Aller à la page... |
[Actu] C'est parti pour Destiny
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Coté événement dynamiques ... de nombreux MMO depuis un Warhammer/Rift ont proposé ce genre de feature ... Sur console c'est surement nouveau, mais pas au niveau du jeux vidéo au sens large ![]() Bon jeu aux enfants de la destinée Dernière modification par Leoran ; 10/09/2014 à 11h23. |
![]() |
|
|
Bonjour
Je n'avais testé que très peu la béta, et j'ai donc acheté ce jeu, pour les heures de détentes, sans me prendre la tête sur les différentes remarques positives ou négatives que j'ai pu lire ci-dessus. Cela reste un bon jeu, je cherche à me faire plaisir et destiny y pourvoit. Marié, papa, les temps de jeu sont restreint, mais l'ambiance, la musique me fond bien rentrer dedans (j'arrivais pas à me coucher hier soir). Ne jouant donc pas tous les soirs, faisant passer l'argent dans des priorités autre que la PS4, me voila donc un joueur isolé sur PS3. Alors (en espérant ne pas outrepasser le sujet) j'aimerai bien trouver des gens avec qui jouer sur PS3, partir à la découverte ensemble pour mieux profiter du jeu. Je suis un chasseur sachant chasser sans s'assécher (une bonne bouteille de binouze) et je suis lvl 5 pour le moment. Mais si besoin, je peux même changer de classe pour intégrer un clan |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon , j'ai suivi pas mal de twitch de testeurs, le jeu ne me semble pas dépourvu d'interet mais pour moi ne vaut pas le coup d'investir dans une PS4. Le peu de stratégies liées aux combats, les multiples petits défauts en soit ne me dérangent pas, mais nous vendre du rêve sur le fait que le high end est le cœur du jeu, en voyant qu'il consiste en des modes héroïques des strikes/missions déjà vues, ma foi je me sens un peu fourvoyé, s'il faut attendre après la sortie pour que le fameux vrai contenu high end se dévoile, c'est peu être une réussite technique pour un lancement de jeu AAA sans accro, mais de mon point de vue c'est un échec ludique.
me faire miroiter un potentiel high end (ce qui d'un point de vue personnel je m'en tamponne vu que ma phase préféré dans tout rpg non basé sur l'histoire est justement le levelling) et au final n'avoir que du new game plus maquillé, ça m'a retiré l'envie d'aller investir dans une play et/ou dans le jeu sur ma 360 , désolé destiny, bien tenté mais encore une fois je n'ai pas envie de jouer a un jeu Bungie ^^'. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Soviet Suprem : ]
Dernière modification par Soviet Suprem ; 10/09/2014 à 22h19. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
erreur, merci d effacer mon message
|
![]() |
|
|
Les versions 360 et One partagent les memes serveurs donc je pense que ps3 et ps4 aussi non ?
A confirmer mais pendant la beta c'était comme ca. ![]() |
![]() |
|
|
A ma connaissance les serveurs PS3 et PS4 ne sont pas les mêmes.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est pas comme si ça allait polluer les débat métaphysiques des com des news jol. Modérer un type qui spam "Hail Hitler" je veux bien, mais pour le coup je la trouve bien zélée votre modération. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|