pas le fait que L'apha soit forcement pas mal buguée,c'est que malgré le nombre d'accès vendus, les joueurs ont l'impression que le studio est dépassé car ça n'avance pas des masses, il faut le reconnaître. Après je suis tout à fait conscient de ce qu'est une alpha et d'acheter quelque chose d'inachevé mais pour le cas DayZ et en toute objectivité ça traîne vachement en longueur quand même. Je comprend l'impatience des joueurs, surtout qu'avec le nombre de version alpha qu'ils ont vendu, ils ont de quoi embauché (entre autre). EDIT : Dernière modification par SupaRedz ; 10/09/2014 à 09h52. |
10/09/2014, 09h44 |
|
Roi / Reine
|
Gros méga plus un Zander.
|
10/09/2014, 09h47 |
|
|
Du même avis que Mx34, heureusement, ce jeu, on me l'a offert, dans son état actuel, il ne vaux pas que les joueurs l'aident en payant l'EA. H1Z1 va faire du bien lorsqu'il sortira.
|
10/09/2014, 09h51 |
|
#258144 |
|
Citation :
-Tu as les boites comme pimp my studio qui fait un patch toute les 2 semaines et on participe aux petites évolutions, le défaut est les différences sont tellement peu majeures et nécessites souvent un reset du monde de jeu que tu t'en lasse très vite. -Tu as les boites comme celle de starbound qui avait le même concept qu'au dessus et a changer d'avis pour un gros patch tout les X mois , ici ça fera 8 mois mais le jeu sera completement différent (ils continuent a expliquer les futur changement sur leur dev blog) -Tu as aussi des boites comme garry's mod qui suite au retour des joueurs, ont essayer de suivre mais ont été bloqué techniquement a cause de mauvais choix ( à la base rust devait juste etre une simulation d'assassinat) et qui au lieu de continuer dans la mauvaise voie, ont décidé de repartir a zéro et redev le jeu qui est d'ailleurs dispo sur steam en faisant une manip. la aussi il faut se renseigner d'ailleurs concernant rust voila les devblog traduit en VF http://playrust.fr/ Chacun gère son projet comme il veut, ils ont pas une obligation de faire évoluer le jeu tout les 3 jours et j'avoue que je préfère une grosse évolution que plein de petite, ça redonne beaucoup plus envie d'y jouer. |
10/09/2014, 09h57 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Ca dépend, moi j'avais pris l'accès pour Landmark, je voulais apprendre à construire des trucs dès que possible !
|
10/09/2014, 11h02 |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|