[Actu] C'est parti pour Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le foutage de gueule c'est plutot tes sources.
Les 2 DLC sont prévu pour décembre et février.
merci, Grace a toi je vois enfin a quoi ressemble les moutons qui acceptent ce genre de pratique.

J'ai juste lu le petit papier dans la boite du jeu, et est aller voir le prix de tout ça sur le PSN ... 36 euro le pack haha.

Apres j'avoue que je ne connaissais pas en detail les dates. Reste que c'est développé et finis depuis bien longtemps... Ils ont bien compris que on divisant le jeu, en fait plus d'argent. Il faut pas jouer les naïfs.
Citation :
Publié par aeron29
Je sais que sur la XBOX 360, nous avons un micro casque intégré que je me servais sur "Gardien de la terre milieu". Je testerai dès que le facteur arrive
Tu as aussi un kit offert avec la PS4. Seulement, encore faut-il que les joueurs s'en servent... En outre, cela ne remplace pas la structure d'un clan.
Enfin bon pour le "jeu de l'année" les retours sentent quand même mauvais.
Le véto sur les review/tests c'est jamais bon signe.
Perso j'ai passé mon tour apres avoir adoré l'alpha/béta ... Je sais pas je le sent pas
Citation :
Publié par Angelbeats
Apres j'avoue que je ne connaissais pas en detail les dates. Reste que c'est développé et finis depuis bien longtemps... Ils ont bien compris que on divisant le jeu, en fait plus d'argent. Il faut pas jouer les naïfs.
et les ignorants....

Un système de mise à jour qui débute très rapidement requiert des ressources supplémentaires directement affectées à ce type de travail. Si le développement de ce contenu est fini plus tôt que prévu, cela reste une ressource supplémentaire à financer donc à faire payer.
Citation :
Au-delà des chiffres, Destiny rebat aussi les cartes du jeu. Car en termes de gameplay, Destiny pose (peu ou prou) de nouvelles bases. Sur le papier, le titre de Bungie reprend à son compte certains des codes traditionnels du MMO : on joue en ligne, au coeur d'un univers persistant et évolutif mais relativement fermé, aux côtés d'autres joueurs mais pas forcément avec eux. Le développeur renie la notion de jeu massivement multijoueur dans la mesure où les joueurs se croisent effectivement mais jouent essentiellement en petit comité (préalablement choisi parmi ses proches), au travers d'instances nombreuses tout juste liées les unes aux autres via des hubs un brin plus collectifs et sociaux, pouvant accueillir des événements dynamiques. Des fonctionnalités « simplement multijoueur » dans un décor de MMO.
Nouvelles bases, pas vraiment, regardez coté de Global Agenda (2010) qui propose un système de MMOFPS, plutôt coop, avec un hub central d'où on a tout les outils sociaux et commerciaux, et d'où on part pour faire des missions pve ou pvp (avec même un rare pvevp (oui joueur versus environnement ET joueur en même temps) ...
Coté événement dynamiques ... de nombreux MMO depuis un Warhammer/Rift ont proposé ce genre de feature ...

Sur console c'est surement nouveau, mais pas au niveau du jeux vidéo au sens large

Bon jeu aux enfants de la destinée

Dernière modification par Leoran ; 10/09/2014 à 11h23.
Bonjour

Je n'avais testé que très peu la béta, et j'ai donc acheté ce jeu, pour les heures de détentes, sans me prendre la tête sur les différentes remarques positives ou négatives que j'ai pu lire ci-dessus. Cela reste un bon jeu, je cherche à me faire plaisir et destiny y pourvoit. Marié, papa, les temps de jeu sont restreint, mais l'ambiance, la musique me fond bien rentrer dedans (j'arrivais pas à me coucher hier soir).

Ne jouant donc pas tous les soirs, faisant passer l'argent dans des priorités autre que la PS4, me voila donc un joueur isolé sur PS3. Alors (en espérant ne pas outrepasser le sujet) j'aimerai bien trouver des gens avec qui jouer sur PS3, partir à la découverte ensemble pour mieux profiter du jeu. Je suis un chasseur sachant chasser sans s'assécher (une bonne bouteille de binouze) et je suis lvl 5 pour le moment.
Mais si besoin, je peux même changer de classe pour intégrer un clan
Citation :
Publié par Karmor

Ne jouant donc pas tous les soirs, faisant passer l'argent dans des priorités autre que la PS4, me voila donc un joueur isolé sur PS3. Alors (en espérant ne pas outrepasser le sujet) j'aimerai bien trouver des gens avec qui jouer sur PS3, partir à la découverte ensemble pour mieux profiter du jeu. Je suis un chasseur sachant chasser sans s'assécher (une bonne bouteille de binouze) et je suis lvl 5 pour le moment.
Mais si besoin, je peux même changer de classe pour intégrer un clan
Si tu te sens seul sur ta PS3, tu peux toujours jouer à Planetside 2
Citation :
et les ignorants....
Un système de mise à jour qui débute très rapidement requiert des ressources supplémentaires directement affectées à ce type de travail. Si le développement de ce contenu est fini plus tôt que prévu, cela reste une ressource supplémentaire à financer donc à faire payer.
Un système de mise a jour, ou un jeu amputer de contenu pour le vendre en morceau avec bien sur une augmentation de revenues... Ça dépend comment on voit la chose...
Bon , j'ai suivi pas mal de twitch de testeurs, le jeu ne me semble pas dépourvu d'interet mais pour moi ne vaut pas le coup d'investir dans une PS4. Le peu de stratégies liées aux combats, les multiples petits défauts en soit ne me dérangent pas, mais nous vendre du rêve sur le fait que le high end est le cœur du jeu, en voyant qu'il consiste en des modes héroïques des strikes/missions déjà vues, ma foi je me sens un peu fourvoyé, s'il faut attendre après la sortie pour que le fameux vrai contenu high end se dévoile, c'est peu être une réussite technique pour un lancement de jeu AAA sans accro, mais de mon point de vue c'est un échec ludique.

me faire miroiter un potentiel high end (ce qui d'un point de vue personnel je m'en tamponne vu que ma phase préféré dans tout rpg non basé sur l'histoire est justement le levelling) et au final n'avoir que du new game plus maquillé, ça m'a retiré l'envie d'aller investir dans une play et/ou dans le jeu sur ma 360 , désolé destiny, bien tenté mais encore une fois je n'ai pas envie de jouer a un jeu Bungie ^^'.
J'ai fais le premier donjon hier avec un pote et un random pickup, ben on y a passé 1h et il y a des boss bien ardus ! C'était super chouette, assez difficile et nécessitant une certaine finesse et stratégie. Agréablement surpris.
Citation :
Publié par Karmor
Bonjour

Je n'avais testé que très peu la béta, et j'ai donc acheté ce jeu, pour les heures de détentes, sans me prendre la tête sur les différentes remarques positives ou négatives que j'ai pu lire ci-dessus. Cela reste un bon jeu, je cherche à me faire plaisir et destiny y pourvoit. Marié, papa, les temps de jeu sont restreint, mais l'ambiance, la musique me fond bien rentrer dedans (j'arrivais pas à me coucher hier soir).

Ne jouant donc pas tous les soirs, faisant passer l'argent dans des priorités autre que la PS4, me voila donc un joueur isolé sur PS3. Alors (en espérant ne pas outrepasser le sujet) j'aimerai bien trouver des gens avec qui jouer sur PS3, partir à la découverte ensemble pour mieux profiter du jeu. Je suis un chasseur sachant chasser sans s'assécher (une bonne bouteille de binouze) et je suis lvl 5 pour le moment.
Mais si besoin, je peux même changer de classe pour intégrer un clan
Tu peux t'inscrire ici, si tu le souhaites
Citation :
Bonjour
Je n'avais testé que très peu la béta, et j'ai donc acheté ce jeu, pour les heures de détentes, sans me prendre la tête sur les différentes remarques positives ou négatives que j'ai pu lire ci-dessus. Cela reste un bon jeu, je cherche à me faire plaisir et destiny y pourvoit. Marié, papa, les temps de jeu sont restreint, mais l'ambiance, la musique me fond bien rentrer dedans (j'arrivais pas à me coucher hier soir).

Ne jouant donc pas tous les soirs, faisant passer l'argent dans des priorités autre que la PS4, me voila donc un joueur isolé sur PS3. Alors (en espérant ne pas outrepasser le sujet) j'aimerai bien trouver des gens avec qui jouer sur PS3, partir à la découverte ensemble pour mieux profiter du jeu. Je suis un chasseur sachant chasser sans s'assécher (une bonne bouteille de binouze) et je suis lvl 5 pour le moment.
Mais si besoin, je peux même changer de classe pour intégrer un clan
Moi aussi je reste sur PS3 pour le moment. Par contre les joueurs ps3 et ps4 ne sont pas dans le même monde ? Et tu la trouve comment la version ps3 ?
dommage que sa sorte pas sur la wii u

sinon le jeu et pas mal je trouve , quand je regarde sur twitch je le trouve sympa..


des comparaison graphique entre la ps4 / Xone ?? beaucoup de différence ?
Citation :
Tu peux t'inscrire ici, si tu le souhaites
Merci à toi.
Pour le moment il y a pas de guilde PS3 apparemment, je vais patienter

Citation :
Moi aussi je reste sur PS3 pour le moment. Par contre les joueurs ps3 et ps4 ne sont pas dans le même monde ? Et tu la trouve comment la version ps3 ?
Vu que pour partager une aventure il faut passer par "les contacts", que tu ne peux pas echanger de contact entre PS3 et PS4, je pense donc que PS3 et PS4 ne sont pas sur les memes serveurs, mais j'espère me tromper.
N'ayant jamais vu la version PS4, je me régale sur la version PS3 (je préfère ne pas voir la version PS4, je pourrais etre frustré)

Dernière modification par Karmor ; 10/09/2014 à 14h18.
Citation :
Franchement moi je parle pas pour rien dire, j'ai testé la beta et la j'attend impatiement de finir le dl mais de ce que la beta offrait qui est une infime partie du jeu, il est vraiment excellent, musique qui plonge a fond dans l'ambiance, graphisme eblouissant et different niveau de jeu pour les joueurs les plus hardcore nottament les raids a 6 ou le niveau sera trés relevé a ce que j'ai pu voir, ce sera trés interessant !
C'est là ou ce jeu me pose problème : " Bishuare on fait un MMOFPS mais on limite les groupes de joueurs à 3, et les raids à 6". C'te blague putin.
Y'a un moyen de pouvoir afficher la carte de la zone dans laquelle on se trouve ? Parce que c'est assez frustrant de ne jamais pouvoir se situer sur la map, et connaître les limites de la zone quand on fait de l'exploration.
Citation :
Publié par Shin95
C'est là ou ce jeu me pose problème : " Bishuare on fait un MMOFPS mais on limite les groupes de joueurs à 3, et les raids à 6". C'te blague putin.
Bah non, on est sur console, je préfère jouer en groupe de 3 a 6 max plutôt qu'a 25 et me taper 15 manchots.

@ totopotter : J'ai bien peur que non.
Citation :
Les versions 360 et One partagent les memes serveurs donc je pense que ps3 et ps4 aussi non ?
A confirmer mais pendant la beta c'était comme ca.
Ce serait trop bien ça, je voudrais rejouer avec des potes qui sont passé sur PS4, mais je doute sérieux....
Je vais donc vérifier ca dés ce soir, en essayant de donner rdv a un point fixe et heure ce soir à un joueur de PS4.
Apres reste à savoir comment grouper, savoir si les invit contact passe de PS4 a PS3 et vice versa.

Dernière modification par Karmor ; 10/09/2014 à 16h27.
Citation :
Bon , j'ai suivi pas mal de twitch de testeurs, le jeu ne me semble pas dépourvu d'interet mais pour moi ne vaut pas le coup d'investir dans une PS4. Le peu de stratégies liées aux combats, les multiples petits défauts en soit ne me dérangent pas, mais nous vendre du rêve sur le fait que le high end est le cœur du jeu, en voyant qu'il consiste en des modes héroïques des strikes/missions déjà vues, ma foi je me sens un peu fourvoyé, s'il faut attendre après la sortie pour que le fameux vrai contenu high end se dévoile, c'est peu être une réussite technique pour un lancement de jeu AAA sans accro, mais de mon point de vue c'est un échec ludique.
me faire miroiter un potentiel high end (ce qui d'un point de vue personnel je m'en tamponne vu que ma phase préféré dans tout rpg non basé sur l'histoire est justement le levelling) et au final n'avoir que du new game plus maquillé, ça m'a retiré l'envie d'aller investir dans une play et/ou dans le jeu sur ma 360 , désolé destiny, bien tenté mais encore une fois je n'ai pas envie de jouer a un jeu Bungie ^^'.
Merci Dripik, j'suis un peu dans le même cas que toi et je vais attendre un peu. Déjà voir ce que vaut ce fameux contenu hl, au risque de me spoil.

Citation :
C'est juste qu'on voit toujours les memes commentaires, effectivement les joliens ne changent surtout pas. Alors il faut s'adapter. Dingue non?
Si tu as d'autres commentaires tu peux le faire en MP, mais pas ici.
Qu'est-ce que ça peut faire que les même com reviennent en boucle ? Si les mecs se lassent pas bha tant pis pour eux. La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours hein.
C'est pas comme si ça allait polluer les débat métaphysiques des com des news jol.

Modérer un type qui spam "Hail Hitler" je veux bien, mais pour le coup je la trouve bien zélée votre modération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés